INTELLIGENT GOLF CONCEPT

Évaluation 4.9/5

Avis INTELLIGENT GOLF CONCEPT

4 abonnés
4.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INTELLIGENT GOLF CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur INTELLIGENT GOLF CONCEPT ?

Raf974
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai connu François par l'intermédiaire de mon pro de golf. François a été très accueillant et très à l'écoute de mes besoins alors que je n'ai que 12 ans.
Les clubs reçus sont parfaits pour ma morphologie et je remercie mon papa et mes sponsors qui m'ont permis d'accéder à ce fitter de haut niveau.
Je vais pouvoir m'entraîner cet hiver et performer en 2024
François connais très bien son métier et est un vrai passionné qui cherche la performance au gramme près. 👍
Je vous le recommande !

Date de l'expérience: 2022-01-19

Pourquoi et comment son sac de golf est ajusté et cohérent avec ses capacités et compétences de joueur professionnel ou amateur? Comment utiliser ses clubs avec ses qualités d'esprit et de mouvement de chaque joueur?

Michel ¨Prieu
Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonsoir Yasmina, cela dépend effectivement de m'emploi du temps de François Magne et son équipe. Prenez soin d'appeler avant selon votre activité.

Alain

Est-ce qu'ils offrent des cours débutant pour enfants ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je joue 12, je suis venu avec mes Apex et mes Titleist Ts2. J’ai fait confiance à François.
Et j’en suis ravi. Avec tous mes fers, j’ai désormais le même toucher, la même qualité de vol de balle et de précision. Les clubs sont équilibrés. Pour les bois, c’est pareil; ils sont plus précis.
En outre avec mes shafts MCI 80 plus lourds que mes graphites, j’ai gagné entre 7 et 10 mètres au carry. Que du bonheur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-23

Quels sont les critères technologiques du putting sur le GC2 de Foresight? Ce système peut-il permettre le progrès de rythme intérieur du joueur comme les chiffres donnés sur le swing pour mieux définir ses 13 autres clubs du sac?

Anissa

Convient il de jouer avec un matériel adapter à tout le monde? Cordialement

Les clubs standards achetés ou prêtés sont souvent différents de soi. Chaque joueur est individuel, il doit rechercher les meilleurs clubs (comme ses bons outils dans son activité) pour avoir un mouvement global plus régulier, sa précision, son équilibre, sa régularité. Difficile donc de jouer avec le matériel des autre pour devenir le meilleur de soi-même. Il est donc important de faire ajuster ses clubs par le fitting comme l'a créé (supprimé par l'administrateur) dans IGC.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour, oui Anissa le standard des clubs n'est pas toujours adapté à chaque joueur. Pour arriver à un bon niveau il y a intérêt à faire contrôler ses clubs par le fitteur pour les utiliser avec une maîtrise adaptée et ajustée à soi

Anissa

Ah d'accord merci pour la réponse,
et j'ai une autre question, est-il possible qu'avec un Handicap l'on puisse faire du golf?
Si oui il y a t-il possibilité de les faire personnaliser voir adapté à votre handicap?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour Anissa, selon son handicap, il est possible de jouer au golf. Certains handicapés n'ont qu'un bras ou une seule jambe. Il est possible d'enseigner le jeu et d'adapter les clubs à la fois pour le putting ou le swing. Le rôle des techniciens compétents en relation avec le client et éventuellement les médecins à ma connaissance.

Tom

Et combien coûte un tel plaisir ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Cela dépend de votre sac entre putter, wedges, fers et bois dont drive. A chacun de choisir son vrai investissement pour son meilleur niveau de jeu.

Tom

C'est noté, merci pour votre retour. Juste la dernière question; il y a tarif reduit pour les groupes des jeunes?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour, le sac de Thomas Pieters (Belgique) a-t-il été réglé par IGC?

Lucien

Pouvez-vous être plus détaillé sur l'info que souhaité savoir SVP ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Pieter est belge et a gagné à Dubaï. Je voulais savoir si ce joueur professionnel avait eu le fitting de son sac par les services de IGC avant de commencer son tournoi. J'ai confirmation que c'est bien le cas.

Nicolas

Je doute que vous trouviez réponse à votre question ici, et vous avez l'air également certain de votre information !

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour Nicolas, IGC est une entreprise d'accueil de grande qualité avec ce que j'y ai appris. (supprimé par l'administrateur) y a trouvé la cohérence et l'harmonie de son jeu avec (supprimé par l'administrateur) et son équipe.

Olivia

@Michel Prieu je pense que la société IGC a bien réglé son sac. Par contre vous pouvez leur poser une question sur leur site pour vous assurer si c'est vrai

Marie-Laure

Bonjour Michel, connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour Marie-Laure, je n'y connais que François Magne qui a créé cette entreprise et accompagne ses clients. Travail remarquable avec lui pour la mise au point de mon sac. Son équipe l'assiste pour faire avancer la mise au point de sa commande. Ravi de mon nouveau sac pour mes voyages.

Marie-Laure

Bonjour Michel, merci pour ton retour. Savez-vous si on a besoin d'expérience pour travailler avec eux ?

Michel Prieu (auteur de livres et blogs https://www.golfentrede
Date de l'expérience: 2022-01-21

Michel Prieu (73 ans) Index France 5,7

Ma rencontre avec (supprimé par l'administrateur) avait un but: Comment les meilleurs joueurs du monde ajustent-ils leurs clubs pour que leur JE maîtrise leur JEU?

J'ai appris à jouer à ce magnifique sport, individuel et instructif en soi, après le rugby et le tennis à 39 an. J'ai appris avec des joueurs du Tour Européen et suis descendu Hcp 4 au Golf de La Forteresse à l'étranger à Hcp 2.

Je joue peu en compétition, mais j'accompagne des joueurs qui veulent améliorer leur plaisir intérieur de maîtrise de leur JEU. Je leur donne les clés sur le lien fondamental du joueur entre leur esprit (coeur/cerveau-ordinateur/...) et leur corps en mouvement.

Les 5 piliers de tous les joueurs sont nutrition-respiration-concentration-visualisation-ancrage et ils devraient être détaillés par les enseignants dans tout apprentissage de ses activités.

La rencontre de (supprimé par l'administrateur) est une découverte de haut niveau par les réalisations engagées avec les meilleurs golfeurs du monde, mais aussi les jeunes joueurs ambitieux ou les adultes qui recherchent leurs capacités à décider, corriger, réussir leurs trajectoires de balles....

(supprimé par l'administrateur) a une sensibilité en lui, très attentionné à l'autre qui lui permet de concevoir les outils de chacun avec une grande efficacité. Les échanges sont d'une physique mais encore plus psychologique d'une grande qualité. La technologie électronique renforce les chiffres de mesure et de jeu. Les vérifications mécaniques pour ensuite mesurer, contrôler, ajuster, rendre cohérents les clubs qui constituent le sac est une vraie précision de conception.

Les 14 clubs du sac doivent être cohérents, en équilibre avec la personne.

Le putter est très important lui-même, puisqu'il est prévu de le jouer 36 fois sur un parcours de 18 trous. J'ai eu le plaisir de lui montrer un putter nouveau d'une excellente qualité dessiné par équipe spécialiste au Pays Basque.

(supprimé par l'administrateur) a relevé les mesures des clubs du reste de mon sac (que je jugeais de bonne qualité, une erreur véritable): wedges Cleveland, Fers Apex Callaway, bois et Drive Taylormade. Son constat: seulement 3 clubs sont en équilibre et réguliers sur ma façon d'engager mon swing.

Je vais avoir à la transformer adapter l'erreur réalisée, engagée par les clubs que j'avais. Un engagement que j'aurai plaisir à réaliser pour tester mes nouveaux clubs.

Incroyable que les industriels et les vendeurs de clubs ne soient pas corrects avec leurs clients.

(supprimé par l'administrateur) ajustera mon sac et je lui dirai ce qui se passe dans mon devenir. Mes impératifs de jeu sont essentiels: précision et direction, mon plaisir est l'équilibre sur le parcours entre mes valeurs et mes objectifs. Je suis un joueur attentif au petit jeu qui comprend 4 situations de JEU pour découvrir son JE.

La rencontre du créateur de IGC est une découverte supplémentaire pour l'avenir de mon prochain livre: "Comment devenir champion du monde de golf? (Simplement champion de soi-même)".

Avec son activité, la précision des clubs qu'il réalise, François pourrait faire des cours d'enseignement pour tous les moniteurs et professeurs en plus des joueurs. Les technologies du moment permettent de mener son apprentissage de jeu de golf de manière différente du passé. J'ai eu cette expérience de golf virtuel au Canada en ville par -30°. Très utile d'apprendre avec les vidéos comme je l'ai fait avec la création de David Leadbetter et Nick Faldo (1990).

Avec ce qu'indique (supprimé par l'administrateur) pour que le joueur donne ses caractéristiques pour avoir un swing équilibré, est en mesure de faire un cours complet pour le débutant, l'amateur passionné et le grand joueur comme il en a l'expérience. Un devenir que je lui souhaite de réussir.

Avant d'avoir mon sac, je connais les deux ou trois clés que je vais changer, puisque les clubs que je recevrai me seront utiles pour mon équilibre de JEU. Ma cohérence de JE me permettra de gagner quelques coups sur les parcours que je jouerai dans l'avenir.

J'ai les clés de réflexion du golf efficace des champions du monde entier et en plus je vais découvrir aussi les miennes.

Merci mille fois (supprimé par l'administrateur)

Avec ce que j'ai appris dans les réponses à mes questions pour l'écriture de mon prochain livre "Comment devenir champion du monde de golf ?", j'ai confié l'équilibre futur de mon sac à IGC.
Je verrai comment évoluera ma précision dans le jeu. J'ai déjà l'expérience avec mon nouveau putter créé aussi par une équipe française du pays basque. Outil-club de grande précision.

Christian
Date de l'expérience: 2022-01-16

à faire pour continuer à jouer au Golf en se faisant plaisir

Brice

L'entreprise est-elle basée à Paris ? Si non, où ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-01-16

Le golfeur débutant avec un index élevé , que je suis ,a pu rencontrer un Maitre François Magne qui tutoye les plus grands ; il a su me mettre en confiance , me considérer, tout cela pendant plus d'une heure en individuel ; après cette expérience enrichissante et humaine , un conseil : franchissez le pas , allez faire ce fitting avec François ,vous en apprendrez beaucoup sur votre golf et sur votre approche de ce jeu;
ALLEZ- Y !!!!

Samir

Combien coûte la leçon ? Puis-je acheter plus de cours ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-01-02

Super pédagogie à recommander pour les amateurs

Cyrille

Et pour les professionnels ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Super competent je recommande
si vous envisagez un fitting c'est la qu'il faut aller
Du matériel adapté à votre façon de golfer
Je recommande
François magne est disponible
et super professionnel encore plus important pour nous amateur
Moi j'adore a votre tour

Simon

Bonjour, savez-vous comment on peut joindre monsieur François ?

Patricia

Combien coûte l'entrée ? Est-ce un endroit pour les adultes ?

Hamid Mouloudj et aurore
Date de l'expérience: 2021-10-30

INTELLIGENT GOLF CONCEPT est une très bonne entreprise.

Benoit

Bonjour, vous travaillez chez INTELLIGENT GOLF CONCEPT depuis combien de temps ? Savez-vous s'ils recrutent récemment ?

Sacha

Bonjour, embauchez-vous des employés sans expérience avec le diplôme ?

Date de l'expérience: 2021-05-24

A ne surtout pas manquer !
Sylvie et Luc respectivement index 12 et 17
Nous sommes venu rendre visite à François Magne le 12 mai dernier pour radiographier nos sacs. Nous avions hâte de rencontrer dans son antre l’un des Papes du fitting mondial, rien que pour nous.
Nous avons trouvé un passionné, un expert de très haut niveau avec une grande simplicité, tant dans ses explications que dans son attitude. Lui qui côtoie les plus grands sait se mettre à la portée de ses interlocuteurs.
On comprend tout. On comprend pourquoi notre matériel influence notre swing et l’importance d’avoir dans son sac des clubs adaptés à nos caractéristiques afin de livrer le meilleur de notre potentiel. On comprend pourquoi il ne faut pas attendre longtemps après avoir atteint un index de 36 avant de connaître ses paramètres personnels et pourquoi c’est essentiel de faire non pas un fitting, mais une analyse complète du swing et du type de shafts et de têtes de club qui nous correspondent le mieux. Pour en être convaincu, il faut voir l’homme au travail, qui met à notre disposition ses appareils de mesures de génie mécanique et s’appuie sur 20 ans d’exploitation des données collectées auprès des plus grands comme des amateurs éclairés. Et puis, il y a l’œil de l’expert, de l’artiste, du magicien. Excellent joueur lui-même, il sait voir et expliquer comment notre swing s’est adapté à nos clubs inappropriés et quelles modifications il faudra envisager pour tirer le meilleur parti de notre matériel, pour le plaisir et la performance.
Nous devions rester 3 heures trente, nous avons passé plus de 6 heures passionnantes.
Résultats, Sylvie doit changer presque tout son sac, victime d’une véritable (supprimé par l'administrateur) lors de l’acquisition de sa série de fers, hybrides et bois de chez Xxio, shafts spaghetti et têtes moulées intégrables, pour Luc, c’est un peu moins grave, seuls les shafs trop souples sont à changer tout comme le driver.
Il ne reste plus qu’à attendre la mise en œuvre de ces nouveaux outils balistiques avec l’assurance qu’il correspond à notre profil de golfeur.
En résumé, nous n’aurions jamais dû attendre aussi longtemps avant de rencontrer François le magicien.

Didier

Bonjour Sylvie et Luc aviez-vous fitter vos séries à l'acquisition de votre matériel ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans INTELLIGENT GOLF CONCEPT que TOPO ETUDES. Et vous?

INTELLIGENT GOLF CONCEPT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-il vrai que INTELLIGENT GOLF CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pensez-vous que INTELLIGENT GOLF CONCEPT récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

INTELLIGENT GOLF CONCEPT Questions fréquentes