MA REGIE

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis MA REGIE

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MA REGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MA REGIE ?

mamajebru
Date de l'expérience: 2023-05-20

Avis aux futurs locataires…!

Je souhaite partager mon expérience pour permettre à d’autres locataires de ne pas se retrouver dans ma situation.
Ma fille de 18 ans à loué à Ma Regie un studio.
Lors de la restitution, il manquait une pile au détecteur de fumée ainsi qu’une petite roulette sur la cabine de douche. En accord avec cela, ma fille a signé la restitution des clés.
Qu’elle fut notre surprise lorsque nous avons reçu la restitution de la caution, moins le montant « des travaux », qui nous ont été facturés 330 € pour le changement de la pile et de la roulette!!!!!
Aucune solution avec le propriétaire et avec Ma Regie n'a pu être touvée…. d'une part ils veulent que ce soit une entreprise qui intervienne pour la garantie. (Sachant que la cabine de douche vient de Brico dépôt et qu’elle vaut 199 €), et d'autre part le propriétaire ne veut pas se déplacer pour nous amener les clés car il n’habite pas sur place...
Bref , sacrée retenue d’argent …

Donc, si vous voulez "pimenter" votre temps, faire des dépenses imprévues et aiguiser votre patience .... allez chez Ma Regie, vous ne serez pas deçu !!!!

Date de l'expérience: 2023-08-23

Agence incompetente. Je ne conseille pas.

La duchere
Date de l'expérience: 2022-09-22

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Votre argent se balade entre leur main et aucun retour de caution depuis des mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MA REGIE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Il y a une entreprise MA REGIE près de MA REGIE PLATEFORME GESTION IMMOBILIER. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que MA REGIE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MA REGIE ou SCI FURSAC?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MA REGIE ou en L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MA REGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MA REGIE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

tom

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

rémy

Actuellement, MA REGIE n'effectue aucun processus de recrutement.

tom

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MA REGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que chez MA REGIE il y a beaucoup d'avantages du travail?

Bonsoir, savez-vous comment va MA REGIE actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de qqn pour la position de commercial?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Locatif F/H? Postulez pour ce poste à Antony.

MA REGIE Questions fréquentes