Je suis passée 2 fois entre les mains du docteur Auchane je peux vous dire que j ai étais ravie une 1 ère fois il y a 12 ans pour mon ventre trop de graisse trop de peau résultat plus que satisfaisant encore aujourd’hui mon ventre reste plat je respecte bien les consignes post opératoire… le cicatrise ne se voit pratiquement plus… Une 2 eme fois pour les poches sous les yeux il y a 7ans avec un retrait de gras sous menton Et bien toujours aussi contente résultat parfait à ce jour rien n ai revenu !! Il est Rassurant .. l accueil est parfait.. la clinique est très propre.. les prix corrects pour le résultat…
Entreprise qui cautionne la malfaçon et le manque de sérieux de certains de ses agents qui la représente sur le terrain.
Qui a une adresse postale de l'unité de fabrication ? En France, il n'y a que adresse postale du siège social, ce qui ne signifie pas grand-chose (une boîte aux lettres, mais aucun salarié !) Qui fait confiance à une entreprise qui vend les chaussures par deux et trois paires et à 50 % du prix proposé : cela ressemblerait à une liquidation de stock avant fermeture de la seconde entreprise, la première étant déjà fermée. J'ai été prudente et n'ai rien commandé. Je vous suggère la même prudence !
bonjour, nous avons plusieurs alarme (froid, incendie, intrusion, détection de fumée...) nous voudrions les centraliser sur un central d'appel avec des numéros de permanence à appeler en cascade. pouvez-vous me contacter. merci.
Très mauvaise expérience.
Ne met pas de photos sur ses agences de locations. peu réactive
Entreprises qu'ils mettent à bou leur chauffeur affrété Ils ne respectent rien et dix la chauffeur affrété de se mettent aure la loi et si tu est pas contant du degache il devairse le mairde de béton dans la saone
Un ami proche a eu recours à petit fils pour sa maman dépendante , c’était un défilé permanent, jamais les mêmes auxiliaires… c’était une dame aisée et ils l’ont entièrement dépouillée ,de ses vêtements, foulards, sacs, bijoux etc …tout ce qui avait de la valeur y est passé.Je pensais m’adresser à cet organisme pour ma propre mère ( j’avais d’ailleurs pris attache avec l’agence locale ) séduite par la jolie publicité… mais heureusement mon ami m’en a parlé à temps et j’ai mis fin au contact. Petit fils me relance régulièrement…. très peu pour moi merci , passez votre chemin Petit fils. Expérience année 2023 PS : j’ai mis 1 ⭐️ parce que le champs est obligatoire et manifestement il est impossible de ne rien cocher mais pour moi ça mérite 0 , la malhonnêteté est impardonnable, pour rappel le vol est puni par la loi et j’espère que ces personnes sans scrupules finiront devant un tribunal !
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage
bonjour
Ils m ont vendus une machine à laver avec un programmateur déficient J ai essayé de me défendre il m'ont dit que je ne savais pas me servir de la machine ils dont (supprimé par l'administrateur) ces personnages (supprimé par l'administrateur)
Parfait
Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.
Service clients qui prend les gens de haut et fait preuve d une grande mauvaise foi du début à l la fin Se montre dédaigneuse Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux!
Je vis la même situation
rien du tout
J adore les papillotes. Merci
Je recommande ce service 5 étoiles. Mon colis avait été remis en mode "Mondial Relay" au point relais ce qui fait que je ne pouvais pas le retirer. J'ai donc laissé un mail à Kuehne Nagel Road et au bout de 5 minutes une personne sympathique me rappeleiat, m'expliquait la situation et à bientôt voulu prendre 5 minutes de son temps pour rappeler le point relais et lui demander de mettre mon colis de coté. Peu de personnes l'aurait faui5, un grand merci donc pour ce professionnalisme ! L'article avant été livré sans accroc et j'ai pu le réceptionner en parfait état ! Merci et bravo à cette équipe !
Parfait
Agence incompetente. Je ne conseille pas.
Déplorable Déplorable
Parce que c’est vrai , depuis janvier
Quels sont vos horaires de travail ?
Bonjour, Malgré l'acceuil exceptionnel de la secrétaire qui fait tout ce qu'elle peut, la file d'attente au guichet est plus que longue!!!
Vendeur PRA désagréable à souhait.
bonjour on un problem e frico qui marche pas jai la garantie jai applle vous repone pas
Expérience vérifiée
Bonjour , je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice des avis négatifs précédents.A ce jour mon père âgé de 75 ans leur a remis un chèque de plus de 5500 euros alors qu'il n'a ni devis ni bon de commande ni facture en sa possession.evidemment le service client est injoignable.ils ont meme eu l'honneur d'un article dans ufc que choisir.a fuir !
Bonjour. Vous êtes employés ou ancien employé ? Dthe
Une ambiance familiale. Très sympa comme expérience.
Ne pas acheter très mauvaise expérience SAV J'ai acheté un matelas chez Maison du monde et sens pure et le fournisseur. Le matelas est un mémoire de forme. Effectivement puisqu'il garde la forme avec un trou qui se forme mal de dos et j'en passe impossible de faire valoir la garantie. Donc si vous voulez perdre de l'argent c'est le bon fournisseur.
il ne faut pas nécessairement avoir de l'expérience. Nous avons un centre de formation en interne.
Super ambiance et très bon formateur je recommande
Bonne enseigne avec des présentations soignées, partie clientèle correcte toutefois berceau d'un népotisme absolu en défaveur de la partie ouvrière..
Belle expérience