PHARMACIE DE L ESTRAN

SIREN: 828119867 SIRET: 82811986700012 Téléphone: +33 6 33 60 27 54
Évaluation 4.3/5

Avis PHARMACIE DE L ESTRAN

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DE L ESTRAN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L ESTRAN ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Le pharmacien m’a conseillé en plus de mon traitement un autre produit. Toujours à l’écoute du patient. Le résultat top, merci pour votre professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir pour d’autres conseils.

Marie-Claude

Ah d'accord c'est cool, mais est-ce que vous vous êtes fait consulter par ce pharmacien?

MCK
Date de l'expérience: 2024-01-29

De passage à Damgan, je me suis arrêtée à la pharmacie de l'Estran.
Je retiens l'accueil très sympathique et le grand professionnalisme du personnel .

Celia

Est-ce qu'ils sont également de bon conseil si on souhaite en avoir ?

Aurelia
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bonne pharmacie avec de bons conseils. Et toujours avec le sourire !

Mauricette

Bonjour @Aurelia et merci pour cette rassurance ..Neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils sont ouvert même le dimanche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Aucune argumentation

Agnès

Si vous en avez nous sommes tout ouïe vous savez? Il a donné un avis platonique
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-09

Aucun argument

Agnès

Je suis perdu qu'est ce que vous essayé réellement de nous dire ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il semble que les utilisateurs du forum aient une expérience positive avec la PHARMACIE DE L ESTRAN, appréciant le professionnalisme et les conseils de l'équipe. Certains soulignent également l'écoute attentive du pharmacien ainsi que l'accueil chaleureux reçu lors de leur visite. Un utilisateur mentionne même que le résultat du traitement recommandé était excellent. Pourriez-vous partager d'autres expériences positives ou des détails sur les produits/services offerts par la pharmacie ?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L ESTRAN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE L ESTRAN ou PHARMACIE DURAND?

Vous sentez-vous en sécurité dans PHARMACIE DE L ESTRAN pendant virus SARS-CoV-2?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L ESTRAN?

Je recommande vivement PHARMACIE DE L ESTRAN, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

L'entreprise PHARMACIE DE L ESTRAN recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

PHARMACIE DE L ESTRAN Questions fréquentes