LA CHAINE DE L ESPOIR

Évaluation 2.8/5

Avis LA CHAINE DE L ESPOIR

3 abonnés
2.8

Pourquoi donner de l'espoir ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAINE DE L ESPOIR ?

Kha
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une tres belle assoc avec 6000 operations reussies par an, je fais un don et il faut savoir que contrairement dit plus bas il y a un service Relation Donateurs au donateurs@chainedelespoir.org ou au 01 44 12 66 49 qui sont tres reactifs ! apres je sais que je peux toujours arreter si jen ai envie de moi meme a travers ma banque mais je nen ai pas envie car lassoc fait du bien a notre humanite

Avis dithyrambique...

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonne ambiance, locaux agréables, autonomie dans le travail

Stéphanie

C'est cool, est-ce que c'est possible de faire du télétravail dans cette entreprise?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-27

Si vous comptiez résilier vos prélèvements cela ne servira à rien ils continueront sans scrupules et même après l'avoir signalé en demandant un remboursement ils maintiendrons que vous n'êtes plus prélevé. c'est à se demander où les dont vont réellement... Je suis en conflit avec eux et je ne vous le souhaites pas.

C'est l'exacte vérité!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2156 visiteurs uniques

raslebol
Date de l'expérience: 2023-06-17

ne respecte pas la loi en appelant le samedi, hors des créneaux horaires attribués aux démarcheurs!!!!

je viens d'être appelé

Date de l'expérience: 2023-05-12

Comment les contacter pour demander l'aide pour un bébé malade de thalassemia

Puce
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très déçu, mon rêve était de devenir famille d accueil bénévole depuis plusieurs années. Je postule un premier entretien qui se déroule très bien, puis la visite a la maison, et la ils vous foudroie..... Oh il n y a qu une salle de bain, la maison n est pas très grande, l extérieur pas adapté et les animaux ce n est pas possible.. j avais oublié en Afrique les enfants vivent dans des château on leur propre salle de bain et ils n ont pas d animaux comme serpents, araignée, lion, .....c est vraiment des gens qui vous font très mal.

Brigitte

Avez-vous eu ces arguments ? Vraiment??

Mais c'est la vérité!!!

Brigitte

@Anonyme Puis-je savoir exactement le souci que vous avez rencontrer avec cette organisation?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Personne très désagréable qui vient faire du porte à porte, refuse de se présenter et part quand j'insiste. Si ils veulent recueillir des dons, il faudrait sans doute si prendre autrement. Ce n'est pas en répondant "comment allez vous" à ma question, "que voulez-vous madame" et en partant sans répondre que ca va fonctionner. Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ou pas?

Démarchage téléphonique agressif et insistant.

Josette

C'est le comunity management qui n'est pas compétent je pense ? C'est une association d'aider des enfants de l’Afrique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-07

Quelles sont les conditions pour intégrer la chaîne de l espoir

Noa

Moi aussi je voudrais le savoir et je cherche des infos.. Je rejoins dans la question

Date de l'expérience: 2021-12-25

Renseignements sur le bénévolat

Laurence

Bonjour, merci de clarifier. Vous voulez devenir le membre ou travailler dans cette association ? Merci d'avance

Bob
Date de l'expérience: 2021-12-16

Si vous donnez une fois apres cela on m'impose des dons...monsieur il faut donner 50€...si je donne c'est un DON donc je donne ce que je veux on n'a rien a m'imposer....j'ai meme penser un moment a une (supprimé par l'administrateur)

Annabelle

Comment l'organisation vous contacte-t-elle? Recevez-vous des appels téléphoniques indésirables aux dons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourquoi le respect de l’environnement est-il si important pour les salariés à Paris ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Collège Modigliani Paris XV et dans la LA CHAINE DE L ESPOIR suivante?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA CHAINE DE L ESPOIR?

LA CHAINE DE L ESPOIR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

LA CHAINE DE L ESPOIR recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LA CHAINE DE L ESPOIR.

LA CHAINE DE L ESPOIR Questions fréquentes