BT PLUS

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec BT PLUS n’est pas vérifiée

Avis BT PLUS

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BT PLUS.

3.6
65% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour BT PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BT PLUS ?

client assainissement
Date de l'expérience: 2023-09-08

BT Plus m'envoi un devis.
Personne ne s'est présenté le jour d'execution des travaux.
Ils m'appellent à 9h20 pour me dire que leur ouvrier est malade et qu'ils ne viendront pas faire les travaux. ( Mais bien sur..)
Quelques jours plus tard, je demande une confirmation sur la nouvelle date fixée, ils me disent qu'ils ont fait une erreur sur le devis et ils multiplient le devis par 2 !
Ca commence très fort !

Angelina

Alors la que comptez vous faire ? Ils vous surprennent avec ce fonctionnement de leur part ??

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il y a des divergences d'opinions sur la satisfaction au sujet de BT PLUS. Certains salariés ont signalé des contrats précaires et un manque d'avantages, tandis que d'autres apprécient l'entreprise et le reconnaissent comme un employeur qui récompense l'investissement. Des questions peuvent être posées sur la politique de recrutement et les avantages offerts par l'entreprise.

#btplus
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je m'y sens très bien dans cette entreprise. Certes, on travaille beaucoup mais la direction sait reconnaître l'investissement des salariés.

Je suis salarié et moi je me sens reconnu. Personnellement, je travail beaucoup, mais j'ai de l'autonomie, de la confiance et de temps en temps une prime. Moi, je suis bien chez BT plus.

Nick name
Date de l'expérience: 2022-02-10

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Je suis un VRAI salarié. Pour ma part, entreprise de taille humaine, où ton travail est récompensé. Travailler plus pour gagner plus.....!

Rachid

Je voulais savoir si cette société est vraiment fiable ? Est-ce que vous faites des installations de douches italiennes ? Merci de votre retour et bonne journée.

J'y travaille également et les opportunités d'évolution salarial sont réelles. Travailler plus pour gagner plus, ici c'est vrai.

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
très professionnel, travaux de bonne exécution

helene

Pourriez-vous me dire si cette entreprise respecte les delais ? Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde SVP ? Merci

kbouya
Date de l'expérience: 2021-11-10

Très professionnel

Kevin

Quels travaux ils ont effectué chez vous ? les prix sont corrects ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AbdelK
Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
vite et mal

Laëtitia

Je comprends que le travail a été fait trop rapidement et de manière imprécise?

Emma

Quel type de travail a été effectué par BT PLUS ? Le travail est bâclé ? Merci de votre retour AbdelK

Adbel Kadour
Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de BT PLUS sont: Superviseur incompétent
BT PLUS est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
nul

Alexandre

Bonjour! Selon vous, la culture d'entreprise, plus importante que le salaire chez BT PLUS Paris?

Audrey

Adbel Kadour , pourquoi votre superviseur est incompétent ? Pouvez vous donner plus de détails ? Merci bcp

Lou

Tout à fait d’accord avec vous j’étais embauché pour un poste et une entreprise je me suis retrouvé à travailler pour trois entreprises Bt service Bt Qualit Bt plus Bt Group et faire tout corps d’État alors que j’ai qu’une seul qualification

Ingrid

Ils vous ont formé un peu à d'autres fonctionne ? et comment est ce possible que vous signer un contrat avec BT PLUS et vous travaillez pour d'autres boites ?

Je suis totalement d’accord votre planning est surchargé et le faite de renvoyer le bilan de votre rendez-vous à chaque fois que vous avez fini on vous rajoute des interventions derrière même pendant votre pause heures supplémentaires non payées je compte même plus les heures et les astreintes

Ingrid

Je lis tous les messages, puisque je voulais travaillez chez eux, mais en effet il y a un problème quand même. Vous avez essayé de le signaler quelques parts ?

Elodie

1- ainsi, j’évalue le patron de BT PLUS. Le rythme de travail chez BT PLUS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BT PLUS, c’est Oui. L’équipe de BT PLUS? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

BT PLUS est certainement l'un des plus grands acteurs du marché. Je la recommnde! 2

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BT PLUS ou SLCI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que BT PLUS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

chloé

Offrent-ils des avantages / assurances dans BT PLUS?

Bonjour, les employés actuels de BT PLUS aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

BT PLUS est une entreprise bonne et paie bien! Veuillez envoyer votre candidature

L'entreprise BT PLUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BT PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.