TEMIS LUXURY FRANCE

Évaluation 2.6/5
Devecey
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis TEMIS LUXURY FRANCE

2 abonnés
2.6

Combien l'entreprise TEMIS LUXURY FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TEMIS LUXURY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Comment envoyer un cv

sodomi.com
Date de l'expérience: 2022-09-05

très bon boss dommage beaucoup trop de suceur et suce-pêt vous aimez les chupa choups bien
une maman avec beaucoup d'enfant des adulescent

Valentin

Bonjour, avez vous une idée si TEMIS LUXURY FRANCE recruterait en ce moment ? merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour, j'ai 18 ans d'experience dans le domaine du fiduciaire, je suis un ancien du TDF TEMIS, titulaire de 3 cqp ( mia, tdf, otv )

Quelle sont les salaires et les possibilités d'emploi ?

Bien cordialement

Léon

bonne question, je suis curieux aussi .. et avez-vous vérifié s'ils avaient des recrutements ouverts et des postes vacants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 929 visiteurs uniques

fanokallistekors
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour, je souhaiterai connaitre l'adresse mail pour le recrutement bien a vous

Gilberte

fanokallistekors, pour quel poste souhaitez-vous postuler et pourquoi exactement dans cette entreprise ? merci de retour

Th
Date de l'expérience: 2022-08-03

Très bonne société et toutes les heures effectuées payer

Gabriel

@TH, combien de temps et à quel poste travaillez-vous ? merci de retour

Enquête

Les principaux inconvénients de TEMIS LUXURY FRANCE sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Vrais

Date de l'expérience: 2022-04-18

Mauvais hors la los et ..... Un grand regret d'avoir perdu mon temps là-bas

Vrais

Alex

Salut, peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas content de cette société ? Tu as perdu le temps à cause de qui ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-19

Te faire travailler presque 15 heures par jour et le lendemain tu repart au travail a 6:30 tu commence tu trouve ça normal et .... Déjà c'est hors la lois et ..... Plein de choses tu vas pas je préfère rien dire je vais rien dire parce que c'est vraiment grave bonne chance à celui qui travaille là-bas personne à l'écoute mauvaise ambiance en équipe à part une seule personne ou 2 qui travaille très bien le reste ......... Tu sera j'amais en CDI que CDD ou remplacement donc rêver pas trop d'avoirs un CDI avec les blablabla

Date de l'expérience: 2022-01-06

Cand ils faller parller ils ya personne pour dire se qui ne va pas chacun te dit moi jais rien a voir va voir loutre et loutre dit c est loutre ils et pas la et .... Pas sérieux vraime déçu tr déçu portent c est une tr bonne entreprise mes les personnes avec qui travailler vraime un catastrophe que des gens avec une équivalence et ils en u la carte pro ils savent même pas .... Ils font les cowboys ils sont même pas été formés ni diplôme il suffit d'être un policier municipal ou n'importe tu demande une autorisation au cnaps et tu l'a ta carte de convoyeur de fonds moi je ne travaille pas avec les gens qui ont pas géré leur stresse et se prendre pour des ... de niveau de convoyeur de fonds ou minimum de formation je travaille pas avec des cowboys moi que de hypocrite . 2 personne vraiment sérieuse et travail tr bien le reste 0

Alex

et l'entreprise paie au moins pour ces heures supplémentaires ? cdt

AnonymeF
Date de l'expérience: 2022-04-20

Excusez moi mais écrivez en français s'il vous plait.
Que vous ne souhaitiez pas faire d'heure je le comprends mais personne ne vous force à rester.
Dites vous que beaucoup de personnes aiment faire ce travail et ne sont pas contre les heures supplémentaires qui sont défiscalisées.
La critique est bien meilleur lorsqu'elle est constructive et utile.
Vos commentaires sont juste haineux et ne reflètent pas du tout cette société.
Une mauvais expérience pour vous, pas de soucis, un problème de gestion selon vous, pas de problème, mais reprocher aux gens de faire des heures supplémentaires je pige pas trop.
Bonne continuation à vous.
TL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C est vrais

Noah

Ce sont les conditions de travail qui sont mauvaises ? Vous dites que ce n'est pas vrai, mais il me faudrait des arguments. Merci d'avance

Par se que c est vrais

Date de l'expérience: 2022-04-19

Oui très mouvaise m'aime Lesse les gens découvrir une fois ils sont en poste.. après en v ra qui ils vent pas dire la m'aime chose ou pire

Date de l'expérience: 2022-04-19

Qu'est-ce que qu'est-ce que tu racontes toi je parle tout seul en fait blabalbal

erco

vos commentaires montrent que vous avez quelque chose qui ne va pas dans votre tête

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Quelles sont les horaires des convoyeurs??

Agathe

Sont-ils des horaires flexibles ou fixes ? Merci pour l'information

Coolivv

Avez vous eu une réponse au niveau des horaires ?

Elise

Qui pourra fournir une reponse svp?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonne chance tu le sera jamais tu Ora des surprises mdr malle organiser tr tr malle organiser

Elise

Je ne comprends pas ta colère ? Jamais je ne vais pas avoir une réponse ??? Pourquoi ? Merci d'avance

amélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TEMIS LUXURY FRANCE, en tant que convoyeuse de fonds, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alan

Chez TEMIS LUXURY FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

amélie

C'est dommage, je pensais que dans TEMIS LUXURY FRANCE est différent.

Impossible

Timeo

J'aimerais savoir s'ils traitent les clients avec respect ? Merci d'avance

Non non et non

Timeo

Non ? Mais vous avez des arguments ? Est-ce que votre opinion est fiable ? D'avance merci

Rom
Date de l'expérience: 2016-02-24

La société est numéro 1 France et 2 Europe si la société ne traitait pas c’est client avec respect elle ne serais pas à ce niveau , les argument donner plus haut sont ceux de convoyeurs frustrés qui ne ce sont pas adaptés.

Timeo

Rom, 2 en Europe ? Je pense que tu exagères un peu, tu peux me donner une preuve ? Numéro 1 en France selon qui ?

Rom
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je parle bien dans leur domaine de compétences donc la haute jo .

Timeo

Oui, comment tu as cette statistique ???? Je pense que tu viens de la concurrence car moi, j'ai un autre avis sur ce sujet.

Davpf
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, je souhaite travailler pour temis comment faire avez vous une adresse car je n'ai aucun retour meri6

Bonjour,
Est ce que vous avez leur adresse de service recrutement ? Vous avez essayé de les joindre directement pour savoir comment postuler ?

L'entreprise TEMIS LUXURY FRANCE dispose-t-elle de profils de médias sociaux ? Lesquels ?

TEMIS LUXURY FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Est-ce que TEMIS LUXURY FRANCE, à deux pas de SNC RIVOLI PALAIS ROYAL 2, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Convoyeuse De Fonds est recherché!!! Vérifiez l'offre de TEMIS LUXURY FRANCE.

La branche de TEMIS LUXURY FRANCE de Besançon recherche un nouveau Responsable D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

TEMIS LUXURY FRANCE Questions fréquentes