LE CAFE PECHEUR

26 RUE DU PORT, 56750 DAMGAN
SIREN: 510447576 SIRET: 51044757600016 Téléphone: +33 6 13 43 81 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE PECHEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CAFE PECHEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE PECHEUR ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE Q G ou en LE CAFE PECHEUR?

Je sais qu'il y a une entreprise BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE CAFE PECHEUR?

Est-il vrai que LE CAFE PECHEUR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je sais que JARDINS D HUITRES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE CAFE PECHEUR?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CAFE PECHEUR?

Pensez-vous que LE CAFE PECHEUR est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jérôme

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE CAFE PECHEUR. Où je peux le trouver?

sandrine

Salut, il peut facilement le trouver sur https://cafepecheur.com/ LE CAFE PECHEUR.

jérôme

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE CAFE PECHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour LE CAFE PECHEUR?

Savez-vous ce qui se passe chez LE CAFE PECHEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

LE CAFE PECHEUR Questions fréquentes