LABEL PEAUX

Rosny-sous-Bois
SIREN: 347402190 SIRET: 34740219000016 Téléphone: +33 6 67 83 13 79

Avis LABEL PEAUX

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LABEL PEAUX?

Que voulez-vous savoir sur LABEL PEAUX ?

L’hommedel’ombre
Date de l'expérience: 2023-12-17

Nul , à éviter très fortement , parle très très mal , ne leur donnez surtout pas 1 centime

Naïma
Date de l'expérience: 2023-03-18

Ce jour vers 15h45 j'ai salué les vendeurs (attitude garde du corps) qui étaient devant la boutique et demandé à une personne l'intérieur si le rayon femme était toujours en haut, il m'a répondu que ce rayon n'existait plus. Je suis ressortie sans que personne ne me dise au revoir. Il régnait une mauvaise ambiance. J'étais cliente chez eux, mais je n'irai plus dans ce magasin. Cordialement

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LABEL PEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de LABEL PEAUX et le matériel de PALAZZO S? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que LABEL PEAUX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vêtements en gros sont vendus enLABEL PEAUX ou chezPALAZZO S?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Apparemment, dans LABEL PEAUX, ils paient mieux que dans LABEL PEAUX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour, je cherche des infos sur LABEL PEAUX, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LABEL PEAUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

LABEL PEAUX recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABEL PEAUX Questions fréquentes