Ngel & Fenêtre

Évaluation 1.8/5

Avis Ngel & Fenêtre

2 abonnés
1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Ngel & Fenêtre ?

Que voulez-vous savoir sur Ngel & Fenêtre ?

Marc25
Date de l'expérience: 2024-03-04

Le devis présente de nombreuses erreurs et des points flous, je conseille d'être particulièrement vigilant. La prestation avec le commercial est catastrophique. Je déconseille vivement cette entreprise.

Pepito
Date de l'expérience: 2021-06-23

Pour l'instant on n'a pas trop a dire sur les produits mais ont déconseille n gel fenetre thiers qui sont incompétent et incorrecte par dessus le marché. Commercial ne sachant pas prendre des mesures correctement. Poseur pas foutu de mettre une fenêtre droit. Bref chantier qui a durée 7 mois au mieux de 3 jours si le travail avait été fait correctement

Bonjour
Je n ai pas reçu de réponse à ma question
Pepito n étant pas dans notre base de clients je vous redemande votre identité afin que l on puisse régler les différents problèmes de votre chantier
Si bien entendu si le commentaire est réel ou si c est juste à but de nuire
C est très facile d inonder de commentaires hasardeux sous couvert de pseudos inidentifiable
Cordialement

Eloise

Bonsoir Alex, tu pourrais me dire si tu es gérant de cette société ? Vous pouvez me dire si vos fenêtres sont d'origine française ?

Famille RAPINE BEURRIER
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous sommes très content du travail accompli et du rendu final avec des finitions soignées.
Bons conseils avant la pose des fenêtres.
Esthétique, cela change la maison.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Barbara
Date de l'expérience: 2019-12-04

Très mauvais, sav inexistant, aucune réponse à nos messages téléphoniques. 0

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-09

Selon les avis des utilisateurs, la qualité et le service de Ngel & Fenêtre sont très médiocres, avec des problèmes fréquents de prise de mesure incorrecte, de pose mal faite et de SAV inexistant. Certains utilisateurs conseillent de fuir cette entreprise, tandis qu'un autre utilisateur est satisfait du service et le recommande vivement. Quelle a été votre expérience avec Ngel & Fenêtre ? Est-ce que vous avez des conseils pour les personnes qui envisagent d'utiliser leurs produits ou services ?

Barbara
Date de l'expérience: 2019-12-04

Je conseille de fuire cette entreprise. Très bon vendeurs mais une fois les devis signés ils sont très mauvais, pose des fenetres et porte fenêtre mal faites, SAV inexistant,aucune réponse à nos messages téléphoniques. J ai malheureusement été obligé de les menacer pour qu'ils se déplacent et réparer une fenêtreet une porte fenêtre, j attends toujours qu'ils viennent me changer les joints défectueux à la pose . pourtant le poseur réside à 5 km de notre domicile. Fuiez cette entreprise vous vous exposé à de multiples problèmes.

Ngel & Fenêtre respecte les devis ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-06-02

Oui rien à dire très bonne équipe bon travail j'en suis très satisfaite merci

Tony

Bonjour,c'est super. Dites est-ce que vous savez si la société propose des stages d'été ?
Cordialement.

Chipo
Date de l'expérience: 2021-12-24

Fenêtres posées par Gugler. Bon matériel, mais réglages loupés, à plusieurs reprises. Je voudrais l'intervention d'un technicien qui ne soit pas de l'entreprise installatrice. En payant. Qui puis-je contacter ?

Max

hm, je pense que ce sera difficile de faire venir un autre technicien . Est ce qu'il acceptera de réparer l'erreur d'une autre personne , ça m'étonne !

Date de l'expérience: 2023-01-03

Ils sont très mauvais en qualité en pose en SAV bref c’est vraiment des nuls
A fuir sans hésiter

Maryse

vous pourrez au moins dire pourquoi ? qu’est-ce qui ne va pas avec le SAV ? ils ne répondent pas aux appels ?

bonjour,

pouvez vous préciser quelle agence s'est occupée de votre chantier svp? pouvez vous me préciser votre nom et votre localisation afin de pouvoir faire remonter l'information à la personne concernée
cordialement
alexandre Bellet gugler lyon est

DURAND 42800
Date de l'expérience: 2023-01-02

SAV inexistant, posé en octobre 2020, nos portails ont des grosses difficultés à s'ouvrir ou à se refermer depuis le début de l'installation. Les poseurs sont venus 2 fois pour régler le problème mais n'ont rien fait à part constater le problème sur mes vidéos.
Nous n'avons toujours pas les caches paumelles au bout de 2 ans et l'encadrement du portillon est dessoudé. Il y a eu aussi des réglages de porte fenêtre à faire.
Quand nous arrivons à joindre Diana au téléphone, elle nous dit d'attendre qu'elle gère le problème mais elle a simplement attendu que les 2 ans de garantie soit passés.
Nous avons fait intervenir notre responsabilité civile, mais nous avons fait cette démarche trop tard car nous avions confiance en la societe (GROSSE ERREUR DE NOTRE PART) et nous n'avons pu les mettre en procès.
Entreprise à éviter absolument, Après vérification auprès d'un professionnel, c'est le montage qui a été mal fait;

Luc

Et si vous utilisiez une vidéo d'une porte cassée ? Ils ont certainement la date d'enregistrement écrite dessus. Peut-être que cela aidera?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Prise de mesure catastrophique, les conseils il y en a a peine, installation a l'arrache, fenêtre de travers, mécanismes cassés, baie coulissante voilée... Ils ont mis 7mois a venir changer deux mécanisme de fenêtre, et la baie vitré ils sont venue faire semblant et depuis 1ans plus rien. les fenêtres sont (supprimé par l'administrateur) et la baie vitré ce dégrade déjà ... Je ne parle pas du fait qu'ils n'est jamais demandé le dernier paiement pour ne.pas me soldé la facture afin de pas avoir la garantie a suivre. Entreprise a fuir sérieusement.

Bonjour Mr Moulin,
pouvez vous préciser avec quelle agence et dans quel secteur vous habitez afin de faire remonter les informations,
merci
Alexandre Bellet

Bonjour c'est l'agence
****

A ce jour et depuis 2020 je n'arrive toujours pas a avoir ma facture et la pose *

Secteur de Vaugneray 69670

Alain

Bonjour,est-ce que vous vous êtes rendu à l'agence pour leur faire part de cette situation ?
Merci de votre retour.

Romain moulin

Appels et mails a la personne en charge du chantier... Je pense plutôt passer par un rapport d'expertise et huissier. :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

barbara
Date de l'expérience: 2017-06-17

J'évalue les services/produits de Ngel & Fenêtre à : 2.
L'offre de service pour Ngel & Fenêtre est : tragique.
Ngel & Fenêtre a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
produit polonais garantie 20 ans mais pas de SAV fuyez cette enseigne.

Natacha

pourquoi l'offre de service est tragique selon vous ? ils s'occupent seulement du montage des fenetres ou de tous types de finition ?

Date de l'expérience: 2017-06-17

A fuire absolument! materiel polonais soit disant garantie 25 ans sauf que le SAV est obsolète

Tringle endommagée depuis 2 mois que je leur ai signalé mais rien ne se passe malgré de multiples relances.

Yasmine

"soi-disant", c’est-à-dire, les matériaux n’ont pas duré autant d’années?

moonlightbae
Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprise qui ne respecte pas les attentes du client et qui ose jeter la faute sur le client pour soit disant un "malentendu" au lieu d’assumer l’erreur. Je trouve que ce n’est pas une entreprise professionnelle. Je vous déconseille

Steve

Quelle est cette erreur? J'envisage d'installer des fenêtres PVC et je voudrais savoir à quoi faire attention

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-08

ou sont fabriquées les fenetres

Clémence

qui peut dire ou sont fabriquées les fenetres? merci

Philippe

qui peut dire ou sont fabriquées les fenetres chez la societe Ngel & Fenêtre Cormontreuil

barbara
Date de l'expérience: 2017-06-17

en pologne et n'attendez pas de réparations sous SAV il ne prennent pas en compte vos demandes

Philippe

D'ou vient cette info?
SAV n'existe pas du tout?

beaufochetbernadette03@gmail.c
Date de l'expérience: 2020-12-01

J ai fais poser des fenêtres et des portes fenêtres par cette entreprise, j en suis tout à fait ravie, je la conseille vivement.

tom

Le tarif est-il abordable vue la qualité des matériaux ?

Ngel & Fenêtre a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yannick

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technico commercial dans Ngel & Fenêtre? C'est vrai?

Ngel & Fenêtre Questions fréquentes