Avis CHAMINA VOYAGES

Mélanie

Je viens de participer à une randonnée, les Iles d'Or des Maures, nouvel an. Séjour agréable en compagnie agréable. Un guide, Charly, disponible, sympathique et efficace. Un choix d'hôtel à hauteur du reste. Des randonnées intéressantes et pas si faciles que ça. Enfin un dîner de nouvel an où bonne ambiance et qualité du repas allaient de paire.

Ludovic
@Mélanie

Merci pour ce témoignage, vous vous souvenez de la taille du groupe ?

Question aux employés:
nous désirons avec des amis partir en finlande pour les aurores boréales soit fin 2021 ou début 2022 et désirons avoir un programme et le prix par personne merci

elsa

Consultez cette agence directement, je doute qu'ils vous répondent ici

Lucile

Ajoutez le nombre de personnes, ça influence le prix

Notre entreprise peut vous proposer des horaires de travail flexible grâce auquel vous pourrez concilier votre vie privée et professionnelle. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-11-20 ici:https://fr.jooble.org/desc/-2884343640483326414

Laisser un commentaire à propos de CHAMINA VOYAGES

cécile
Hé, je me demande combien de personnes CHAMINA VOYAGES emploie?
laurine
CHAMINA VOYAGES est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 12 employés.
cécile
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
CHAMINA VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?
Conseiller / Conseillère Voyages - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAMINA VOYAGES.
La branche de CHAMINA VOYAGES de Naussac recherche un nouveau Conseiller / Conseillère Voyages (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
CHAMINA VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère Voyages!
CHAMINA VOYAGES recherche actuellement un Conseiller(e) Voyages (H/F).

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAMINA VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHAMINA VOYAGES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de découverte des besoins du client, répondre de façon pertinente à toute demande du client. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?
Je voudrais vous poser quelques questions sur CHAMINA VOYAGES. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Dans quelle région opère CHAMINA VOYAGES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Quoi pensent les internautes de CHAMINA VOYAGES?
CHAMINA VOYAGES a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CHAMINA VOYAGES.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand CHAMINA VOYAGES a-t-elle été fondée?
CHAMINA VOYAGES a été fondée le 20131231.
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans CHAMINA VOYAGES. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHAMINA VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHAMINA VOYAGES