CHAMINA VOYAGES

Clermont-Ferrand
SIREN: 389249426 SIRET: 38924942600054 Téléphone: +33 4 73 14 55 92
Hospitalité et tourisme

Avis CHAMINA VOYAGES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHAMINA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMINA VOYAGES ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je viens de participer à une randonnée, les Iles d'Or des Maures, nouvel an. Séjour agréable en compagnie agréable. Un guide, Charly, disponible, sympathique et efficace. Un choix d'hôtel à hauteur du reste. Des randonnées intéressantes et pas si faciles que ça. Enfin un dîner de nouvel an où bonne ambiance et qualité du repas allaient de paire.

Ludovic

Merci pour ce témoignage, vous vous souvenez de la taille du groupe ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
nous désirons avec des amis partir en finlande pour les aurores boréales soit fin 2021 ou début 2022 et désirons avoir un programme et le prix par personne merci

Lucile

Ajoutez le nombre de personnes, ça influence le prix

elsa

Consultez cette agence directement, je doute qu'ils vous répondent ici

Notre entreprise peut vous proposer des horaires de travail flexible grâce auquel vous pourrez concilier votre vie privée et professionnelle. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-11-20 ici:https://fr.jooble.org/desc/-2884343640483326414

CHAMINA VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de découverte des besoins du client, répondre de façon pertinente à toute demande du client. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Je voudrais vous poser quelques questions sur CHAMINA VOYAGES. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans CHAMINA VOYAGES. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Dans CHAMINA VOYAGES, recherchez finalement Assistante Comptable.

[STAGE] Assistant.e Webmarketing & Community Management (h/f... est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHAMINA VOYAGES.

CHAMINA VOYAGES Questions fréquentes