AUTOCARS DELAYE ET FILS

Barrême
SIREN: 750402919 SIRET: 75040291900013
Transport et logistique

Avis AUTOCARS DELAYE ET FILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTOCARS DELAYE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DELAYE ET FILS ?

Un usager des Chemins de Fer de Provence
Date de l'expérience: 2023-10-15

Entreprise très décevante qui ne se soucie pas des passagers.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Chauffeur désagréable il nous a traité comme du bétail inadmissible

J’ai fait le voyage au cinq terre ce chauffeur et malade

Lucas

C'est une service publique ou alors il est privé? Pourquoi se comportent ils de la sorte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à POSH LIFESTYLE CONSULTING ou à AUTOCARS DELAYE ET FILS?

J'ai entendu dire que AUTOCARS DELAYE ET FILS se soucie plus du développement de ses employés que POSH LIFESTYLE CONSULTING, est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AUTOCARS DELAYE ET FILS, y a-t-il aussi des jours comme ça en DIDITRANSPORT?

AUTOCARS DELAYE ET FILS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Je pense de travailler chez AUTOCARS DELAYE ET FILS, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AUTOCARS DELAYE ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AUTOCARS DELAYE ET FILS Questions fréquentes