TRUJAS SAS

5 AVENUE ROGER HENNEQUIN, 78190 TRAPPES
SIREN: 493445878 SIRET: 49344587800017 Téléphone: +33 1 30 16 22 22
Automobile

Avis TRUJAS SAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRUJAS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRUJAS SAS ?

Xtian
Date de l'expérience: 2023-03-27

Avis très mitigé : personnel poli, accueillant, mais déplorable au niveau SAV carrosserie et sce client.

DAVOR
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec ma voiture , carrosserie et autre - Ils sont au top ! ils font le maximum , la concurrence est très dure dans ce domaine. Moi je peux vous dire qu'ils sont sérieux et professionnels , d'autant plus que Stellantlis ( ex Peugeot) surveille toutes les concessions - J’aoûte que cette société (Trujas sas) a eu les honneurs de Stellantis, primés comme l'une des meilleures en vente, excellente en APV et en PR. Une référence que Stellantis ne peut se passer de Trujas sas, un savoir faire depuis des décennies.

Marius

Cette entreprise travaille en collaboration avec plusieurs partenaires ? Est ce ça qui fait sa force ?

Megane
Date de l'expérience: 2022-11-25

Délais de réparation trop longue temps d'attente trop longue avant que l'on s'occupe de vous et repare la moitié de ce qu'il est demandé

Fatima

Si c'est prédit je vois pas de problème

Date de l'expérience: 2022-05-13

Reçu à l'heure voiture rendue à l'heure
Peugeot c'est champion

Willy

trop bien ! ils vous ont réparé la voiture ou vous avez acheté une voiture nouvelle ? je me demande s'ils vendent aussi des pieces ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en tant que mécanicien Opel chez TRUJAS SAS semble être une excellente opportunité pour quelqu'un avec une formation technique et une expérience préalable. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Exist-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yve... ou à proximité TRUJAS SAS?

TRUJAS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quels avantages TRUJAS SAS offre ? Qui peut compter sur eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TRUJAS SAS ?

TRUJAS SAS recrute actuellement un nouveau Peintre Automobile. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que TRUJAS SAS recherche actuellement.

TRUJAS SAS Questions fréquentes