
Avis Planet Assurances
Bjr idem pour moi je vais porter plainte pour escrocrie et (supprimé par l'administrateur) sans mon consentement
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec Planet Assurances. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise dans la gestion des problèmes de facturation ?
J'ai le même problème prélèvement 12€90 la première fois fin août ma conseiller ma envoie un messages j'ai mie en opposition tout de suite et la début septembre il on nouveau essayé de prélevé alors que j'ai jamais prescrit a cette Assurances jesite a déposé une plainte faite Attention a veau compte Banquere
Chiffre d’affaires et bénéfices de Planet Assurances
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On me préleve 8,90€ je ne sais même pas à quoi sa correspond car je n'ai souscrit à rien cela fait déjà 2 fois que me retire cette somme es que qqn peu me dire à quoi correspond planet - ass.... Merci
J’ai le meme problème avec ve prélèvement de 8,90€ , a chaque fois je revoque le mandat la banque me rembourse a chaque fois heureusement d’ailleurs.
Je viens de m apercevoir que j étais prélever le 20 d un montant de 12.90euros j ai pu les apeler au 0142244444 on m a dit que j avais souscrit un contrat au mois de février 2020 période du COVID où on pouvait voir personne or je n' ai rien souscrit et là ils me demandent de leur fournir mon relevé de compte comme si j étais bête en 5 ans il me préleve pour la 1ere fois donc je dois faire opposition sur mon compte et rejeter le prélèvement
J avais souscrit un contrat à cda dont j ai bloqué les prélèvements en juillet 2024 ils ont de nouveau essayé de me prélever en mars 2025 j ai fait de nouveau révoquer le paiement qui au moi d avril a été remplacé pour le même montant (11,90) par planet ass devient gesti...ils semblerait donc que ces voleurs soient complices surveillez donc bien vos paiements à venir si vous en avez la possibilité.
Du vol a l'état pur ,j'ai résilier ,reçu confirmation et se sont servi sur mon compte le 12 février ,suspendu et la banque vas me rembourser
Je viens de m apercevoir que depuis juin 2024 je suis preleve de 12.90€ par mois alors que je n ai jamais rien signé ...je l ai signaler à ma banque ji fait donc opposition à ce prélèvement des maintenant . Je vais me renseigner pour voir à me faire rembourser meme si jy crois pas trop... mais c est vraiment de l arnaque
Idem depuis plusieurs années je n'avais malheureusement même pas regardé ce prélèvement 8€90 tout les 11 du mois 😡
Pensé vous que c'est possible d'annuler c'est prélèvement et être remboursé éventuellement ....
Il faut faire une pétition surtout pour des gens qui été prélevé pend des années comme moi et éviter que d'autres personnes se fassent avoir
J'ai reçu récemment une alerte de google maps m'indiquant que mon avis négatif laissé pour planet assurances était retiré car le lieu avait été supprimé de google maps.
Je remets donc un avis négatif ici pour avertir les gens, ne vous faites pas avoir c'est une arnaque !
Ca remonte à plusieurs années maintenant donc je n'ai plus tous les détails en tête, mais c'était une histoire de contrat d'assurance bidon signé avec des moyens judiciairement discutable.
Et évidement, ils démarchaient des personnes âgées, ma famille les avaient menacé d'un procès.
Bonjour,
Oui j'ai le même problème avec eux pourtant j'avais bien dit que j'en voulais pas de cette assurance et ils m'ont rassuré qu'il n'y aurait aucun problème, mais comme vous l'imaginez, ce sont des P... de menteurs, je me suis pris la tête avec eux car le prélèvement à été fait depuis oct 2021 et je ne me suis pas rendue compte donc, j'avais demandé qu'ils arrêtent où que je vais déposer plainte, par la même occasion je crois que je faire une pétition pour arrêter leurs activités douteuses.
Que vous êtes une bande de voleur et que sur le site je vais parler de vous vous êtes des arnaqueurs et que je vais prendre un avocat pour vous attaquer
Elle à raison, j'ai le même problème avec eux.
Arnaqeur arnaquer franchement
j ai un prelevement pour un contrat que je nai pas signe
Nul, nul, nul, leurs démarcheurs sont malhonnêtes .
Parce qu'on nous affirmé à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de surcout ou de facturation et qu'on pouvais resilier à tout moment pour qu'en fin de compte on nous prélève juste après le délai de rétractation. vous appelez ça comment si ce n'est de la *****?
Pose question sur la manière de procédé...
Au moment de la signature :
Vous ne m’avez pas fait part de ma souscription, par ce contrat, à des contrats en chaîne, m’obligeant à paiement, et ce sous engagement d’une durée de 12 mois.
Aucune copie papier ne m’a été remise des contrats auxquels j’avais pris engagement.
L’agent commercial a usé de manœuvres dolosives pour obtenir mon consentement qui, vicié, donnera lieu au prononcé d’une nullité d’office de cet engagement et de tous les engagements subséquents. Parmi ces comportements, la cocontractante m’a assuré que, par ma souscription aucun engagement ni aucun paiement n’allait m’obliger. En outre, sollicitant un échange avec une conseillère clientèle, la commerciale a usé à nouveau de stratagèmes (mauvaise réception cellulaire, son du téléphone de mauvaise qualité) pour m’assurer que je n’avais pas besoin des confirmations de la chargée de clientèle qui me confirmerait ses dires.
De quel type de contrat s'agissait-il ? Avez-vous essayer de vous rendre à PLANET ASSURANCES ( sur le lieu physique) ?
Un échange physique serait le mieux approprié.
j'ai subit la même chose. A aucun moment, on ne m'a informé qu'il y aurait une prélèvement mensuel. on nous a ***
Cette société ne communique pas
Bandits
Font signer un contrat à mon fils mineur !!! Bravo!
C'est impossible de faire souscrire un mineur à un contrat. Seul le parent peut le faire. Si un conseiller à réaliser un contrat au nom d'un mineur, dépôt de plainte immédiatement.
Question aux employés:
A quoi servez vous
Quels critères Planet Assurances utilise pour décider d’adopter ou non une nouvelle technologie d’IA ?