Plus d un mois que mon véhicule est au garage,pour un joint de culasse pris en compte normalement par opteven. Photos, devis,ordre de réparation tous leur a était fournis .mais ils trouvent toujours une excuse pour faire trainer le dossier. De la grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir .
Tout à fait d'accord avec vous
A FUIR
Alors aucune solution na encore ete mise en place pour remedier a cet situation ? Avez vous travaillez avec eux ?
Aucune conscience professionnelle
Pas de geste commercial
Employé et direction ainsi que service clientèle fermé à tout commentaire
A FUIR
Meme experience
Pourquoi vous passez par Opteven si vous voyez tous ces commentaires?
On paye une assurance par sécurité pour être couvert si des problèmes mécanique surviennent, soit disant que ma panne est antérieur à l’achat. Comment pouvez vous prouver que la panne est antérieur? Donc pas de prise en charge tout va bien.
En quoi suis je responsable de ça? J’ai payé une cotisation pour rien. Je vous demande de faire le nécessaire pour que les travaux soit fait, charge à vous de vous retourner contre le vendeur, je n’y suis en rien pour ces faits.
Je compte me raprocher de « 30millions de consommateur »et si besoin un dépôt de plainte.
Mr Mornac
le contrat doit être bien rédigé, comme ce fut le cas dans votre cas ?
Il serait temps que répondre à mes email pour ma résiliation de mon contrat qui date de plus de 1 mois
Eh bien voila. Experience de (supprimé par l'administrateur) . Pratique du surbooking...ecoute 0. Je vais de ce pas contacter : 60 millions de consommateurs + le service de repression des (supprimé par l'administrateur) + julien Courbet
Vous avez reçu une récompense pour le surbooking?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Bonjour je paye une assurance par sécurité pour être couvert si des problèmes mécanique surviennent, soit disant que ma panne est antérieur à l’achat. Comment pouvez vous prouver que la panne est antérieur? Merci de me prouver que la panne est antérieur.
En quoi suis je responsable de ça? J’ai payé une cotisation pour rien. Je vous demande de faire le nécessaire pour que les travaux soit fait, charge à vous de vous retourner contre le vendeur, je n’y suis en rien pour ces faits.
Je compte me raprocher de « 30millions de consommateur »et si besoin un dépôt de plainte.
Mr Mornac
c'est terrible. avez-vous déposé une plainte pour refus de verser une indemnité ?
Que de commentaire négatif alors que mon expérience est juste folle.
Bien sur entretien suivis en temps et en heure et justificatif à jours de contrôle à jour.
1 ère panne sur un chevrolet captiva de 2013 est une colonne de direction crémaillère et rotule et ainsi que le train avant tout à été pris en compte ainsi que la voiture de prêt prolonger durant toute la durée des réparations. Jusqu'à la tout au top
Seconde panne boîte de vitesse hs
Véhicule entièrement pris en compte ainsi que la voiture de prêt durant plus de 40jours. Chapeau et juste pour dire que c'est une super compagnie d assurance si vous respectez les règles entretiens et suivis de véhicule de aa z
ont-ils des offres intéressantes?
Vous etes tombé sur le ticket gagnant....
Vous avez une autre experience avec eux?
Ce métier m'a permis de mettre en œuvre et développer mes compétences en management. j'ai appris la rigueur de travail et de discipline pour l'utilisation des outils et la mise en pratique opérationnelle.
OPTEVEN SERVICES recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de ingénieur chez OPTEVEN SERVICES - exigences typiques : fortes compétences en systèmes, réseau, serveurs, stockage, fortes compétences techniques en sécurité de l’information, fortes compétences techniques en sécurité de l'information, offre typique : mutuelle, poste en CDI, A cela s’ajoutera un 13è mois et demi calculé au prorata de la présence dans l’entreprise. Combien gagnez-vous ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet