ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON n’est pas vérifiée
Rochefort

Avis ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON ?

damien

Je travaille comme animatrice 2d-3d, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON ?

gabriel

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

damien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Au niveau professionnel, c'est un bon endroit pour évoluer en tant qu' animateur.

Quelqu'un travaille chez ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Comment vous évaluez le travail chez ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON recrute de nouveaux employés à Royan. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YVBD

ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON recrute récemment pour des postes :

MÉDIATEUR CITOYEN EN CONTRAT ADULTE RELAIS (H/F), Médiateur citoyen en contrat adulte relais (H/F), Animateur Jeunesse/AD Familles (H/F)

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKQPAgent D'accueil Et Secrétariat, prouvez!

ASSOCIATION PRIMEVERE LESSON recrute pour le poste de Offre N° 149DPDSAnimateur Accueil Centre De Loisirs. Voyez si vous répondez aux exigences.