CAPTAINCOMPTA

Le Havre
Téléphone: +33 9 72 16 73 11
Droit et comptabilité

Avis CAPTAINCOMPTA

Quel est la définition de la comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTAINCOMPTA ?

Dolly
Date de l'expérience: 2023-11-30

Après plusieurs années de satisfaction de ma part: contexte humain (échanges immédiats suite aux questions posées), accomplissement des tâches, force est de constater l'anti professionnalisme croissant de cette structure: 0 réponses suite à une vingtaine de mails de relances, non réalisation du bilan annuel (prétextant que je ne leur ai pas demandé alors qu'ils sont tenus par contrat de le fournir) réclamé de toutes parts, non dépôt du même bilan au registre du commerce etc.... Je vais être dans l'obligation d'en informer l'ordre des experts comptables. Extrêmement désolée d'être obligée d'en arriver là.

Clémence

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si vous avez bien vérifier qu'ils ont reçu vos mails?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Olivia

Bonjour, @Margarete ou la la désolé est-ce que vous vous êtes directement adressé au responsable de la société afin de trouver cet arrangement à l amiable?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christophe

Bonjour, pourriez-vous nous donné plus de détail à ce sujet? Est-ce que vous vous êtes rapproché des responsables afin que l'erreur soit résolu ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-06

Cabinet à la pointe de la technologie et équipe dynamique

Adrien

Sont ils également à la recherche de profils jeunes et tout aussi dynamiques par hasard ?

arthur
Date de l'expérience: 2024-04-26

Il semble y avoir un écart de perception entre les utilisateurs concernant les services offerts par CAPTAINCOMPTA. Certains louent la technologie de pointe et l'équipe dynamique, tandis que d'autres expriment leur insatisfaction quant au manque de professionnalisme et de réactivité du cabinet. Quelle a été votre expérience avec les services de CAPTAINCOMPTA ? Avez-vous également remarqué des variations dans la qualité du service fourni ?

Quels départements ou secteurs de l’entreprise CAPTAINCOMPTA ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Avez-vous de nouvelles informations sur CAPTAINCOMPTA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans CAPTAINCOMPTA?

Je suis intéressé par l'offre de CAPTAINCOMPTA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Implantéà?

Savez-vous combien on gagne chez CAPTAINCOMPTA? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4000 €.

hugo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?

laurine

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

hugo

Merci pour la correction dans ce cas.

Nous embaucherons de bons employés pour le travail gestionnaire paie.

Un autre recrutement dans CAPTAINCOMPTA, cette fois pour le poste Comptable.

CAPTAINCOMPTA Questions fréquentes