Avis CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

DENISE LADEUIICH

JE VEUX ME FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID

Axelle
@DENISE LADEUIICH

Vous faites partie du public concerné pour ce stage de vaccination ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE forme régulièrement ses employés et C R F LE GRAND LARGE ne le fait pas?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque.

J'ai entendu parler qu'on va commencer à vacciner en pharmacie. C'est vrai ?

thierry

Quelle est la date de début ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bayonne en rapport avec l'épidémie?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE?

La position Secrétaire Médicale dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2021-03-30 une autre annonce de CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE recherche à nouveau Psychologue. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, en tant que secrétaire médicale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

didier

Chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est différent.

Vous travaillez longtemps chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f598f097dbd2b32&fccid=a8024762c461da35&vjs=3? Existe-t-il un contact de recrutement? Merci pour cette information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable. On vous attend.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, vous pouvez travailler comme: médecin généraliste, psychiatre, educateur sportif, coordinateur, qualiticien

En 1 mois, 22 offres d'emploi de CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ont été publiées.

L'adresse du site Web est http://www.ch-cote-basque.fr/

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.

carla

je suis d'accord avec vous ! Vous avez raison.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme ingénieur chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

PSYCHIATRE (Centre hospitalier de la Côte Basque Bayonne), médecin généraliste psychiatrie adulte (Centre hospitalier de la Côte Basque Bayonne), Psychiatre (Centre hospitalier de la Côte Basque Bayonne)

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste INFIRMIER CADRE DE SANTÉ FORMATEUR. Contrat? Salaire?