CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

Évaluation 2.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

2 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ?

Poisson64
Date de l'expérience: 2023-08-10

Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)

Morgane

C'est super ça. Est ce que ce centre de santé propose des service de soins à domicile pour personnes âgées ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-22

La majorité des utilisateurs semblent avoir des avis mitigés voire négatifs sur leur expérience avec CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE en termes de prise en charge médicale. Quelle expérience positive pourriez-vous partager en lien avec l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité des soins et des services fournis par l'hôpital ?

Emy
Date de l'expérience: 2023-02-04

Personnel à l'écoute...
Satisfait de mon intervention en chirurgie.

Mael

@ emy, tu as vécu combien de temps chez eux ? C'est couvert par mutuelle ? Le personnel est humain ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Venu pour une fracture du poignet, deux plâtres refaits car incompétence (plâtre posé par des médecins urgentistes non formés à l’orthopédie, 1er plâtre déplacé, 2ième fait 6 jours après main mal positionnée dans le plâtre)), résultat il faut opérer. Si fracture, ne vous rendez surtout à l’hôpital de Bayonne.

Alex

Bonjour. Pourquoi n'ont ils pas d'orthopédistes de garde ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vava
Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour,
Apres avoir appelé le 15, un service « d’ambulance privé amateur » ( ne sachant pas mettre une minerve, sans thermomètre frontal…) m.a emmené à l.hôpital de Bayonne, suite à une chute chez moi sur le carrelage la nuit, avec pertes de connaissances.
Peu de patients surplace, Bonne prise en charge à l.hopital, radio, prise de sang, surveillance pour risque de traumatisme crânien.
Sortie après 5 h, et malgré le très grand nombre d.Infirmieres, mon visage avec des plaies, non examiné et non nettoyé, préconisation classiques,et surtout l.affirmation qu.il n.y avait aucune fracture.
11 jours après, je fais une échographie, car douleurs persistantes, une fracture évidente de la clavicule est décelée,corroboré par une radio.
« Merci d’avoir survolé le cas de ma petite personne », et surtout merci pour la France et les français qui paient des impôts Pour un tel gaspillage (arrêt de travail prolongé, médecins, échographie, radio, pharmacie…).
J.etais. « mal » et « confiante » ; aujourd’hui je suis « toujours mal » et désabusée.

Aless
Date de l'expérience: 2022-01-28

Déçue et beaucoup de laisser aller, les patients sont pas traités comme il se doit!
Du m 'en foutisme...si je pouvais je mettrai un - devant l 'étoile.

Laurence

Je suis vraiment désolé. si je peux me permettre - avez-vous été hospitalisée dans cet hôpital? J'ai été référé pour la chirurgie et je suis inquiet

benja

@Aless Je suis surpris par votre opinion car cette clinique a de bonnes critiques sur internet. Vous n'êtes pas de la concurrence ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DENISE LADEUIICH
Date de l'expérience: 2021-02-18

JE VEUX ME FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID

Axelle

Vous faites partie du public concerné pour ce stage de vaccination ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations concernent le personnel et les soins reçus au Centre Hospitalier de la Côte Basque. Quelle a été votre expérience avec le personnel et les soins dans cet hôpital ? Ont-ils été attentifs et professionnels ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ?

Les employés de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ont-ils la possibilité de profiter d'une réduction concernant des vacances d'été ?

Comment la grève définit et modifie-t-elle les responsabilités des employés chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE à Bayonne?

Pas loin ,il se trouve POMPES FUNEBRES OCEANES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE ou CLINIQUE BELHARRA?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE forme régulièrement ses employés et C R F LE GRAND LARGE ne le fait pas?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bayonne en rapport avec l'épidémie?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, en tant que secrétaire médicale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

didier

Chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est différent.

Vous travaillez longtemps chez CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f598f097dbd2b32&fccid=a8024762c461da35&vjs=3? Existe-t-il un contact de recrutement? Merci pour cette information.

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable. On vous attend.

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste INFIRMIER CADRE DE SANTÉ FORMATEUR. Contrat? Salaire?

Une nouvelle offre d'emploi comme Educateur est apparue. Les gains sont {salary}.

CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE RESTAURATION pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE Questions fréquentes