Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 personnes
Bonjour, je possède un coupé 406,j'ai un problème avec mon autoradio, pourriez vous me résoudre ce problème ?
Bonjour,
Ma voiture est un modèle de 1999,
Je pense que cela doit être un problème avec les enceintes, il me semble que le côté gauche est beaucoup plus faible, tout en agissant sur la balance. Je n'ai aucune connaissance en la matière, c'est pour cette raison que je me suis adressé à vous.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement.
Bonjour,
Ma voiture est un modèle de 1999,
Je pense que cela doit être un problème avec les enceintes, il me semble que le côté gauche est beaucoup plus faible, tout en agissant sur la balance. Je n'ai aucune connaissance en la matière, c'est pour cette raison que je me suis adressé à vous.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement.
Envie de faire installer carplay par écran tactile, l'entreprise me demande des précision sur la version équipant mon véhicule, avec photos à l'appui envoyées le 31/12/2022. Ayant toutes les données en leurs possessions, un rendez vous est fixé dans leurs locaux le 13/01/2023 à 10h00.
Donc le jour j, après deux heures trente de route je me rend au RDV à l'heure, a mon arrivée sur place personnes. Les professionnels sont arrivés 50 mn après l'heure de RDV qu'ils avaient eux même fixé. Ils prennent la voiture en charge , au bout de 20 mn l'un d'eux vient me voir et me dit que la solution retenue n'est pas compatible avec mon véhicule et me propose de suite une alternative compatible avec mon véhicule, puis après 1 heures appel téléphonique pour me dire que l'alternative ne convenait pas non plus. Je retourne à leurs locaux un peu déçu je dois l'avouer. Là les professionnels me propose de venir à mon domicile le 4/02/2023 pour poser un écran carplay dans mon véhicule, super !!! j'accepte sauf que depuis plus de son plus d'image, avec en prime l'impossibilité de les joindre, comportement mettant au grand jour le charlatanisme et l'incompétence commerciale et technique de cette société dont les dirigeants et acteurs sont des irresponsables et perfides leurs donnant un sentiment de toutes puissances, pensant qu'ils sont les rois et que rien ne peut leurs arriver l'avenir nous le dira.
L'amateurisme démontré je ne recommande pas de faire appel à ces facétieux puéril. Pour finir comment de telle société peuvent exister c'est pitoyable.
Bonjour et quelle explication vous ont ils donné pour se retard accusé ?
Prise de rdv pour le contrôle du branchement d'un carplay (sur Mercedes ML350), réalisé par mes soins mais qui ne fonctionnait pas. Après 1h, tout est rentré dans l'ordre.
Personnel agréable et compétent.
Je recommande Config Car
Naviguent-ils dans les domaines logiciels et matériels de différents modèles de voitures? Le travail est-il garanti dans le cas où des problèmes surviennent après le service?
Équipe efficace offrant un service réactif et professionnel
Travail soigné et propre, mentionné à plusieurs reprises pour des installations de CarPlay et des caméras de recul
Bonne communication avant et après l'installation
Possibilité de patienter confortablement pendant les installations, que ce soit sur place ou à proximité de zones commerciales
Retards fréquents et manque de communication dans le suivi des projets
Problèmes techniques récurrents après installation, y compris des défaillances de l'écran et des problèmes de GPS
Manque de professionnalisme dans la gestion des devis et des factures, plusieurs clients ayant rapporté des paiements en espèces sans reçus clairs
Selon les commentaires, les utilisateurs ont eu plusieurs problèmes avec CONFIG CAR, tels que des retards lors du rendez-vous fixé et des problèmes de communication. Peut-être pourriez-vous demander aux utilisateurs du forum s'ils ont rencontré des problèmes similaires avec l'entreprise ou s'ils ont des recommandations pour trouver un autre fournisseur de services de qualité similaire.
entreprise a éviter de près ou de loin.pas sérieux du tous .(reste (supprimé par l'administrateur) c,est normal) vraiment pas sérieux
Ils ne répondent plus au téléphone n'y au message
Pose de l'autoradio le 6/10/22
Écran ne fonctionne pas correctement plus d'autres beug.
Alors, vous vouliez les contacter pour signaler qu'ils avaient mal fair leur travail en fait. Vous pensez qu'ils peuvent en être conscients et de ce fait ne pas répondre ?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONFIG CAR ?
Trop bien !
beber68, quel est le niveau d'une remuneration chez CONFIG CAR Lutterbach?
Quel est l'actuel patron de CONFIG CAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
son prénom est Ivan
Recommandez-vous de travailler avec Ivan? Merci beaucoup
Comment CONFIG CAR veille-t-elle à ce que les employés ne soient pas surchargés de travail et puissent maintenir un équilibre sain ?
Comment les heures supplémentaires et le temps de travail sont-ils encadrés dans le contrat chez CONFIG CAR ?
CONFIG CAR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CONFIG CAR ou LDCA?