CONFIG CAR

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CONFIG CAR

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONFIG CAR ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIG CAR ?

pelot
Date de l'expérience: 2023-02-04

Envie de faire installer carplay par écran tactile, l'entreprise me demande des précision sur la version équipant mon véhicule, avec photos à l'appui envoyées le 31/12/2022. Ayant toutes les données en leurs possessions, un rendez vous est fixé dans leurs locaux le 13/01/2023 à 10h00.
Donc le jour j, après deux heures trente de route je me rend au RDV à l'heure, a mon arrivée sur place personnes. Les professionnels sont arrivés 50 mn après l'heure de RDV qu'ils avaient eux même fixé. Ils prennent la voiture en charge , au bout de 20 mn l'un d'eux vient me voir et me dit que la solution retenue n'est pas compatible avec mon véhicule et me propose de suite une alternative compatible avec mon véhicule, puis après 1 heures appel téléphonique pour me dire que l'alternative ne convenait pas non plus. Je retourne à leurs locaux un peu déçu je dois l'avouer. Là les professionnels me propose de venir à mon domicile le 4/02/2023 pour poser un écran carplay dans mon véhicule, super !!! j'accepte sauf que depuis plus de son plus d'image, avec en prime l'impossibilité de les joindre, comportement mettant au grand jour le charlatanisme et l'incompétence commerciale et technique de cette société dont les dirigeants et acteurs sont des irresponsables et perfides leurs donnant un sentiment de toutes puissances, pensant qu'ils sont les rois et que rien ne peut leurs arriver l'avenir nous le dira.
L'amateurisme démontré je ne recommande pas de faire appel à ces facétieux puéril. Pour finir comment de telle société peuvent exister c'est pitoyable.

Annick

Bonjour et quelle explication vous ont ils donné pour se retard accusé ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

entreprise a éviter de près ou de loin.pas sérieux du tous .(reste (supprimé par l'administrateur) c,est normal) vraiment pas sérieux

Date de l'expérience: 2022-10-24

Ils ne répondent plus au téléphone n'y au message
Pose de l'autoradio le 6/10/22

Écran ne fonctionne pas correctement plus d'autres beug.

Max

Alors, vous vouliez les contacter pour signaler qu'ils avaient mal fair leur travail en fait. Vous pensez qu'ils peuvent en être conscients et de ce fait ne pas répondre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

beber68
Date de l'expérience: 2021-08-25

Trop bien !

Kevin

beber68, quel est le niveau d'une remuneration chez CONFIG CAR Lutterbach?

antonin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les commentaires, les utilisateurs ont eu plusieurs problèmes avec CONFIG CAR, tels que des retards lors du rendez-vous fixé et des problèmes de communication. Peut-être pourriez-vous demander aux utilisateurs du forum s'ils ont rencontré des problèmes similaires avec l'entreprise ou s'ils ont des recommandations pour trouver un autre fournisseur de services de qualité similaire.

CONFIG CAR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CONFIG CAR ou LDCA?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFIG CAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers CONFIG CAR?

elodie

Quel est l'actuel patron de CONFIG CAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pascal

Sur https://www.configcar.fr/ tu as des informations détaillées.

elodie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Lorent

son prénom est Ivan

Charlotte

Recommandez-vous de travailler avec Ivan? Merci beaucoup

Est-ce que CONFIG CAR organise beaucoup de projets?

CONFIG CAR Questions fréquentes