DISTRIDEV

CITEDE L HABITAT, 68460 LUTTERBACH
Finance et assurances

Avis DISTRIDEV

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DISTRIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIDEV ?

Fabien
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-09

Méthode de recrutement : du jamais vu ! en visio avec 15 personnes, 1 minute pour se présenter pour se vendre, aucun contact humain ! Du coup je me demande comment ils arrivent à vendre des cuisines et après ils vous renvoient un mail pour vous dire que la candidature n’a pas été retenue
(en sachant que j’ai vendu pendant 10 ans des cuisines équipées)
Concepteurs vendeurs **!!! Manageurs **!!! Acheteurs **!!!
Tu parles d’une entreprise à taille humaine…

Groupe DISTRIDEV
Date de l'expérience: 2024-02-05

Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience et nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Dans un objectif d’équité, nos sessions de recrutement sont ouvertes à tous les candidats, sans CV. Elles débutent, via une visioconférence, avec un temps de parole déterminé.
Certains candidats, déstabilisés par l’exercice, n’hésitent pas à renouveler cette étape.

Dans un second temps, nous organisons un entretien physique avec les candidats retenus avant de leur proposer une éventuelle immersion professionnelle pour bien appréhender le métier et les valeurs de l’entreprise.

Enfin, sachez que vous avez toujours la possibilité de proposer une candidature spontanée en magasin.

Cordialement
Groupe DISTRIDEV

Samuel

Bonjour, pourriez-vous me donné plus d'informations à propos de cette candidature?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-12-31

Entreprise humaine au top

Jean

Vous êtes en sûr ? J'ai cru comprendre qu'il y a quand même beaucoup de pression dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Votre opinion sur DISTRIDEV est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DISTRIDEV ou EQU INOX DESIGNà proximité?

L'entrepriseDISTRIDEV est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EQU INOX DESIGN?

DISTRIDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Avez-vous arrêté de visiter le forum pour une raison quelconque? cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Finance et assurances?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DISTRIDEV?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DISTRIDEV offre de meilleurs avantages sociaux que VANQUISH ACQUISITIONS?

jeremy

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISTRIDEV ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez DISTRIDEV. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DISTRIDEV?

Dans DISTRIDEV, recherchez finalement ASSISTANT(E) COMPTABILITE H/F.

Responsable De La Relation Humaine Junior H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIDEV.

DISTRIDEV Questions fréquentes