SAINT ANDRE IMMOBILIER

Évaluation 2.5/5

Avis SAINT ANDRE IMMOBILIER

3 abonnés
2.5

Comment choisir le bon agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ANDRE IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ASTOUL Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-19

Mail envoyé pour un renseignement depuis 9 jours ... toujours aucune réponse !!!
Juste lamentable ...

Astrid

C'est inadmissible, vous avez essayé de leur joindre par téléphone ? Je voulais savoir s'ils sont fiables ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

bimbo
Date de l'expérience: 2022-01-12

il et votre engagement de tout débarrasser les déchets et vous devais faire sa avant Noël tjr pareille vous moqué du monde bla bla bla et la le volume a doublé a cause de vos mensonge parole parole parole m.....r

Pascal

bimbo mais de quoi vous parlez ? Il faut faire un écrit au mail à saint andre immobilier. Ils ne vont jamais vous entendre ici ?

Si cela concerne le tas d'immondices rue des romarins , je suis tout à fait d'accord !!!

Philippe

Et par mail , ils ne répondent même pas

Pascal

Vous ne pouvez pas prévenir la Mairie ? C'est quand même une situation de l'ordre publique, no ?

moi

La mairie est au courant mais "ce n'est pas de notre ressort"

MarioBros

@moi Peut-être aller a police avec ça ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

ils ne merittent meme pas une etoile .incompetent en paye des charge et ya rien qui se passe.(supprimé par l'administrateur) .

Comment les employés de SAINT ANDRE IMMOBILIER restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

Pensez-vous que le personnel de SAINT ANDRE IMMOBILIER connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise SAINT ANDRE IMMOBILIER se font-ils souvent a l’etranger ?

Est-ce que la ville de Le Pontet offre des stages d'été pour SAINT ANDRE IMMOBILIER ?

L’entreprise SAINT ANDRE IMMOBILIER respecte-elle l’environnement ?

SAINT ANDRE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je n'ai jamais eu de nourriture au travail, d'allocations de vacances ou de médecins privés auparavant et mon salaire est bien meilleur chez SAINT ANDRE IMMOBILIER dans le département de Construction et immobilier.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SAINT ANDRE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

raphael

Les nouveaux candidats dans SAINT ANDRE IMMOBILIER ont-ils une atmosphère cool?

aurélien

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SAINT ANDRE IMMOBILIER, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

raphael

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SAINT ANDRE IMMOBILIER ou FONCIA FABRE GIBERT?

Offre N° 148ZYWFConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F) - SAINT ANDRE IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement chez SAINT ANDRE IMMOBILIER. anglais est l'une des exigences.

SAINT ANDRE IMMOBILIER Questions fréquentes