ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS n’est pas vérifiée
1 T RUE ERNEST RENAN, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 402800999 Téléphone: +33 1 39 15 56 16
Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS.

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuir les professeurs ont oublié qu ils sont des adultes ! Et entre les séances photos les vacances les blablas il reste peut de place pour la danse

Amélie

Remarque très utile. En effet, les gens y viennent pour un but très précis

Xavier

Êtes-vous en train de dire que les enseignants ne remplissent pas leurs obligatoires ? Depuis combien de temps êtes-vous dans cette école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS à proximité A 2 PAS?

Est-il vrai que ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

GAAM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS?

Apparemment, l'emploi dans ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS est plus stable que dans COURS PRIVE DU CHATEAU. A quoi ça ressemble?

Les employés de ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

maxime

Les nouveaux candidats dans ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS ont-ils une atmosphère cool?

Quelles sont vos opinions sur ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

La société ECOLE DE DANSE PEGGY THOMAS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.