MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER)

Évaluation 3.3/5
EDS ELECTROMENAGER, 304 AV DE LA CAPELETTE 13010 MARSEILLE
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER)

2 abonnés
3.3

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-01-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) L'entreprise n'existe plus et ne répond pas aux messages. Achat effectué, jamais reçu, aucune réponse de personne.

Je confirme, je me suis fait arnaquer également. Commande le 10/12/2022. Jamais reçue ! Personne au bout du fil ! Une véritable (supprimé par l'administrateur) !

Christophe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bah non, j'habite Paris, c'est une commande e-commerce... Aucune info sur le colis.

gwacheul@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma Rx-V4a le 30/11/2021 comme je n'ai jamais reçu le home cinéma et venant de connaitre la situation actuelle de l'entreprise comment récupérer mon achat merci

Jade

Cela voudrait t'il dire que vous avez pas encore reçu home cinéma Rx-V4?

eAdvice
Date de l'expérience: 2022-12-13

Attention, la boutique a été radiée du registre du commerce mais continue à prendre des commandes sans les honorer ! Évidemment personne ne répond aux messages mail et téléphone ! Je me suis fait arnaquer !

Michelle

Pourquoi est ce que cette boutique a été radiée du registre du commerce ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Mendes
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je achete un gaziniere marque triomphe te 505 un depuis 3 semaines, et malgré mes coups de téléphone et mailles, je reste toujours sans reponse, je peye par carte et je devais etre livre dans trois jours ouvrables, ça fait plus de 3 semaines et rien. Je demande simplement une reponse sur mon achat 1347 WD. Merci

Mathis

Êtes vous seul a être dans cet situation ? Pourquoi ne pas vous rendre a l'agence en question pour avoir une traçabilité de votre colis ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Sérieux des livraisons

Laurie

Les livraisons arrivent elles en parfaite état et a temps ?

Très bien
Date de l'expérience: 2022-06-18

Très bien

Date de l'expérience: 2022-06-18

Très efficace

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur frustration quant à leur expérience avec MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER). Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour ceux qui envisagent d'acheter des produits de cette entreprise ?

L’entreprise MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Marseille ?

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) par rapport aux autres entreprises à Marseille ?

Diriez-vous que MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

L'entreprise MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

Le bureau de MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

MONSIEUR IBRAHIM LABSARI (EDS ELECTROMENAGER) Questions fréquentes