MEDICA EUROPE

VOIE D ESPAGNE, 13127 VITROLLES
SIREN: 447739020 SIRET: 44773902000025
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDICA EUROPE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDICA EUROPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICA EUROPE ?

Date de l'expérience: 1989-02-15

certains medecins font leur travail, d'autres ne sont la que pour faire reprendre.

Tavernier
Date de l'expérience: 2022-09-18

Ste sérieuse, délais très réactifs
Personnel agréable et très pro

Anne-Laure

Est ce que tout le monde est du même avis que vous? Je vois certains qui dises le contraire!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-19

Boite de (supprimé par l'administrateur) qui font faire des contrôles par des médecins tellement nuls qu'ils sont obligés de (supprimé par l'administrateur) pour faire du fric facile...

Cyril

avez-vous eu une contrôle médical en etant en arrêt maladie? vous sortiez de chez vous? ma femme a vécu une situation semblable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-21

Lorsque un médecin dit au patient : on ne meurt pas au travail ici, on n'est pas au Japon, cela montre bien qui le paie

Nicolas

je ne comprends pas trop votre commentaire... vous travaillez dans cette clinique ?

ambiance super chez l'employeur MEDICA EUROPE. Ma note 2

Date de l'expérience: 2022-09-18

Suis salariée depuis 12 ans chez medica patronne sympa qui est à l écoute de ses salariés ambiance très famille

Edwige

Merci pour l'information!!! est ce qu'en ce moment vous recrutez les ambulanciers?

Est-ce que AESATIS, comme MEDICA EUROPE a un portefeuille de services?

Apparemment, en ACTIVENCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MEDICA EUROPE voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MEDICA EUROPE ou AESATIS?

À cause de virus qui dans MEDICA EUROPE est au téléphone?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEDICA EUROPE?

luc

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDICA EUROPE ?

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur MEDICA EUROPE? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Comment est le travail chez MEDICA EUROPE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MEDICA EUROPE Questions fréquentes