Ma commande a été passée le 12 mars, payée par carte bleue immédiatement. La livraison, gratuite, devait être effectuée dans les 7 jours suivants . Rien ne s'est passé. J'ai alors interrogé l'entreprise. Un employé m'a dit de commander un article supplémentaire pour bénéficier de la livraison gratuite. Je me suis exécutée mais la commande ne pouvait être faite: " livraison impossible à votre adresse" ! J'habite le Var et le magasin y est situé. J'ai alors réclamé un remboursement. j'ai reçu un accord formel mais il n'a jamais été effectué. Ni article ni remboursement aujourd'hui, 26 avril.
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible
Envoi et réception rapide d'une carte éléctronique aprés vérification par photo par le gérant. Tip top tout marche
Je suis très content de l installations des chaudières à pellets et dès conseils de ****** le vendeur
Cool je recommande vivement
Je vois que je ne suis pas la seule avec le même problème. Pour ma part protection juridique lancé
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.
Pose d'un poêle avec travaux l'équipe de 3 personnes et pour la journée encore bravo à l'équipe
Personne tres désagréable qui n'est pas ce qu'on appelle un vrai commerçant, ce Dominik s'est trompé de métier ! SAV inexistant, n'a pas le temps de s'en occuper, de répondre aux clients, de répondre aux demandes, fait du 'chantage' au remboursement ... Je confirme les autres avis, y a pas de stock, les stocks sont faux ! Fuyez !!!
Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.
une catastrophe ce magasin, le SAV ne répond pas plusieurs achats et des livraisons au compte goutte ou bien pas les bonnes. des mois pour avoir satisfaction, il pourrait fermer et vendre à des 'professionnels"
Les meilleurs aspects de DELOLME ELECTROMENAGER sont : prix. J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Escroquerie a fait payer sur place en menaçant ma locataire un diagnostic effectué par dessus la jambe.
Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande
Rencontré sur la foire mais impossible d'avoir un tarif , c'est tout de même bizarre. Ils se proposent de venir faire une démonstration à domicile...encore bizarre pourquoi pas sur la foire puisqu'ils ont un stand? Cela permettrait de se faire un premier avis. Compte tenu des commentaires précédents je ne ferai pas detest à domicile.
Le 25 mars, nous avons commandé et payé un four chez EMT BTOB (Espace Menager) Après une longue attente et sans aucune réponse, la commande a été annulée le 3 mai et remboursement demandé On m'a promis par mail que le montant serait remboursé sous 15 jours (pourquoi attendre 15 jours ?) Aucun remboursement reçu après 15 jours. La gendarmerie nationale est informée de cette arnaque
Entreprise nul à (supprimé par l'administrateur) depuis que l’ancien technicien s’est fait virer
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
Expérience extrêmement positive tant sur le plan commercial que technique. les délais très courts demandés ont été respectés, je remercie (supprimé par l'administrateur)pour son professionnalisme
J'ai été témoin de cette histoire.
Une ps5 à 500 boules oui ça fait mal je l attends depuis 3 ans 😉. Des faux commentaires tout le monde peut en faire, ne vous y fiez pas.
@Lisa Oui la commande correspondait bien au produit que j'ai reçu tout était conforme et sans aucun défaut j'ai été plus que satisfaite d'avoir commander chez eux.
Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain. J’éviterai désormais cette enseigne Le vendeur n’était pas agréable en plus.
Superbe magasin de belles Guitares vintage rares
Parfait rien à dire !
Entreprise non fiable. Commande effectuée et non livrée. Plus de 10 jours d'attente au service client non accessible par téléphone. Une seule réponse par mail avec le lien de suivi du livreur colissimo. Puis un mail d'annulation de la commande sans explication !!! Le degré zéro du service client. A déconseiller fortement !!.
Bah non (supprimé par l'administrateur) faut construire du matériel un peu + silencieux. Gisèle a raison ça fait un bruit pas possible et ça pu la poussière.
Je suis a la recherche d'un accordeon Carpentier chromatic a bouton, avec le systemem "C" 120 bases et 4 ou 5 rangees de clefs a la main droite. Merci
une expérience personnelle catastrophique : A éviter .... de vrais manipulateurs/escrocs..... sans autres commentaires ....
Team au top ! Super accueil et explications. Tv réparé rapidement et pour pas chère avec le bonus réparation. Merci à vous
Vendeur très sérieux. Je recommande.
(supprimé par l'administrateur) Seche linge commandé. J'ai été debite deux fois sur mon compte de la somme de celui-ci. Cela fait maintenant 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu le Seche linge en question et ni le remboursement du second debit bien évidemment. A FUIR
Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.
Beaucoup de choix et surtout pas plus chère que les grandes enseignes et le service au top
je déconseille vivement cette entreprise très anxiogène management agressif direction et service RH hautain aucune considération des ces collaborateurs le barème de prime et supprimé du jour au lendemain et pendant des mois aucune nouvelle sur les rémunération variable donc salaire minimum pendant plusieurs mois sans explication et complètement hors la loi vis a vis du contrat signé travail 6j sur 7 prise de congé modifié a la dernière minute et pression pour les posé 1 ans avant ..... mutuel minimum pas de prime annuel sous effectif permanent beaucoup de démission pas beaucoup d'embauche vue les conditions de travail spartiate en gros entreprise à évité!!!!! vivement.
Pression, Pas d'autonomie Faible salaire vis a vis du temps de travail
Non ne trouvant aucune information me rassurant j'ai préféré voir ailleurs. rien dans mes recherche me rassure sur cette société à commencer par le nom qui varie entre I-DELECTRO IDEELECTRO ou ID-ELECTRO. Les réponse de la hotligne un peu trop simpliste quant au moyen d'expédition "par la poste" donc si ce n'est pas une grosse somme libre à vous de faire l'expérience que je vous souhaite heureuse.
Après 4 séances, échec j'ai l'impression que c'est pire
Un grand merci ! D’une efficacité irréprochables. Grace à TMS , les réparations de mon écran Samsung 75 pouces incurvé 3D qui soit disant devaient me coûter le prix de l’écran, m’est revenu seulement au prix des leds. Toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande très fortement. Alors encore merci !!
J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant
Sûrement pas gh diffusion
Entreprise pas sérieuse. Ils sont incapables de brancher un câble de tnt. Une fois branché, je me retrouve dorénavant sans internet et bien évidement ce n est pas de leur faute, ils n ont rien touché selon eux. Bref, à fuir !
bien et pas bien
Regardez ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-a-repasser-centrale-vapeur/
Appel lundi 17h pour mon lave-vaisselle SIEMENS qui ne vidange plus du tout… intervention mardi matin avec la pompe qui va bien! Ils ne pouvaient pas être plus rapide!! De plus, le réparateur est très sympathique, ce qui est agréable. (Et minutieux) Merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub!
suis intrigué par les prix ce site est -il fiable?
Concurrent
Je ne vous les conseilles absolument pas