ça va les chevilles?
Non ne trouvant aucune information me rassurant j'ai préféré voir ailleurs. rien dans mes recherche me rassure sur cette société à commencer par le nom qui varie entre I-DELECTRO IDEELECTRO ou ID-ELECTRO. Les réponse de la hotligne un peu trop simpliste quant au moyen d'expédition "par la poste" don...
On m’avait demandé d’écrire un avis positif sur cette entreprise, mais avec le temps, j’ai pu voir leur vrai visage. Mauvaise gestion, manque de sérieux… Je préfère être honnête avec les clients : réfléchissez bien avant de leur faire confiance.
Très bonne ambiance et une équipe super bienveillante
très bons conseils suit avec vous la panne et vous aide dans les prises de décisions ne cherche pas à vendre à tout prix (pompe de vidange de machine à laver en panne)
Bonjour madame je ne sais pas si depuis vous avez acquis ces ustensiles mais vous pouvez vous les procurer en Suisse en France ils nous les vendent trop cher pour 4 ustensiles c'est 4130 €. Alors qu'en Suisse ils sont à 275 € l'ustensiles donc vous en avez quatre pour 1000 € donc vous voyez déjà l'a...
Commande pour un sèche linge d'une valeur de 400€ qui a été encaissé et qui n'a jamais été livré. Entreprise fantôme. Grosse arnaque !!! Bien malheureux pour les gens comme moi qui se sont fait arnaquer sans aucuns recours !!!
j'ai passé commande le 16 octobre une carte électronique de puissance pour une cafetière. Quelques jours après j'ai été avisé qu'il y avait rupture d'approvisionnement. J'ai demandé le remboursement de ma commande et le 15 décembre j'ai reçu un chèque de remboursement. Je recommande cette société e...
Beaucoup de choix et surtout pas plus chère que les grandes enseignes et le service au top
Je suis un acheteur lambda comme vous
Bien entendu, vous pouvez nous contacter au 0667612626, nous nous ferons un plaisir de vous établir une étude Au plaisir L'Equipe VIGIFRANCE
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même ...
je déconseille vivement cette entreprise très anxiogène management agressif direction et service RH hautain aucune considération des ces collaborateurs le barème de prime et supprimé du jour au lendemain et pendant des mois aucune nouvelle sur les rémunération variable donc salaire minimum pendant p...
Entreprise très sérieuse et professionnelle . A recommander
Super accueil au téléphone, fait tout pour arranger les gens, très commerçant. Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je recommande 👍 👍
Commander un lave vaisselle l'année dernière et jamais rien reçu mais il m'ont prélevé l'argent.je ne recommande pas du tout ce site des (supprimé par l'administrateur)
Mercerie de rêve, comme le dit son nom très agréable et très professionnel. Pendant que Monsieur fait les courses ou VI vers aller faire un tour
Depuis 1 an notre nom, adresse et siret apparaît sur le site "aj electromenager.com". Apres plus de 100 appels clients qui on payé tous par virement qui ne recoivent rien et appel de deverses police pour depot de plainte. Si c est pas une (supprimé par l'administrateur), je sais pas ce qud c est.
Malheureusement i va voir avec le temps .La tout nouveau l'opinion sera diffèrent dans quelque temps ,quand il va avoir des soucis avec son poêle il déchantera.
Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous...
95e pour remettre une vitre doite en 5 min sans rien changé... alors qu entretien fait 2 mois auparavant... Installation sur le toit qui laisse a désiré (avis du poseur de toiture) 215€ l entretien de 15 min . Pas sérieux et hors de prix
Je zappe ! Je ne commanderai pas chez ce vendeur qui ne répond pas aux messages . De plus, ayant fait l'objet d'une usurpation d'identité de son entreprise , tout ceci n'est pas du tout fiable ..!
5 jours
pour le sav au top depanné per tel en 5 minutes merci
Un grand merci ! D’une efficacité irréprochables. Grace à TMS , les réparations de mon écran Samsung 75 pouces incurvé 3D qui soit disant devaient me coûter le prix de l’écran, m’est revenu seulement au prix des leds. Toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande très fortement. Al...
Très bon commercial qui vendrai de la glace à un esquimau par contre le SAV on déchante vite. J'ai toute mes façades des meubles haut qui on gondolé, la cuisine est garantie 10 ans quand il n'y a pas de problème, par contre ils m'ont changé les façades endommagé en ce battent un peu, sauf que la cou...
mis une étoile par obligation pour envoyer mon message. J'ai une très mauvaise expérience avec ce magasin. Je veux qu'un bon responsable me contacte. Vu que ma garantie de 4 mois va prendre fin le 28/06. J'ai pris un lave-vaisselle le 28/02, une fois installé chez moi, non fonctionnel, Med est venu ...
Appel lundi 17h pour mon lave-vaisselle SIEMENS qui ne vidange plus du tout… intervention mardi matin avec la pompe qui va bien! Ils ne pouvaient pas être plus rapide!! De plus, le réparateur est très sympathique, ce qui est agréable. (Et minutieux) Merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la pu...
il faut payer avec paypal si problème faire un litige pour (supprimé par l'administrateur) et récupérer votre argent si il y a pas une liquidation
Magnifique travail, comparé à ce qu’on peut entendre sur les autres avis c’est la meilleur entreprise avec qui j’ai bosser ! 100% satisfais
Je ne vous les conseilles absolument pas
Je ne suis pas d'accord c'est tout, voir mon commentaire plus haut, à moins que je ne sois tombé sur le pire technicien, si home electro lit ce message qu'il me contacte, je dois être dans sa base de données. Ma facture date du 09/09/2024 pour un lenovo t450s core i5....
Oui nous avons essayé est rien. Il y a un avis explicatif sur Google avis. Ainsi que les photos
J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veu...
Une ps5 à 500 boules oui ça fait mal je l attends depuis 3 ans 😉. Des faux commentaires tout le monde peut en faire, ne vous y fiez pas.
Arnaque, arnaque, arnaque 😠😠objet jamais en stock et aucun remboursement plus de réponse ,silence radio .
Tres bon rapport qualité prix et le sérieux
Je suis très content de l installations des chaudières à pellets et dès conseils de ****** le vendeur
Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.
A fuir entreprise pourrie Service après vente nul archi nul (supprimé par l'administrateur) du vendeur Il faut être a leur disponibilité pour la livraison et l enlèvement Pourrit!!!!
Très bon accueil
Envoi et réception rapide d'une carte éléctronique aprés vérification par photo par le gérant. Tip top tout marche
Excellent magasin De très bon conseil avec un excellent sens de l'accueil Je le recommande
Bonjour, Nous remercions la personne à l'accueil pour son bon conseil au sujet de notre réfrigérateur en panne. Grâce à vous, il a redémarré. Vous nous avez évité un remplacement de l'appareil injustifié. Nous faisons régulièrement appel à votre service après vente, et nous n'avons jamais été déç...
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’a...
Achat réfrigérateur liebherr Je recherchai un réfrigérateur de qualité pour remplacer un réfrigérateur encastrable bosch. Le vendeur m a conseillé un réfrigérateur liebherr. Je suis très satisfait de mon choix et du conseil
Je connais monsieur Bersoult depuis qu'il avait le magasin de location de cassettes vidéos
Magasin de disques hélas disparu suite au décès de ses propriétaires Serge et Martine
J'ai fait la logistique agent magasinier . Je sui a la recherche du travail
En allant au magasin Extra de Souffelweyersheim j'ai été plus que satisfait du vendeur de part son professionnalisme et ses conseils en fonction de mes besoins et de mon budget .
ARNAQUE SUR INTERNET, NE FAITES JAMAIS DE VIREMENT ! VOUS NE RECEVREZ JAMAIS RIEN !
Commande de 4 articles pour le Kenwood (pour pâtes) le 20/11/2024 N'ayant pas de nouvelles, relance. Par mail ET sur site... pas de réponse sauf une qui indique une livraison prévue Mi-décembre, comme c'était un cadeau de noël et n'ayant rien reçu. Appel au siège car pas de tel autrement toujours mê...
Equipe commerciale et suivi administratif au top Des équipes techniques très qualifiées et agréables Des délais respectés
Top , ce sont des pros au service de tous les clients
pro, aimable, serviable, dynamique, rapide et respectueux.....super. je conseille très fortement. sav excellent
une catastrophe ce magasin, le SAV ne répond pas plusieurs achats et des livraisons au compte goutte ou bien pas les bonnes. des mois pour avoir satisfaction, il pourrait fermer et vendre à des 'professionnels"
J'ai subit une double arnaque avec deux prélèvements sur mon compte bancaire un pour la fnac et un autre pour darty. Il y a un manque de transparence de leur côté et votre commentaire me confirme que je me suis certainement fait avoir.
rendez vous sur https://www.aspiration-web.fr/
Pour la vente et l'installation c'est top. Par contre le SAV peu mieux faire, surtout les diagnostics de pannes
Très professionnel et compétent
oui j'ai fait un proces verbal aussi il y a un site litige.fr qui peuvent aider eventuellement
bien et pas bien
excellent accueil . Magasin très bien agencé; refait récemment. A conseiller à tous car sont de bon conseil dans les choix - souvent compliqués - à effectuer. Merci.
très bonne
Oui bonjour, bien sûr cependant il ne répond plus depuis un mois, a supprimé ses annonces le boncoin Donc je ne vois pas d autres moyens
Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraimen...
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme.
Acheter un lave linge en juin 2023 en panne depuis le 15 avril toujours pas réparé service injoignable par téléphone uniquement par mail et aucun retour plus jamais d'achat chez eux
Après 4 séances, échec j'ai l'impression que c'est pire
bonjour, pas de nouvelle. silence complet. mon compte a été supprimé