G H DIFFUSION

Verneuil-sur-Seine

Avis G H DIFFUSION

Les employés de l'entreprise G H DIFFUSION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur G H DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Fuir aucun sens de la relation clients.Aucun respect.Une fois l appareil installé et payé vous ne pouvez plus le joindre.Ce monsieur est un très très bon parleur.

johanna
Date de l'expérience: 2023-09-16

Comment dire ,vous lui faite installer un poele a granulé .Celui-ci ne présente que des problèmes ,mais pour lui il n'y a jamais rien de grave.Du jour au lendemain il vous plante .Le gros problème c'est qu'ensuite personne ne veux reprendre dèrriere lui.Donc moralité vous devez changer d'appareil.Donc vous mettez a la poubelle les 5000 ou 6000 euros que vous avez dépensé pour ce poèle.Ca il fallait le savoir au départ.En plus il ne répond pas a vos mails,ni vos SMS et il filtre les appels téléphoniques.Il n'a aucun respect du client.Il oublie que se sont les clients qui le fait vivre.Aucun sens du commerce.Une étoile c'est beaucoup trop pour cette entreprise.

Raymond

@johanna C'est votre premier contact avec cette entreprise? Ou vous avez l'habitude de travailler avec cette dernière?

Date de l'expérience: 2023-12-15

J avais malheureusement l habitude.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, G H DIFFUSION ou ELECTRO MENAGER GERARD?

Gena
Date de l'expérience: 2024-02-21

Sûrement pas gh diffusion

Ghizlane
Date de l'expérience: 2022-11-15

Galère Pour qu’il finisse son travail, et la pour le ramonage il faut courir derrière monsieur il donne rendez-vous qu’il annule une heure avant et puis rien, on était obligé de chercher quelqu’un d’autre pour le faire

Celia

@ Ghizlane, vous parlez bien de G H DIFFUION ? C'est tout de même bizarre qu'il ai qu'un seul commercial pour les services dans une société pareil non ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

MALHEUREUSEMENT vous n êtes pas la seule .Vous verriez l installation qu il m à fait.J en suis malade.Aucun respect et aucun sens du relationnel. Il n à que du blabla.

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de G H DIFFUSION, signalant des problèmes avec l'installation de poêles à granulés et un manque de suivi après paiement. Quel autre type de service après-vente auriez-vous aimé voir de la part de G H DIFFUSION pour résoudre les problèmes rencontrés ? Avez-vous des recommandations pour d'autres clients potentiels de cette entreprise ?

Quelle entreprise, G H DIFFUSION ou HAEGER FRANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

G H DIFFUSION Questions fréquentes