ACEA

SIREN: 532524527 SIRET: 53252452700019 Téléphone: +33 3 88 09 86 05
Évaluation 2.3/5

Avis ACEA

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACEA ?

Que voulez-vous savoir sur ACEA ?

ano
Date de l'expérience: 2023-04-18

entreprise où le burn-out est assuré

Annette

C'est grave à ce point ? Que fait le patron pour arranger la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-08

c'est une entreprise sui mérite de fermer

Flavie

Et pourquoi le dite vous ? Ne reflètent ils aucun professionalisme ?

Est-il vrai que ACEA s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ACEA ou ESTELEC INDUSTRIE?

Dites-moi l'équipe chez ACEA compte combien de personnes? Et chez TECHNOSOURCE INTERNATIONAL?

Combien pouvez-vous gagner en tant que conducteur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Faut-il parler en anglais?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de ACEA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MARTOR SARL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ACEA?

Est-ce que l'entreprise ACEA vous permet d'acquérir une expérience pratique?

Est-ce quelqu'un des employés de ACEA est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

christopher

On suppose que ACEA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous si ACEA est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACEA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chez ACEA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Offre N° 148ZBPQGestionnaire De Stock (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACEA.

ACEA Questions fréquentes