CLINIQUE CHAMPS ELYSEES

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE CHAMPS ELYSEES

9 abonnés
2.6

Quel est le prix d'une chirurgie esthétique ?

Fanfan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Accueil tres chaleureux tout le personnel est à l'écoute le médecin fait au mieux pour satisfaire son patient

Rachel
Date de l'expérience: 2024-02-21

ATTENTION ⚠️ !!!Celle de Paris je ne sais pas, en revanche elle de Marseille dans le 13008 est sordide en terme de soins!!!! De machine bas de gamme!!! Venus pour retirer de minuscules varicosités au laser et partie avec une odeur de brûlé et de grande cicatrices de brûlures au second degrés!!!!!!
Et bien sûr ils fuient avec un petit remboursement en disant d’ »désolé vos nouvelles brûlures sont à vie et non remédiable par nos soins »!!!!!!!!
FUIEZ!!!!!! Même si ils vous propose la gratuité FUIEZ c’est DANGEREUX ⚠️!!!!

Inès
Date de l'expérience: 2023-01-11

Miroir aux alouettes : Une déco superfétatoire masquant de bien sombres actes et comportements. Dans un 1er temps les tarifs sont établis à la tête du client, la visite chez le médecin ( pour des injections ) est bâclée et dépourvue de communication d' informations importantes au sujet de la santé. Le médecin vous pousse à multiplier les zones d' injections afin de faire gonfler la note ( et malheureusement votre visage). Un crédit à la consommation vous est tt de suite proposé, le paiement est réclamé avec insistance avant que vous' ayez reçu aucun traitement/ injections. Les tarifs pratiqués sont largement au dessus de la moyenne quand vous demandez une explication à ce sujet on vous ment.
Le jour de l' intervention les injections sont expédiées.
Ce jour, soit après 1 mois suite aux injections je présente des granulomes plein la bouche qui m' empêche de m' alimenter, je mords dedans. La " Jawline contouring" qui a été réalisée est totalement ratée : effet bas joues de hamster asymétriques de surcroît avec granulomes là aussi et menton proéminent partant vers la droite, bref une catastrophe payée une fortune.
Je note aussi une opacité sur l' état des seringues utilisées: sont elles neuves pour chaque patient, j' ai vu que ce n' était pas le cas.
Après un 2 mails envoyés à la Clinique et au médecin injecteur relatant ces faits, nombreuses photos à l' appui des dégâts sur mon visages bouffi avec granulomes et asymétries franches on me somme sans ménagement " Qu' on ne veut plus jamais me voir"!!!...
En bref une (supprimé par l'administrateur) en règle, des pratiques scandaleuses mettant en péril ma santé ( dû prendre des corticoïdes par voie orale sur plusieurs jours/ semaines pour tenter de dégonfler sur conseil d' un médecin esthétique hors Clinique des Champs Elysées).
Fuyez ce show room " bling bling" et préférez des cabinets sérieux où l' on ne pillera ni votre porte monnaie ni votre visage!

Même problème pas de suivi

Même problème pas de suivi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9055 visiteurs uniques

Laétitia
Date de l'expérience: 2022-01-30

Extrêmement déçue de mon expérience : épilation définitive au laser.

Je viens de (supprimé par l'administrateur) et est fait le choix de venir sur Paris à la clinique des Champs Élysée pour des séances de laser de qualité. Chose qui était primordial pour moi et que je n'ai pas retrouvé dans cette clinique.

Tout d'abord, je n'ai jamais eu la même esthéticienne / infirmière malgré le fait que je demandais à avoir Mathilde à toutes mes séances (la seule compétente dans le domaine). Les secrétaires me certifiaient par téléphone que ce serait Mathilde pour le prochain RDV et me sortaient des excuses différentes à chaque arrivée de rendez-vous sur son absence.

Ensuite, les esthéticiennes / infirmières n'ont pas le même discours sur l'épilation définitive. De plus, elles n'ont pas la même façon de travailler :
- certaines font des traits pour délimiter les zones, d'autres non (ce qui fait qu'à la séance d'après il me restait des bandes de poils)
- certaines font signer un document et prennent des photos, d'autres non - certaines passent 1min sur une demie-jambe et d'autres prennent leur temps

Il y a un fort turn-over des esthéticiennes (en 1 an, je n'ai jamais vu les mêmes têtes, toujours des débutantes et non des personnes confirmées qui s'occupent de vous).
Il est assez difficile d'avoir un bon suivi lorsque ce n'est jamais la même personne qui s'occupe de vous. Pas de moyen de comparaison pour juger de l'efficacité des séances et paramétrer l'appareil en fonction de l'évolution (puisque pas de photo, pas la même esthéticienne).

Enfin, je terminerai sur le manque d'amabilité et de tenue des secrétaires et esthéticiennes.

JE DÉCONSEILLE +++ (Sauf si jeter l'argent par les fenêtres est votre passion).

Même expérience. Deux personnes me donnent différentes conseil d’utilisation de sérum après Lasemd. Elles sens pas (supprimé par l'administrateur) de manquer professionalism, c’est just rare voir ca dans un clinique

BOUQUET
Date de l'expérience: 2023-11-14

Très déçue pour la clinique de Tours
Pas de suivi avec un résultat non conforme

Came came
Date de l'expérience: 2024-01-17

M je recommande sans hésiter. J’ai fait des injections à la S hyaluronique au creux de mes cernes qui était un gros complexe et au jour d’aujourd’hui j’adore il n’y a plus aucun complexe là-dessus.
D’ailleurs, je compte reprendre rendez-vous avec ce même médecin, elle est très professionnel et efficace. Je vous la recommande fortement. C’est le docteur Valérie Auslender

Nana
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je ne connaissais pas la Clinique des Champs Elysée à Tours et je suis ravie d'avoir fait le choix de cette adresse. Depuis le 1er contact pour un R.V. jusqu'à la fin de mes séances de mésothérapie capillaire, tout s'est déroulé dans le respect et la gentillesse. Avec une grande écoute et disponibilité de la part de toutes les personnes que j'ai rencontré. Je remercie le Dr Campagne pour avoir répondu à toutes mes questions avec patience et simplicité et pour ses bons conseils. Merci à toute votre équipe !

Adelyon
Date de l'expérience: 2024-03-12

Centre peu recommandable....j avais rdv en janvier, quelques jours avant mon rdv on m annule mon rdv ! Et cela a deux reprises.
Lorsque j appelle le centre pour avoir une explication.... bizarrement on me raccroche au nez ....la personne au téléphone n entend pas ....! Ce centre présente toujours des problèmes de téléphonie.....c'est louche!!
Fuyezzz!

Marie N
Date de l'expérience: 2024-03-01

Le personnel d'accueil est charmant et attentionné, par contre payer 50€ pour une consultation de 5 minutes avec peu d'écoute je suis choquée. La "docteur" n'a même pas pris la peine de me présenter la méthode de soin ni les résultats qu'on peut en attendre.D'autant que par la suite on a affaire à toutes les grosses ficelles commerciales de la boîte à fric.
Il est certain que je n'ai pas été mise en confiance, et ayant eu l'impression d'être un pigeon de plus, je ne reviendrai pas.

BOUQUET
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un médecin généraliste Dr CAMPAGNE à la clinique Champs Elysées de Tours qui exerce sans les compétences nécessaires..
Et qui de plus a été malveillant..et irrespectueux
Pas le suivi nécessaire et ne pas assumer après avoir eu de grosses douleurs
Très très déçue

Jasmin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je partage mon expérience passée avec ma diététicienne Marie bougot, excellent parcours, personne disponible avec de très bon conseils, s adapte à la personne avec un suivi régulière...Je recommande ++++

Noël
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour
Merci pour vos retours du coup je passe mon chemin car je ne me sens pas rassuré. Du coup, avec tous ces ratés. Pouvez vous me donner d’autres professionnels plus recommandables pour une liposuccion et épilation laser svp?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour à toutes et à tous,
Le coup du press lift qu'on vous fait payer, mais que le chirurgien n'avait pas prescrit, et que du coup on vous promet de vous rembourser, mais dont vous attendez encore le remboursement, près de 2 mois plus tard, on vous l'a fait ?

Danielle
Date de l'expérience: 2022-04-17

Bonjour
J'ai été opérée en avril 23 poitrine tombante et pour plus de 7000€ on m'a dit que j'aurai une plus petite poitrine bien tenue qui ne tomberait plus.
Et bien 7 mois après elle tombe et le chirurgien me dit c'est normal .
Et non les résultats ne sont pas là je suis dessus. En plus je met toujours la même taille de soutien gorge mais moins rempli quand même.
Donc je ne conseille pas le chirurgien Silhol à Paris.

El fazazy
Date de l'expérience: 2023-08-16

Accueil très sympa pour un premier rendez-vous pour un Hydra facial la jeune fille à l’accueil très gentil
Émilie expliquent bien et à l’écoute

Lacheny
Date de l'expérience: 2023-07-24

Prescription Allurion pas de suivis nombreux problèmes gastriques aucun suivi pas de réactivité.,
Apres avoir réglé la sommes de 4000€ plus personne au abonnés absents je réclame depuis plus un mois et demie un contrôle je fait radio,scanner, échographie plus de ballon.il a fallu attendre 1 mois et demie entre le médecin et les radio, j était suivie pas Audrey Peresse

Vos avis comptent...
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bonjour
Partager vos avis, vos expériences ou abus subit a la Clinique des Champs lysées dans le groupe "Victimes Clinique Champs Élysées" sur Facebook pour faire impact.

Lorella29

Bonjour,

Je suis allée me renseigner il y a quelques temps dans cette clinique pour la pose du ballon gastrique Allurion.
Je n’ai pas franchi le cap car beaucoup de commentaires sur les effets secondaires importants et des risques.
Je suis en réflexion mais à la lecture de tes remarques, je ne suis pas rassurée. Peux-tu m’en dire plus sur ton expérience stp ? Problèmes gastriques ? Pas de suivi !?
Merci d’avance.
Lorella.

Hypocrate
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-16

Comme pour toute chose il est recommandé de s'informer préalablement. Je m'étonne dailleurs que la dite personne n'ait pas recu un devis avant de passer commande.

STEVE
Date de l'expérience: 2023-04-21

FRANCHEMENT SANS PLUS, je pense que les photos montre que le meilleur, perso, j’ai fait un Carbon peel, et la, ouais bof, pas vraiment concluant , voir pas du tout.
Tout ça pour me dire que finalement ça retire pas les taches que j’ai sur la peau, QUE JE FERAIS MIEUX DE PASSER A AUTRES CHOSE? le laser MD mais qu'il faut 4 séance au moins, 350€x 4= 1400€ quand même autant faire un lifting direct.
De plus hyper expéditif au niveau accueil par le médecin, 2 minutes dans son bureau, et expédier sur la table de soin direct, même pas le temps de parler avec lui .il délégue aux filles direct.
ça fait usine a fric quand mème,

même expérience

Paris
Date de l'expérience: 2023-04-24

Je ne sais pas si cela est normale qu’à mon rendez-vous accueil très froid !! J’ai attendu plus de 20mm de retard !!
Je suis reçu par personne qui a fait que de me poser des questions !! Elle ne c’est même pas approcher de mon visage pour regardé elle est resté assise toute la consultation.Comme une secrétaire.franchement je suis très déçu , déplus
Ont m’a conseillé de revenir en septembre !votre institut n’est vraiment pas à la hauteur de votre réputation . Je ne conseillerais pas votre institut.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-28

le praticien m'annonce que j'ai juste une grosse verrue et que pour m'en débarrasser correctement, il faut une chirurgie laser : cout 300 euros remboursé

à l'accueil, la personne ne prend pas la carte vitale et je dois payer les 300 euros
on me donne une feuille de soin

du coup je dois la déposer à la CPAM et attendre

mais surprise : la CPAM me rembourse 17euros et la mutuelle 12 euros seulement

ca fait cher pour un médecin conventionné

Malouc
Date de l'expérience: 2023-02-15

C'est la premiere fois que je suis autant déçu d'une clinique privée. Je suis allé dans des cliniques de grande rénovées et voir pas connu. Mais à chaque fois le service l'accueil la prestation étaient de grande qualité. Je me suis dis les champs elysees ça doit même être encore excellement mieux. Quelle n'a pas été ma déception. Je suis très déçue depuis mon arrivée jusqu'à ma sortie. Il n'y a aucun encadrement. Les infirmières sont tellement débordées qu'on n'ose pas les deranger et du coup on fait tout toute seule pour les soins, la douche ect. Et pourtant 2000euros la nuit? Je sais que ce n'est pas le personnel soignants les respinsables mais le ménagement. Toute l'organisation est à refaire. Les seules personnes que j'ai trouvé très humain avec moi est bien c'es l'adorable Géraldine ( assistante de Dr. Montenori) et Dr. Bucciero mon anesthésiste ( adorable!). Ils ont su me mettre à l'aise et être l'écoute. Ce n'est pas beaucoup certes mais tellement important! Désolée pour finir je ne recommande pas la clinique des Champs Élysées et j'espère que la direction sera prendre ces critiques positivement pour améliorer leur fonctionnement...

Amine

2000 euros pour juste passé une nuit à la CLINIQUE CHAMPS ELYSEES ? Waouh c'est pas donné à ce que je vois. Vous avez certainement raison de vouloir exiger beaucoup de leur part , vous avez néanmoins pu rencontrer les responsables pour exprimer votre mécontentement ?

MeMyself&I
Date de l'expérience: 2022-12-05

Il faut fuir cette CLINIQUES DES CHAMPS ELYSEES ! C’est un casino pour soutirer de l’argent aux clients désespérés pour améliorer leur look. Pas de transparence dans les traitements ni dans les prix. C’est un jeu d’arguments pour convaincre le client à payer une grosse somme pour un traitement fantôme. C’est une blague, une moquerie. C’est une clinique sombre. Le personnel vous fait régler avant le traitement. On vous fait régler pour 5 injections, multiples traitements alors que l’esthéticienne vous injecte une seule injection ou vous fait un seul traitement. Le personnel vous ment avec le sourire au visage, des loups avec peaux d’agneau, vous (supprimé par l'administrateur) à la fin car vous aviez déjà réglé. Après le personnel de la clinique rééjecte vos appels téléphoniques, vous raccroche au nez, vous empêche faire des réclamations ou d’être écoutés. Vos courriels sont sans retour. C’est une bande de tricherie bien organisée au cœur de Paris ! J’ai hâte de voir Clinique des champs Elysées démasquée par les journalistes en caméras cachées

Julien

N'existe t-il pas un moyen légal pour stopper ce genre d'agissement? N'y a t-il pas moyen de remedier à cette situation?

Partager vos expériences d'abus dans le groupe Facebook
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bonjour
J'ai subit des abus de la part de Clinique des Champs Élysées. Je vois que vous êtes victimes. Je vous informe qu'il y a un groupe sur Facebook "Victimes Cliniques Champs Élysées" ou les anciens patients postent et partagent leurs expériences et abus subis dans la Clinique des Champs Élysées.

Antonio

Bonsoir,

Je ne trouve pas le groupe FB que vous dites.
Ça serait possible de m'envoyer le lien du groupe sur ma boîte mail ? Svp

bidasse87@gmail.com

Cordialement,
Antonio.

Date de l'expérience: 2022-12-19

Je souhaiterais avoir un entretien avec le cadre infirmier est en moi-même infirmière depuis 27 ans. Je désire évoluer dans ma pratique professionnelle et tester les soins en médecine et chirurgie esthétique

Johnny

Bonjour ! Bon courage à vous ! D'ailleurs, pourquoi vous voudriez travailler justement dans cette clinique ? Elle n'a pas de très bonnes opinions ici

Date de l'expérience: 2022-11-15

Fief des influenceurs déformés et vous n’êtes pas prix en considération si vous ne l’êtes pas … à fuir

Matthieu

Etes vous certain de parler de la CLINIQUE CHAMPS ELYSEES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je pleure car le laser m’a fait très mal. Aïe aïe aïe ça pique beaucoup ma chérie.

Kerenne bontron
Date de l'expérience: 2022-03-16

J’ai commencé étant que hôtesse d’accueil puis conseillère en chirurgie.
Une vrai passions ce métier

JadeKadnikov
Date de l'expérience: 2021-12-21

A FUIRE USINE À (supprimé par l'administrateur)!!!
S’IL VOUS PLAÎT NE LEUR DONNEZ NI VOTRE CORPS NI VOTRE VISAGE !!!

Mon amie me les a déconseillé mais comme j’habite pas loin je me suis dit pourquoi pas. Je les contacte: alors déjà accueil téléphonique laisse clairement à désiré aucun professionnalisme (supprimé par l'administrateur) qui m’a redirigé san me prévenir vers une car elle n’avait pas la réponse à la question « Pourquoi vous avez autant de commentaires négatifs ? J’ai peur de prendre rdv chez vous! » La réponse que j’ai eu par la (supprimé par l'administrateur) est « qu es ce que voulez vous que je vous dise ? » j’hallucine elle est culottée celle là heureusement qu’elle ne m’a pas rassuré finalement car ils m’auraient dépouillés pour rien sinon ! J’ai plusieurs sociétés et bien sûr quand je lui ai dit ça le ton a tout de suite changé mais de ma vie de n’ai jamais parlé avec un médecin pareil qui nargue ses potentiels patients, alors je n’imagine même pas ce qui ont subi une ou plusieurs interventions ratées et qui attendent toujours un retour qu’ils n’auront sûrement jamais !
Vue la façon dont elle m’a parlé je crois à 100% le nombres incalculables de commentaires négatifs

Je ne comprend même pas comment leur planning est plein ! Ah si, soit des personnes âgées soit des touristes ou des personnes trop pressées qui ne passent pas par les commentaires avant, et qui se retrouvent une fois l’intervention ratée, dépité déçu et sans espoir à nous écrire ce qu’ils leur est arrivé.

DU JAMAIS VUE HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES DÉMASQUÉS PAR BEAUCOUP BANDES (supprimé par l'administrateur)
Ps: Aller hop petit copié collé Google avis, bonne appétit

chouiiii
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?.

Yannick

Vous cherchez l'empoi dans cette clinique ? Savez-vous s'ils acceptent aussi les stagiaires maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
Curiosité

Emeline

Alors, qu'est-ce qui vous intéresse ? Posez votre question

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Abdominoplastie

CLINIQUE CHAMPS ELYSEES est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Lille.

CLINIQUE CHAMPS ELYSEES Questions fréquentes