TRAINING ACADEMY BORDEAUX

Évaluation 4.4/5

Avis TRAINING ACADEMY BORDEAUX

6 abonnés
4.4

C'est quoi le principe du Training Academy ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINING ACADEMY BORDEAUX ?

Dorothée
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je recommande vivement la Training Académie de Merignac Bordeaux. Un accompagnement complet du début à la fin. On est encadrés, motivés, entraînés afin d'arriver à notre objectif soit pour la perte de poids ou la perte de masse grasse comme moi. J'ai réussi le challenge 5 % de masse grasse grâce à des coach incroyables, une aventure enrichissante.

Sylvie leville
Date de l'expérience: 2024-01-22

Voilà....mon chalange est terminé .Je suis super contente du résultat, mais aussi un peu triste que ça se termine....
Quatre semaines très intenses au niveau de mon organisation, mais un réel plaisir à venir à la salle. J'ai appris à prendre soin de moi, à re -équilibrer mon alimentation, à boire, à me dépasser, tout cela dans une ambiance conviviale, sérieuse et très professionnelle.
Merci à toute l'équipe de soutien, coatchs et challangers.
Une expérience inoubliable que je referai avec autant de plaisir et de conviction.
Bravo et merci encore ...Quelle belle équipe vous faites ! ....je vais vous regretter.....

Manu
Date de l'expérience: 2024-02-15

Super expérience et super résultat!
je recommande à toutes les personnes motivés qui veulent retrouver la forme et perdre du poids . Tres bonne ambiance!!
je remercie toute l equipe de la TA

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 789 visiteurs uniques

Marie33
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très contente de mon challenge !! Bonne entente bonne écoute. Je croise les doigts pour demain 💪🤞

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des utilisateurs sont satisfaits de l'expérience avec TRAINING ACADEMY BORDEAUX, faisant l'éloge de l'équipe de coachs, de l'atmosphère motivante et des résultats obtenus. Certains utilisateurs se plaignent du prix élevé et de problèmes de communication avec l'entreprise. Quels facteurs vous ont incité à choisir TRAINING ACADEMY BORDEAUX et comment évalueriez-vous leur service clientèle ?

MAN 33 59 71 alias TA Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-05-01

Quelle excellente T. A, je n'y croyais pas et mois 9 kg en un mois ! Persévérance ! Ils ont tous compris Bravo ! Et encore merci. Bien à vous tous

Agnès

9 kg en un mois, cela me parait irréel tellement j'ai du mal à en perdre, dites moi svp, donnent ils d'autres solutions d'accompagnement en plus du sport ?

YaYa Ba
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour à tous,

Super expérience de Challenge. Vraimenet vraiment top.
Equipe de coach dynamique, sympa, à l'écoute.
Ateliers et exercices pour me remmettre en pleine forme apérs 4 semaines de challenge.
Une relation à l'alimentation différente. Changement d'habitudes, reaps différents...et des kilos en moisn.
Je refais du sprt, des footings, du vélo...ca m'a donne envie à nouveau e faire des activités physiques.
Je recommande

Jordan

D'accord cool pensez-vous que leur exercices sont vraiment efficace?? et est-ce que leur coaching est vraiment un plus dans votre santé?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-09-01

Salle très bien dans le concept mais les dirigeants de cette entreprises n'en veulent qua a votre argent.
Prix excessif et ne prennent pas en compte les avis et des que cela rentre pas dans le bon avis et ils vous virent de la salle et efface les mauvais avis.

Super ambiance, une équipe sup
Date de l'expérience: 2023-01-31

Super ambiance, une équipe super motivé et super motivante, un équipement et des challenges adapté à toute personne.
Si vous souhaitez atteindre vos objectifs n’hésitez surtout pas à vous inscrire à un Chalanges.

TRAINING ACADEMY BORDEAUX a un bon entraîneur de football?

David Khaoui
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour
Si vous voulez atteindre vos objectifs n’hésitez surtout pas à vous inscrire à la TA.
Leur Chalanges et leur équipement sont adaptés à toute personne motivée.
Toute l’équipe est motivé toujours en forme et avec une ambiance familiale.

Olivia

De combien de temps est la durée des programmes minceur svp?

Orionlach
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je recommande vivement la TA Lyon

Linda

Est ce qu'il y a des prof qui vous accompagnent pendant la séance svp ? Je voudrais le savoir avant de prendre mon abonnement.

Coach
Date de l'expérience: 2022-12-07

Boite à fric, les termes du contrat comme cité par le précédent usagé sont fait pour encaisser. En cas de soucis pendant la période de challenge on doit aller se faire voir!

Date de l'expérience: 2022-11-14

Très mauvais retour d’expérience. Ils cherches la faille dans le contrat pour vous faire perdre votre challenge. Personnellement ils ont utilisé une autre adresse mail pour que je ne reçoive pas un mail pour un entretien et ne m’en on parle qu’après la fin et la réussite de celui-ci… résultat je n’ai pas récupéré ma mise de 297e … ça laisse un goût amer à la réussite :..

Date de l'expérience: 2022-10-19

Très belle expérience qui m’a permis de repousser mes limites et des me fixer d’autre objectif, et finalement m’inscrit annuellement.

Marie-Hélène

J'ai cru comprendre que les résultats sont rapides et spectaculaires, vous pouvez me confirmer cela svp ?

Nadrya OUATAH
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonsoir je tenais à vous faire un retour concernant mon challenge 5 % de masse graisseuse.

Ce challenge m’a permis de me fixer des objectifs et de repousser mes limites.
Pour ma part ça a été une belle expérience même si les débuts n’était pas très facile.

les premières séances était intensif sachant que je suis une personne qui ne faisait pas d’effort physique avant le challenge j’étais plutôt le genre de personne à manger tous les jours dehors.

Cette Chalenge m’a permis de me redonner une bonne hygiène de vie avec un suivi nutritionnel et un programme sportif qui m’a permis d’atteindre mes objectifs.

J’ai beaucoup aimé le concept et j’ai encore davantage d’objectifs à relever c’est pour cela que j’ai décidé de continuer avec vous pour pouvoir les atteindre .

Bonne soirée

Nadrya OUATAH

Mylène

Génial, je vous félicite. Vous avez perdu combien de kilos et en combien de temps svp. Cela m'intéresse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

@mariecaihe
Date de l'expérience: 2022-04-07

Une très belle expérience qui en valait la peine d'être vécue. Malgré les courbatures de la première semaine, je termine ce challenge avec une grande satisfaction d'avoir perdu des kilos et surtout d'avoir appris à cuisiner plus sainement. Merci La team de TA BORDEAUX.

Gabin

Bonsoir c'est vraiment enrichissant je trouve, néanmoins j'aimerais savoir si ils foont des cours en ligne ou alors si ils le font en présentiel

@Marcelin CAIHE
Date de l'expérience: 2022-04-07

Après un début difficile, j'ai pu progresser et m'épanouir en ouvrant chaque jour la porte de TA Bordeaux... Une équipe au TOP de leur forme avec des sourires motivants...Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le premier pas... Merci Merci la TA de Bordeaux pour ces 6 semaines de Challenge.

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-04-05

La T.A. de Rennes a beaucoup de rigueur et de très bon coach qui nous accompagne tout au long du challenge. Pour ma part, sportive de base, j'ai retrouvé l'énergie que j'avais perdu. Je suis plus à l'aise avec mon corps, j'ai repris confiance en moi. Merci encore à toute l'équipe de la Training Academy de Rennes.

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-04-05

Patrick

Combien de fois par semaine vous entraînez-vous avec un entraîneur et combien payez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour je voulais savoir comment ça marche, là adresse à Bordeaux, et je de livre lundi après-midi jeudi après-midi merci

Je vous avoir un rendez-vous , pour assisté merci

Ryan

Vous n'êtes pas assez expressifs dans vos propos veuillez nous éclairer svp

steph konzet
Date de l'expérience: 2021-10-28

une ambiance au top, une team géniale et toujours à l’écoute, des animations qui viennent pigmenter les séances et enfin des résultats visibles et durables ! merci la training academy !

Pierre

Quelles formations sont dans cette école ? Laquelle avez-vous choisi ? Merci d'avance de votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
C’est super top

Nathan

L'entreprise recherche-t-elle un employé avec des études en informatique et avec l'anglais ?

Syndie
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonne ambiance et résultas équipe très sympathique

Chloé

Quels cours recommandez-vous ? Est-il possible de trouver une activité pour le prix abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickael
Date de l'expérience: 2020-03-02

Très bonne salle. Le concept est unique. Des coach or paire. Une famille que nous n'avons pas envie de quitter.

Louise
Date de l'expérience: 2019-08-26

Toujours de la bonne ambiance. Le travail dans des petites groupes. Des coachs dynamiques et très agréables. Superbe expérience que je conseille et recommande. La gestion motivant. L'entreprise au top!

TRAINING ACADEMY BORDEAUX recrute des candidats du 2019-09-16. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TRAINING ACADEMY BORDEAUX ou à L ECHIQUIER CARCANAIS ?

Agent De Nettoyage - TRAINING ACADEMY BORDEAUX recrute actuellement pour ce poste.

TRAINING ACADEMY BORDEAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'Escale Aeroportuaire - Air France - Orly H/F pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur TRAINING ACADEMY BORDEAUX ?

TRAINING ACADEMY BORDEAUX Questions fréquentes