Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur VESTEL FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
VESTEL FRANCE accepte-t-elle des stagiaires ?
SAV médiocre
Technicien très irrespectueux
Devrait penser à changer d'orientation professionnelle
Très arrogant
Ce qui est sur c'est que je n'achèterai plus de produits pour cette marque
Quel type de programme est proposé lors des stages ? Y a-t-il des garanties pour s'assurer du respect des valeurs de l'école ? De plus, comment gérer les préoccupations des intervenants qui semblent mécontents ?
Service client déplorable, souvent décrit comme impoli, condescendant, et non professionnel
Problèmes de garantie où l'entreprise cherche des excuses pour éviter les réparations
Longs délais d'attente pour obtenir une assistance par téléphone
Équipements défectueux, comme des télévisions et robots pétrins, signalés peu de temps après l'achat
Informations incorrectes sur les horaires des services client
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Mon téléviseur est en pa'ne depuis plus d'1 semaine et si je ne les contacte pas après chaque mail je n'ai aucune réponse de leur part. Ce n'ai pas du tout professionnel.
Avez-vous essayé de les joindre par téléphone ou via une plateforme sociale pour une réponse plus rapide? Quel modèle de téléviseur avez-vous?
Téléviseur moins d un an déjà hs dalle morte service vestel déplorable ne réponds jamais au mails non courtois au téléphone cherche à faire traîner le dossier evitez d acheter un électroménager qui vient de chez eux !!!!
C'est déplorable en effet. Est-ce qu'il y a une garantie sur leurs produits qui pourrait aider dans cette situation ?
Il semble y avoir des problèmes récurrents avec le service après-vente de VESTEL FRANCE, les clients se plaignant des délais de réparation prolongés et des problèmes persistants avec leurs produits. Cependant, un utilisateur mentionne avoir été satisfait de la qualité de sa machine à laver et à sécher. Ces expériences divergentes soulèvent des questions sur la fiabilité du service après-vente de VESTEL FRANCE et sur la cohérence de la qualité de leurs produits. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de VESTEL FRANCE ? Quelle importance accordez-vous au service après-vente lors de l'achat de produits électroménagers ou électroniques ?
SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai
une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!
j'ai acheter un téléviseur le 08 06 2023 4 mois après il tombe en panne tout une galère pour le faire réparer enfin il le répare 3 mois après il retombe en panne j'envoi les photos et la Vestel me dit que le téléviseur et cassé alors que le téléviseur n'a pas bouger de sont socle mercredi le 1er février je téléphone à l'émission ça peut vous arriver avec Julien courbé ci vous avez u des problèmes avec eux je vous attend mercredi
Bonsoir, mais est-ce que avant d'acheter ce téléviseur vous vous êtes rassurer qu'il est en état?
Excellente machine à laver et à sécher que je me suis faite plaisir! Qualité incroyable !
Vous l'avez commandé en ligne? Est ce qu'il y a une garantie en achetant de cette façon?
SAV loin d'être au top :'(
commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de VESTEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?