VESTEL FRANCE

17 RUE DE LA COUTURE, 94563 RUNGIS CEDEX 2
Évaluation 3.2/5

Avis VESTEL FRANCE

3.2

Je voudrais savoir si VESTEL FRANCE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur VESTEL FRANCE ?

fred
Date de l'expérience: 2024-02-28

SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai
une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!

Dier
Date de l'expérience: 2024-01-18

j'ai acheter un téléviseur le 08 06 2023 4 mois après il tombe en panne tout une galère pour le faire réparer enfin il le répare 3 mois après il retombe en panne j'envoi les photos et la Vestel me dit que le téléviseur et cassé alors que le téléviseur n'a pas bouger de sont socle mercredi le 1er février je téléphone à l'émission ça peut vous arriver avec Julien courbé ci vous avez u des problèmes avec eux je vous attend mercredi

Alicia

Bonsoir, mais est-ce que avant d'acheter ce téléviseur vous vous êtes rassurer qu'il est en état?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellente machine à laver et à sécher que je me suis faite plaisir! Qualité incroyable !

Linda

Vous l'avez commandé en ligne? Est ce qu'il y a une garantie en achetant de cette façon?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2021-06-28

SAV loin d'être au top :'(

fabien
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec le service après-vente de VESTEL FRANCE, les clients se plaignant des délais de réparation prolongés et des problèmes persistants avec leurs produits. Cependant, un utilisateur mentionne avoir été satisfait de la qualité de sa machine à laver et à sécher. Ces expériences divergentes soulèvent des questions sur la fiabilité du service après-vente de VESTEL FRANCE et sur la cohérence de la qualité de leurs produits. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de VESTEL FRANCE ? Quelle importance accordez-vous au service après-vente lors de l'achat de produits électroménagers ou électroniques ?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de VESTEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VESTEL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VESTEL FRANCE ou de INTER CONFORT?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans VESTEL FRANCE est-il similaire au processus de recrutement dans MOBIDOM?

Comment est l'ambiance et le travail chezVESTEL FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: VESTEL FRANCE ou VESTEL FRANCE à proximité?

Nous espérons de nouvelles actualités sur VESTEL FRANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Position Chef dans VESTEL FRANCE est disponible à nouveau!

VESTEL FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

VESTEL FRANCE Questions fréquentes