Avis VESTEL FRANCE

17 RUE DE LA COUTURE, 94563 RUNGIS CEDEX 2
Téléphone:  +33 1 46 75 00 29

Avis VESTEL FRANCE Rungis
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur VESTEL FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 655
Découvrez
Tous (16)
Positif (1)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (16)
Jean-Baptiste
Question

VESTEL FRANCE accepte-t-elle des stagiaires ?

DOLORÈS
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-06

SAV médiocre
Technicien très irrespectueux
Devrait penser à changer d'orientation professionnelle
Très arrogant
Ce qui est sur c'est que je n'achèterai plus de produits pour cette marque

Yoann

Quel type de programme est proposé lors des stages ? Y a-t-il des garanties pour s'assurer du respect des valeurs de l'école ? De plus, comment gérer les préoccupations des intervenants qui semblent mécontents ?

Summarius 
2024-10-09 12:10
2.4/5
basée sur 387 avis
Inconvénients :
  • Service client déplorable, souvent décrit comme impoli, condescendant, et non professionnel

  • Problèmes de garantie où l'entreprise cherche des excuses pour éviter les réparations

  • Longs délais d'attente pour obtenir une assistance par téléphone

  • Équipements défectueux, comme des télévisions et robots pétrins, signalés peu de temps après l'achat

  • Informations incorrectes sur les horaires des services client

Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Laisser un avis pertinent sur VESTEL FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Tatusco
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-13

Mon téléviseur est en pa'ne depuis plus d'1 semaine et si je ne les contacte pas après chaque mail je n'ai aucune réponse de leur part. Ce n'ai pas du tout professionnel.

Johann

Avez-vous essayé de les joindre par téléphone ou via une plateforme sociale pour une réponse plus rapide? Quel modèle de téléviseur avez-vous?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-21

Téléviseur moins d un an déjà hs dalle morte service vestel déplorable ne réponds jamais au mails non courtois au téléphone cherche à faire traîner le dossier evitez d acheter un électroménager qui vient de chez eux !!!!

Martial

C'est déplorable en effet. Est-ce qu'il y a une garantie sur leurs produits qui pourrait aider dans cette situation ?

fabien
Résumé

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec le service après-vente de VESTEL FRANCE, les clients se plaignant des délais de réparation prolongés et des problèmes persistants avec leurs produits. Cependant, un utilisateur mentionne avoir été satisfait de la qualité de sa machine à laver et à sécher. Ces expériences divergentes soulèvent des questions sur la fiabilité du service après-vente de VESTEL FRANCE et sur la cohérence de la qualité de leurs produits. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de VESTEL FRANCE ? Quelle importance accordez-vous au service après-vente lors de l'achat de produits électroménagers ou électroniques ?

Vous avez une question à propos de VESTEL FRANCE ?

Posez-la anonymement !

fred
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-28

SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai
une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!

Dier
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-18

j'ai acheter un téléviseur le 08 06 2023 4 mois après il tombe en panne tout une galère pour le faire réparer enfin il le répare 3 mois après il retombe en panne j'envoi les photos et la Vestel me dit que le téléviseur et cassé alors que le téléviseur n'a pas bouger de sont socle mercredi le 1er février je téléphone à l'émission ça peut vous arriver avec Julien courbé ci vous avez u des problèmes avec eux je vous attend mercredi

Alicia

Bonsoir, mais est-ce que avant d'acheter ce téléviseur vous vous êtes rassurer qu'il est en état?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellente machine à laver et à sécher que je me suis faite plaisir! Qualité incroyable !

Linda

Vous l'avez commandé en ligne? Est ce qu'il y a une garantie en achetant de cette façon?

Fred
Date de l'expérience: 2021-06-28

SAV loin d'être au top :'(

Léon
Question

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de VESTEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce