O J SERVICES

12 ALLEE DES CHARMES, 94150 RUNGIS
Transport et logistique

Avis O J SERVICES

Les employés de l'entreprise O J SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O J SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Cette société est une (supprimé par l'administrateur) ne faites pas confiance aux critiques positives car ils ont probablement écrit la plupart d’entre eux eux-mêmes. Éviter ou se faire arnaquer

Mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2020-12-08

Entreprise sans intérêt et malhonnête qui ne respecte pas sa clientèle

Entreprise mafieuse

Le travail dans le secteur du déménagement dans O J SERVICES nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en O J SERVICES ou en LES MOUSQUETAIRES DU DEMENAGEMENT?

Avez-vous entendu parler de LES AMIS D EMILIE REYNAUD, situé près de O J SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous quelle entreprise propose des services de déménagement moins chers, O J SERVICES ou LES MOUSQUETAIRES DU DEMENAGEMENT?

Portez-vous des masques en O J SERVICES? Quelles autres précautions prenez-vous?

mohamed

Savez-vous si l'adresse O J SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

elodie

Oui, ce 12 ALLEE DES CHARMES, 94150 RUNGIS est correcte. J'en suis sur.

mohamed

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que votre travail est bien payé dans l'entreprise O J SERVICES? La note d'elle est 2...

O J SERVICES recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezO J SERVICES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour, O J SERVICES pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

Attention, nouvelle offre de O J SERVICES! Ils recherchent Responsable Centre De Profit F/H, prouvez!

O J SERVICES Questions fréquentes