
Avis ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT)
Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ? Quels aspects de l'entreprise appréciez-vous le plus ?
Grosse aranque, pas de réponse et produits jamais livrés
j'ai commender une remorque que j'ai payer 1900€00 et que je nai j'amais reçu
On va vous livrer votre remorque avant Noël. On est désolé pour la perturbation.
Cordialement,
L'équipe ARVL DISTRIBUTION
oui oui je confirme
Bonjour
Attention il s'agit d'un site frauduleux, grosse (supprimé par l'administrateur)
Une fois le paiement encaissé, ils ne répondent plus et vous ne recevrez jamais le produit.
Ne surtout pas acheter sur ce site !
Vraiment pourquoi est ce que vous dite çà? Vous êtes sur d'avoir le bon numéro?
on peut pas savoir si cela est le bon numéro car il ne répond pas part compte le bon de commande et le rib est bien a ce nom de cette société donc moi j'ai déposé plainte contre eu pour l'instant il n'y à que leur nom que je connai
j'ai fait de meme
compte le nom de la société main la j'ai vu qu'il fessai la meme choses dans le département 59
je ne comprend pas pourquoi ??ce site n'est pas suprimer que des (supprimé par l'administrateur)
gros (supprimé par l'administrateur) vous recevrez pas votre commande par compte il en caisse votre agent il vous demande de faire un virement vous envoi N °iban de leur banque vous ne pouvez pas payer par carte bleu qui vous dise mais attention pas de nom de banque
oui j'ai payer 1900€00 et rien recu la je sort de la police ou j'ai dépose plaintejp
NON UNE ENQUETTE
Est ce que l'enquête suit son cour normalement? est ce que vous vous renseignez encore sur l'avancement de l'enquête?
ses vrais moi j'ai commandé une remorque que je n'ai pas reçu donc j'ai étais voler de 1900€00 j'ai téléphoné le numéro n'ai pas attribué et la j'ai vu qu'il avais changer de numéro de téléphone et la cela coupe aussitot me commandé pas chez eu ses une gros (supprimé par l'administrateur)
bonjour , depot de plaint mardi et signalement aux service de (supprimé par l'administrateur)
Alors qu'en est-il actuellement? Vous êtes certain qu'il s'agisse de la bonne entreprise?
Depuis quand existe le site?
quel site ? ARVL DISTRIBUTION ? ou gowork.fr
Où est situé le siège social de ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ?
Peut-on réellement évoluer chez ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ?
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ou NEGOMOBIL OCCASIONS ?