SECURITE PROTECTION

4 RUE RENE CASSIN, 33300 BORDEAUX
SIREN: 348772955 SIRET: 34877295500079 Téléphone: +33 5 56 43 27 27
Agences de sécurité

Avis SECURITE PROTECTION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURITE PROTECTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE PROTECTION ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

les conditions de travail

Jérémy

Quelqu'un parmi nous peut indiquer les conditions de travail

Laurine
Date de l'expérience: 2019-10-30

Connaissez-vous bien cette entreprise? SECURITE PROTECTION recrute quelqu'un nouveau pour le poste Secrétaire. Savez-vous peut-être quelles sont les exigences d'obtenir ce poste? Quel est le salaire moyen par mois?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AIRSUP ou à proximité SECURITE PROTECTION?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SECURITE PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec COVID-19?

Dois-je comprendre qu'un employé nouvellement embauché chez SECURITE PROTECTION peut compter sur l'aide et le soutien d'autres employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le recrutement chez SECURITE PROTECTION dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site: https://www.indeed.fr/company/S%C3%A9curit%C3%A9-Protection/jobs/Assistant-Direction-[Commerciale](/job/commerciale)-Grands-Comptes-a514452df2665d34?fccid=8dad35cd499b922c&vjs=3, mais personne n'a appelé, bien sûr, je suis conscient que personne n'a besoin d'appeler et il est possible que je n'ai pas répondu aux attentes.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURITE PROTECTION ou NATIONALE SECURITY?

Je suis curieux si SECURITE PROTECTION a Poitiers offre un télétravail sur le poste de Assistant(e) d'agence (CDI) H/F?

Bonjour, connaissez-vous bien SECURITE PROTECTION? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SECURITE PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SECURITE PROTECTION ou NATIONALE SECURITY?

Est-il déjà arrivé que dans SECURITE PROTECTION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez SECURITE PROTECTION à Malesherbes? Merci d'avance.

SECURITE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité cynophile H/F, Agent / Agente cynophile de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de IGOR SECURITE PROTECTION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SECURITE PROTECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité H/F pour la première fois.

SECURITE PROTECTION recrute actuellement un nouveau Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

SECURITE PROTECTION Questions fréquentes