TRADEINN RETAIL SERVICES S.L.

Varzay

Avis TRADEINN RETAIL SERVICES S.L.

Est-ce que Tradeinn est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-18

Attention (supprimé par l'administrateur) ! Commande passée le 18 août 2023, aujourd'hui le 18 septembre 2023, rien.
Prélèvent sur le compte bancaire rapidement, aucun souci pour ça. Puis... Plus rien. On m'a fourni un prétendu numéro de suivi du colis Colissimo, et bizarrement depuis l'étape initiale où le colis est simplement annoncé à Colissimo, aucun changement, aucune mise à jour. Le colis n'existe même pas, en réalité. J'ai été volé de 200 euros, et le service client ne répond même plus aux messages que j'envoie. Comment une brochette (supprimé par l'administrateur) pareils a-t-elle pignon sur rue ?!
Aussi longtemps que je serai en vie, je dénoncerai cette (supprimé par l'administrateur) originaire d'Espagne et nommée Tradeinn !!! (supprimé par l'administrateur) !

el gordo
Date de l'expérience: 2023-10-23

TRADEINN RETAIL SERVICES, SL
23 octobre 2023·Paiement
− 12,98 €
Payé avec
Carte de débit VISA x-3874
Vous verrez "PAYPAL *TRADEINNRET" sur votre relevé de carte.
Adresse de livraison
number:42757822
Total
Imprimer les informations
voici ma commande de pneu 500a
je n'ai aucune suite après le paiement ni de vous ni de la commande chez Mondial relay
aucun suivi de commande
si je n'ai aucune réponse je demande le remboursement de la commande
Cordialement
*****************

Alex

Pensez vous vraiment dans ce cas qu'ils pourront venir vous lire sur ce site ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TRADEINN RETAIL SERVICES S.L.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de TRADEINN RETAIL SERVICES S.L.? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. ou THE PLACE TO DRESS? Quel est votre avis?

De meilleures commissions de vente ont TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. ou THE PLACE TO DRESS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans TRADEINN RETAIL SERVICES S.L.?

Est-ce que TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. ça va?

TRADEINN RETAIL SERVICES S.L. Questions fréquentes