HAJIR TOURS

Évaluation 3.6/5

Avis HAJIR TOURS

2 abonnés
3.6

D'autres entreprises paient plus que HAJIR TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur HAJIR TOURS ?

Nezha had
Date de l'expérience: 2023-02-20

Du11/02/2023 un groupe pour omra de hajir tour de Strasbourg
J ai passé une mauvaise expérience avec mes quatre enfants sans communication changement des dates des programmes sans savoir
Passer omra sans guide ....
Je circule avec mes quatre enfants de 5an à 11ans sans badge comme des clandestins
Le changement des dates c est une méthode d'arnaque pour ne pas payer trops de nuits à l'hôtel de luxe mekke qui affiché sur le programme publicitaire de l agence ...tout ça me fait mal au cœur parce que j a payer trops pour une famille de 6 personnes et à la fin je vous déconseille pour hajir tour Strasbourg

J’y suis actuellement et aucune organisation aucun planning aucun respect de ce qui a été dit à la réunion très très très déçu je le déconseille très fortement

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Strasbourg ?

Haj Ahmed
Date de l'expérience: 2023-04-29

j'ai vécu une très mauvaise expérience avec cette agence plus que malhonnête à commencer par (supprimé par l'administrateur) sur les transports dès l'arrivée à Jeddah 6h du matin, arrivée à l'hôtel après 17h crevés, chambres non conformes aux annonces, restés bloqué dans cet hôtel pd plusieurs jours car aucun moyen pour aller au Haram et le pire c'était à Mina, Arafat et muzdalifa, l'agence n'avait prévu aucun transport, nous étions laissé à nous mêmes, l'unique réponse à nos déboires c'était qu'il fallait patienter, "le Haj c'est comme ca, il ne faut pas s'énerver car dieu vous privera du Ajr...
Nous avions payé cher pour une prestation annoncée Haut de gamme sur les 21 jour du séjour, six nuit passées correctement dans hotel proche du haram et le reste c'était le vrai parcours du combattant
AGENCE FORTEMENT DECONSEILLEE.

Anass
Date de l'expérience: 2023-02-11

Changement des dates à la dernière minute donne moins nuits aux hôtels proposés à la mekkah ....faite attention le panneau publicitaire ça va changer.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Zaroualy omra 11 février 2023
Date de l'expérience: 2023-02-11

Salam...avec l'agence hajir tours Strasbourg j passé une mauvaise expérience parceque sur le panneau publicitaire il met 6 jour madina
Et 6 jours mekkah
Avant le départ deux jours il change les dates de départ ....leur bute de changement des dates pour mettre plus des jours à madina que mekkah car les hôtels a mekkah sont cher...et risque de ne pas faire un jomou3a soit a madina ou a mekkah ....une agence plus commerciale حسبنا الله ونعم الوكيل...الله لا يضيع اجر المحسنين

Adam
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis content d'avoir acheter chez eux!!

Yvette

quel voyage vous avez acheté ? ils proposent quelles destinantions ?

Bilal
Date de l'expérience: 2022-11-30

Trop heureux de connaitre cet agebce formidable!!!

Céline

vous utilisez leurs services depuis longtemps ? en ce qui concerne la fourchette des prix, vous pensez qu'ils sont plutot abordables par rapport aux autres agences de voyage ?

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-11-17

C'est pas facile de trouver une agence qui s'occupe vraiment du client, hajir tours se sont occupé de moi et d'autres client dans la meilleur manière, trés heureux de ma expérience chez eux!!!

Zinedine
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ils sont vraiment disponible et ils proposent les meilleurs solutions pour ta situation!!!!

Ludivine

quelles solutions ? quelque chose d'imprévu s'est passé lors de votre voyage ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je suis trés satisfait d'avoir acheter chez hajir tours!!!

Chafik
Date de l'expérience: 2022-12-15

Agence excellent, je reviendrai certainement!

Nadia

Bonjour, je voudrais savoir est ce que tout est bien organisé sur place ? Et les hôtels qu'ils choisissent, c'est correct ?

Khedidja
Date de l'expérience: 2022-12-08

Parfait!le gérant de l'agence est très compétent et aide beaucoup ses clients, je suis fière d'avoir acheter chez vous!!!

Jason

Votre opinion m'interpelle ? En quoi il peut aider ses clients ? Ils paient donc ils vendent un service. Le voyage n'est pas gratuit il me semble , non ?

Aïcha
Date de l'expérience: 2022-12-12

très gentils, ils ont tout de suite compris ma situation et m'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient!

Johnny

J'ai l'impression que vous faites partie de leur famille, tellement le message est gentil et sans explications !

Inés
Date de l'expérience: 2022-12-07

très empathique et compréhensif, excellente expérience!

Mhamed
Date de l'expérience: 2022-12-15

Trés bonne experience, ils m'ont traité trés bien, ils sont rapides et claires!

Orkun
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je suis heureux de mon experience chez selectour hajir, ils sont à l'ecoute et donnemt des conseilles claires!!!

Odile

Est ce que le prix du voyage est compétitif ?

Fatima
Date de l'expérience: 2022-11-16

Agence exeptionnelle, ils se sont occuper de moi parfaitement

Jacqueline

Ils organisent uniquement les voyages à la Mecque ?

Djawed
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bon agence très sympathique et accueillant, qui respect ses clients!!!

Anis
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bon accueil et un service très efficace !

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-09-13

Accueil chaleureux et de qualité! Les informations étaient claires!

Riyadh
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bonne agence, personnel accueillant et compétent

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai été très bien accueilli, prix très raisonnables ! Très à l’écoute de ce que l’on recherchait, ils ont vraiment prix le temps pour bien tout nous expliquer et de très bonne humeur ! Agence a conseillé vivement

Charline

Bonjour Mohamed, avez-vous dû obtenir un visa spécial pour partir a la Omra 2022? Les femmes doivent être accompagnées d'un mari ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

très professionnel , personnel très agréable et souriant à l'écoute

je recommande

Olivier

Avez vous voyagé avec ce bureau ? Je me demande s'ils sont sérieux niveau organisation. merci

Malik
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ils sont trés bien organisé et disponible, j'ai voyagé avec eux beacoup de fois, je vous les conseille!!

Olivier

bonjour, y a t'il des vols directs depuis la France ? sur le site Internet je ne vois que des informations sur l'aéroport de Frankfurt

COVID-19

Pensez-vous que HAJIR TOURS suit les recommandations de l'OMS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HAJIR TOURS ou en SARL HIRUAK BAT EVASION?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise HAJIR TOURS? L'ambiance est plutôt familiale

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez HAJIR TOURS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

HAJIR TOURS Questions fréquentes