HAJIR TOURS
3 RUE THIERGARTEN, 67000 STRASBOURG SIREN: 514999390 SIRET: 51499939000024 phone: +33 3 88 39 57 65

Note de l'employeur 4.5/5

Avis HAJIR TOURS

Chez HAJIR TOURS on cherche des revenues managers ?
Le salaire proposé à ce poste chez HAJIR TOURS se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur HAJIR TOURS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

très professionnel , personnel très agréable et souriant à l'écoute

je recommande

Olivier

Avez vous voyagé avec ce bureau ? Je me demande s'ils sont sérieux niveau organisation. merci

Pensez-vous que HAJIR TOURS suit les recommandations de l'OMS?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HAJIR TOURS ou en SARL HIRUAK BAT EVASION?
Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise HAJIR TOURS? L'ambiance est plutôt familiale

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez HAJIR TOURS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAJIR TOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand HAJIR TOURS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-02-01. Consultez plus d'informations sur HAJIR TOURS.
Où est située HAJIR TOURS?
HAJIR TOURS est situé ici: 3 RUE THIERGARTEN, 67000 STRASBOURG. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HAJIR TOURS.
L'adresse du site Web est https://www.hajirtours.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HAJIR TOURS.
Dans quelle région opère HAJIR TOURS?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur HAJIR TOURS.

Avis sur HAJIR TOURS dans les réseaux sociaux

La société HAJIR TOURS a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Cet article est apparu en premier sur Hajir Tours.

Les utilisateurs connaissent-ils HAJIR TOURS ?

Avis sur les produits HAJIR TOURS
Comment vos produits ou services tarifaires de HAJIR TOURS ?