GRIM PASSION
564 PONT DE GUERRE, 34970 LATTES SIREN: 504803560 SIRET: 50480356000052 phone: 0 805 02 14 14

Note de l'employeur 3.5/5

Avis GRIM PASSION

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
GRIM PASSION recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur GRIM PASSION ?

Dst auto Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonjour à tous lors d’un achat de véhicule range rover en août de cette année pour un prix de 38500 euros 2 semaine après voyant moteur allumé nous ramenons le véhicule en concession à sa sortie le voyant se rallume problème moteur en plus les disques à l’arrière sont usagées normalement y’a une garantie qu’on on achète une voiture le pire c’est qu’on me fasse payer plus de 900 euros sinon je pouvais pas récupérer mon véhicule c’est vraiment prendre les gens pour des (supprimé par l'administrateur) .c’est ma femme qui a acheté la voiture on c’est fait (supprimé par l'administrateur) les voysont vendu trop cher pour le kilométrage il efface des voyant avec des valise électronique le pire c’est que la concession m’a dit que le véhicule pouvait prendre feu j’ai 7 enfants merci gril et range rover je pense qu’il sont de mèche ensemble pour mieux voler les gens je vous déconseille d’acheter un véhicule dans leur garage vous le regretterez sachant que le directeur un peu fachot sur les bords et sali l’image de la marque je suis écœurée je ferais plus jamais confiance a se genre de garages car ils volent notre confiance c’est vraiment honteux faites très attention avec se genre de garage vous risqueriez de le regretté

margaux Date de l'expérience: 2021-10-25
@Dst auto

Avez vous essayé d'utilisé la procédure de véhicule avec vis caché ? Il est honteux que la garantie ne fonctionne pas comme ils vous l'ont promis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. Trop de gens sont déjà morts dans cette compétition stupide
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
claire
des gens meurent aussi dans d'autres sports
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Je me demande si ces sommes sont vérifiées par quelqu'un d'autre ou seulement par des spécialistes inexpérimentés de Goldman Sachs
eric
Ils savent ce qu'ils font
Je sais que SARL JALDES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GRIM PASSION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GRIM PASSION ou OXYLIO MONTPELLIER? Faites le moi savoir
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. j'espère qu'il y en aura aussi pas loin des autoroutes
cedric
imaginez devoir prendre un détour chaque quelques heures
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Question aux garagistes: Avez-vous observé une baisse du nombre de clients ?
maëlle
Non, pour moi pas encore
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Moi, je ne comprends comment cette voiture pourrait être plus écolo que la voiture normale... l’énergie nucléaire n'est pas complètement décarbonée et en plus on utilise du pétrole
ophélie
si vous voulez quelque chose de clean à 100 %, prenez un vélo
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Tesla à 25.000 dollars ? :O Quand et quelle model Tesla ?
emma
Probablement dans trois ans
gregory
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GRIM PASSION?
joel
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
gregory
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-il vrai qu'en MP, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GRIM PASSION?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Que pensez-vous que si les constructeurs automobiles déplaçaient leur production en France, cela aiderait-il l'économie?
remy
Non seulement Renault a été blessé par une pandémie ... c'est un peu injuste qu'il ait reçu autant d'aide.
GRIM PASSION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Je suis vraiment content de travailler chez GRIM PASSION. Ils sont très professionnels.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRIM PASSION

BMW Montpellier recrute un CONSEILLER SERVICE APRES VENTE, BMW Montpellier recrute un MAGASINIER - en CDI
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société GRIM PASSION et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRIM PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GRIM PASSION sont
Quelle est la date de création de GRIM PASSION?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-02-11. Consultez plus d'informations sur GRIM PASSION.
Où est située GRIM PASSION?
GRIM PASSION est situé ici: 564 PONT DE GUERRE, 34970 LATTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GRIM PASSION.
L'entreprise a recruté 20 fois en 11 mois. GRIM PASSION avis
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GRIM PASSION.
GRIM PASSION recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de GRIM PASSION! Ils recherchent Magasinier, prouvez!
GRIM PASSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau BMW Montpellier Recrute Un CONSEILLER SERVICE APRES VENTE!
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans GRIM PASSION SAS. Ils recherchent des employés pour le poste BMW Montpellier Recrute Un CONSEILLER SERVICE APRES VENTE.

Avis sur GRIM PASSION dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier film de GRIM PASSION sur YT? Sinon, je vous encourage!

Les utilisateurs connaissent-ils GRIM PASSION ?