GRIM PASSION

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis GRIM PASSION

3.6

D'autres entreprises paient plus que GRIM PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur GRIM PASSION ?

Dst auto
Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonjour à tous lors d’un achat de véhicule range rover en août de cette année pour un prix de 38500 euros 2 semaine après voyant moteur allumé nous ramenons le véhicule en concession à sa sortie le voyant se rallume problème moteur en plus les disques à l’arrière sont usagées normalement y’a une garantie qu’on on achète une voiture le pire c’est qu’on me fasse payer plus de 900 euros sinon je pouvais pas récupérer mon véhicule c’est vraiment prendre les gens pour des (supprimé par l'administrateur) .c’est ma femme qui a acheté la voiture on c’est fait (supprimé par l'administrateur) les voysont vendu trop cher pour le kilométrage il efface des voyant avec des valise électronique le pire c’est que la concession m’a dit que le véhicule pouvait prendre feu j’ai 7 enfants merci gril et range rover je pense qu’il sont de mèche ensemble pour mieux voler les gens je vous déconseille d’acheter un véhicule dans leur garage vous le regretterez sachant que le directeur un peu fachot sur les bords et sali l’image de la marque je suis écœurée je ferais plus jamais confiance a se genre de garages car ils volent notre confiance c’est vraiment honteux faites très attention avec se genre de garage vous risqueriez de le regretté

margaux

Avez vous essayé d'utilisé la procédure de véhicule avec vis caché ? Il est honteux que la garantie ne fonctionne pas comme ils vous l'ont promis

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je viens de la région parisienne et j'ai décider d'acheter une BMW série 1.
J'ai eu raison de faire confiance à Grégory qui m'a très bien conseillé et rassuré sur l'état du véhicule , lorsque je suis arrivé sur place tout était exactement comme sur les photos et les dires par téléphone.
Grégory est même venu nous récupérer à l'aéroport pour nous accompagner jusqu'au garage.
Merci beaucoup pour l'accueil , les conseils et le suivi même après la vente.
Je recommande

Nadege

Svp nous aimerons savoir si ces véhicules sont d’occasion ou neufs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons votre commentaire sur GRIM PASSION. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Je sais que SARL JALDES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GRIM PASSION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GRIM PASSION ou OXYLIO MONTPELLIER? Faites le moi savoir

gregory

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GRIM PASSION?

joel

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

gregory

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'en MP, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GRIM PASSION?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

GRIM PASSION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je suis vraiment content de travailler chez GRIM PASSION. Ils sont très professionnels.

GRIM PASSION recrute récemment pour des postes :

BMW Montpellier recrute un CONSEILLER SERVICE APRES VENTE, BMW Montpellier recrute un MAGASINIER - en CDI

GRIM PASSION Questions fréquentes