Clinique Du Château De Goussonville

Évaluation 2.4/5

Avis Clinique Du Château De Goussonville

2 abonnés
2.4

Quels sont les protocoles en place pour assurer la protection de la vie privée des employés tout en leur offrant le soutien dont ils ont besoin chez Clinique Du Château De Goussonville ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Du Château De Goussonville ?

Claudine
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonjour, durant le temps de mon hospitalisation ( 2 mois ), en cardiologie, j'ai été l'objet de tous les soins, quelque soit le personnel de l'établissement. Il serait sans doute plus normal que le suivi soit fait avec le même médecin. La kiné, bien efficace par rapport à ma pathologie. Les déjeuners sont corrects. Les dîners laissent à désirer. Comme dans tous domaines, certains ou certaines sont beaucoup plus professionnels, plus sérieux dans leur travail Et tout dépend aussi du responsable du secteur. Bien se renseigner sur les clauses de l'établissement et sa mutuelle afin de ne pas avoir de désagréables surprises à son retour au domicile. J'ai été satisfaite de mon séjour.

Jazzichon
Date de l'expérience: 2023-09-20

Le site web présente l’établissement comme un hôtel de luxe…Très beau parc mais il faut être valide pour en profiter.
La restauration n.est rien d’autre qu’un plateau basique d’hopital. Pas de quoi mettre en avant le confort hôtelier !
Personnel sympa mais enchaînement de 3 médecins rééducateurs en 2 mois. Bonjour les transmissions…
Venons au cœur du problème : les soins. Comment un monsieur agé de 72 ans opéré d.une prothèse de hanche peut t’il progresser avec seulement 1/2 h de kiné le matin et 1/2 h l’apres-midi? Pas une fois on ne lui a pris le bras pour le faire marcher dans les couloirs. Il paraît qu.il aurait du le faire tout seul! Bref la plaisanterie a duré 2 mois et il est rentré à la maison en béquilles, se déplaçant moins bien qu’avant.Cet échec a été mis sur de la mauvaise volonté de mon mari a faire des efforts ! Et si vous optez pour une chambre individuelle, renseignez vous bien: ça nous a coûté 7000€ (et pour ce prix là, on paye la wifi)
Bref à éviter !

Nathalie

Il n'en est rien de tout ce qu'ils écrivent sur le net selon vos dires. Avec une somme que je trouve exorbitante pourquoi est ce que vous n'avez pas exigé un suivi qui va avec ? Est ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement ? Ils n'ont pas de suivi à domicile ?

je le vit actuellement

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans Clinique Du Château De Goussonville ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-10

Accepte elle des patients en psychiatrie

James

Est ce que c'est une clinque privée ou publique? Y'a t-il un service d'ambulance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonne clinique
Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonne clinique acoemte

Date de l'expérience: 2022-03-21

Horrible

Horrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clinique Du Château De Goussonville a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

Qu'est-ce qui permet à Clinique Du Château De Goussonville de s'assurer que les températures de l'environnement de travail correspondent à celles présentées par la législation ?

Clinique Du Château De Goussonville organise-t-elle des événements pour promouvoir l'égalité au travail ?

Kinésithérapeute - Clinique Du Château De Goussonville recrute actuellement pour ce poste.

Clinique Du Château De Goussonville Questions fréquentes