LABASTERE 64

Évaluation 4.8/5

Avis LABASTERE 64

2 abonnés
4.8

LABASTERE 64 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LABASTERE 64 ?

DanielBa
Date de l'expérience: 2023-05-16

Après un approvisionnement difficile (problème de livraison), nous sommes satisfaits de notre pergola Concept Alu qui correspond tout à fait à notre attente et nous permet de profiter pleinement d'une pièce supplémentaire.

Christelle

Bonsoir, c'est génial. Vous ont-ils donné la raison pour laquelle vous n'avez pas été livrer à temps?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Installation veranda concept alu
Posé effectuée dans les délais prévu
Contact centralisé
Excellente réactivité
Après deux mois d’usage la véranda est devenue l’incontournable point de rencontre de la famille

Jacky

Bonjour, @chrisguil c'est super. Est-ce que les tarifs de ces installations sont abordables? Et est-ce que les travaux sont livrés rapidement?
Merci.

chrisguil

J’ai la sensation “d’en avoir eu pour mon argent”
Le matériau est beau et la réalisation réussie
Pour les délais, je n’étais pas pressé, des raisons de financement, mais une fois convenus ils ont été respectés

Jacky

Ah, d'accord c'est super. Est-ce si il y a des travaux en plus il faut payé des frais en plus à payé?

Pas de surprises

Jacky

Ok cool. Commet se faire accompagné par cette société? Comment se déroule la procédure d’accompagnement?

Chantal hillotte
Date de l'expérience: 2023-01-15

On a toujours des inquiétudes quant au choix de l'entreprise.
Le commercial m'a inspiré confiance .
Je suis très satisfaite de l'entreprise et des employés qui ont monté avec efficacité les vantaux de balcon .
Pour moi si besoin je renouvelle avec eux .
Merci

Léonie

Bonjour, est ce que les devis y sont gratuits et respectés jusqu'au bout ?

Est-il vrai que LABASTERE 64 est la meilleure du secteur à Bayonne ?

TavéKapa
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entreprise compétente et sérieuse. Je recommande vivement.

Yassine

Ils ont crée leur entreprise en quelle année et ils ont combien d'année d'expérience?

freddybolteau
Date de l'expérience: 2018-07-09

Bonjour l'entreprise à été fondée en 1939

Yassine

autant de preuve qui nous montre que cette entreprise est fiable parce que ce n'est pas facile de mettre aussi long sur le marché. Sinon est ce que vous pouvez nous donné leur horaires d'ouverture?

freddyb
Date de l'expérience: 2018-07-10

Bonjour les horaires sont :
du lundi au jeudi. 8h00-12h30 13h30-17h00
Le vendredi 8h00-12h00

Yassine

Merci du retour !!! est ce que je peux encore vous déranger en vous demandant s'il sorganisent des journée porte ouverte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

Société très sérieuse, compétente et réactive

Je confirme

Maxence

Quelle est votre opinion sur SAV? Leur prix sont-ils raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-26

Apres un contact pour un devis ou un technicien s'est déplacé avec prise de mesure pour le remplacement d'un portail aluminium..... n'ayant aucun retour j'ai contacté l'entreprise à plusieurs reprises entre fin Août et fin Octobre 2020, personne n'est capable de me répondre ni même de me dire ou en est mon devis, à croire que le technicien venu début Août 2020 devait être un fantôme .... Finalement confiance en cette entreprise.... le doute .... autant faire travailler une entreprise moins renommée mais qui aura sans doute plus de qualité de service dans ses prestations

amélie

On suppose que LABASTERE 64 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2021-08-21

oui , 12 euros de l'heure avec 15 anciennetés en tant que chef d'équipe

L'équipement du bureau de l’entreprise LABASTERE 64 est-il suffisant ?

Je sais que LA GIRANDIERE BIHOTZA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LABASTERE 64?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Dans LABASTERE 64 comme dans MIROITERIE COTE BASQUE vous devez toujours réserver une table?

Existe-t-il des opportunités de développement chez LABASTERE 64? Avez-vous des nouvelles offres?

LABASTERE 64 Questions fréquentes