KAP CARRELAGE

56 RUE DES MONTAGNARDS, 59800 LILLE
Évaluation 3.2/5

Avis KAP CARRELAGE

3.2

Comment cacher les joints de carrelage ?

Que voulez-vous savoir sur KAP CARRELAGE ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Selon certaines évaluations, KAP CARRELAGE offre un service de pose et a des équipes compétentes. Cependant, il y a également des commentaires négatifs sur la gestion du service, avec des problèmes de livraison et des erreurs dans les produits livrés. Quelle a été votre expérience avec le service de pose de KAP CARRELAGE ? Avez-vous rencontré des problèmes de livraison ou de qualité des produits ?

jean-mich
Date de l'expérience: 1957-06-05

ils on des equipes de pose

vous avez un service de pose

Clotilde

Pouvez vous me dire combien de temps mettent les poses chez eux ?

OMG
Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucune gestion un vrai (supprimé par l'administrateur) honnêtement au premier abord c'est pas mal mais ensuite la livraison ... mauvais carrelages...Le ragreage qui n'est pas le bon on nous livre un produit qui es en dessous du notre le prix est 10euro moins chère on nous raconte des salade au téléphone pour pas rembourser la différence et ensuite les plinthes qui n'arrive que 3semaines après (qui ne nous livres pas biensur ) merci pour tout est honnêtement je ne reviendrai plus ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 587 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-28

Magasin qui propose un large choix de matériaux. Très bon rapport Qualité/Prix. Le personnel, très professionnel et de très bon conseil.
Je recommande ce magasin

Solène

Bonjour anonyme, s'il vous plait est-il possible de se faire livrer?
Comment est-ce possible?

Bourbourg
Date de l'expérience: 2022-02-19

A fuir des (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Ce serait formidable car beaucoup de gens aiment lire ces opinions. Quelle situation désagréable vous est arrivée ? Merci d'avance pour votre retour

Dunkerque
Date de l'expérience: 2022-02-19

A éviter. Juste la pour la vente. Plus jamais. Pas commerciale du tout

Jean

Le service client ne vous séduit pas ? Vous avez passé une commande chez KAP CARRELAGE?

Sofia
Date de l'expérience: 2020-07-08

Remboursement si changement d avis et quel est la qualité du carrelage effet marbre ?

Mauvaise qualité je suis en conflit avec eux au bout d’une année carrelage foutu plein de rayures partout le simple passe d’un aspirateur le raye direction lamentable aucune politesse conciliateur de justice a fuir se genre d’etablissement

max
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont mentionné des expériences mitigées avec les produits et services de KAP CARRELAGE. Certains ont apprécié le large choix de matériaux et le rapport qualité/prix, ainsi que le professionnalisme du personnel. Cependant, d'autres ont exprimé des frustrations quant à la gestion, les livraisons de produits défectueux et le service client peu satisfaisant. Quelle a été votre expérience en cas de problème avec un produit ou service chez KAP CARRELAGE ?

Quelle est l'attitude de KAP CARRELAGE vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

Bonjour, bonjour Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que vous savez si nous recherchons des nouveaux vendeurs? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KAP CARRELAGE en raison de la pandémie?

Il y a l'autre entreprise près de KAP CARRELAGE, LE CHAPITO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de KAP CARRELAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

KAP CARRELAGE, ou ESPACES MOTOCULTURES offre-t-il une assurance collective?

KAP CARRELAGE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

KAP CARRELAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.

KAP CARRELAGE Questions fréquentes