Avis KAP CARRELAGE

56 RUE DES MONTAGNARDS, 59800 LILLE

Avis KAP CARRELAGE Lille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur KAP CARRELAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 271
Découvrez
Tous (22)
Positif (2)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (22)
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-02-01

Je recommande
Très grand choix
Sont à l écoute ,vous conseille si nécessaire
Accueil au top

Fabrice

Quels types de carrelage proposent-ils principalement et à quelles gammes de prix ?

Aucun
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Qualité de carrelage très décevante il est terne qu’on le nettoie ou pas c’est la même chose.On a un voile de ciment qui ne s’enlève pas depuis plus d’un an .Le SAV se détourne du problème en disant on vous rappelle sans le faire.Cela fait un mois que je réclame et on me répond en adoptant la politique de l’autruche.

Claire
Résumé

La majorité des commentaires mentionnent des problèmes liés aux délais de livraison et à la gestion des commandes chez KAP CARRELAGE. Certains utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement quant à la qualité des produits livrés et au service client. Cependant, d'autres ont souligné la qualité des matériaux, le large choix disponible en magasin et le professionnalisme du personnel.

Pour les utilisateurs du forum : Avez-vous déjà rencontré des problèmes de délais de livraison ou de qualité des produits avec d'autres entreprises du même secteur ? Quels sont selon vous les critères les plus importants à considérer lors du choix d'un fournisseur de carrelage ?

anthony
Résumé

La plupart des avis sur KAP CARRELAGE sont mitigés, avec des clients signalant des retards de livraison importants et des problèmes de communication. Cependant, certains ont apprécié la qualité des matériaux, les conseils et l'écoute du client de l'équipe. Quel a été votre expérience principale avec la livraison des produits de KAP CARRELAGE? Avez-vous trouvé que le rapport qualité-prix des matériaux était satisfaisant?

M.Bastos
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-13

On t'annonce 1 mois de livraison, mais t'en a pour 4 mois..

Quelles mehodes aussi! On bloque ton numero, tu debarques la bas, on te raconte des histoires. Priorité: rentrer l'argent, livrer les produits c'est secondaire

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KAP CARRELAGE ?

Mr Pora
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Des matériaux de qualité, produits livré a la date demandé, de bon conseil et l'équipe a l écoute du client
merci

Vous avez une question à propos de KAP CARRELAGE ?

Posez-la anonymement !

jean-mich
Date de l'expérience: 1957-06-05

ils on des equipes de pose

vous avez un service de pose

Clotilde

Pouvez vous me dire combien de temps mettent les poses chez eux ?

OMG
Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucune gestion un vrai (supprimé par l'administrateur) honnêtement au premier abord c'est pas mal mais ensuite la livraison ... mauvais carrelages...Le ragreage qui n'est pas le bon on nous livre un produit qui es en dessous du notre le prix est 10euro moins chère on nous raconte des salade au téléphone pour pas rembourser la différence et ensuite les plinthes qui n'arrive que 3semaines après (qui ne nous livres pas biensur ) merci pour tout est honnêtement je ne reviendrai plus ...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-28

Magasin qui propose un large choix de matériaux. Très bon rapport Qualité/Prix. Le personnel, très professionnel et de très bon conseil.
Je recommande ce magasin

Solène

Bonjour anonyme, s'il vous plait est-il possible de se faire livrer?
Comment est-ce possible?

Bourbourg
Date de l'expérience: 2022-02-19

A fuir des (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Ce serait formidable car beaucoup de gens aiment lire ces opinions. Quelle situation désagréable vous est arrivée ? Merci d'avance pour votre retour

Dunkerque
Date de l'expérience: 2022-02-19

A éviter. Juste la pour la vente. Plus jamais. Pas commerciale du tout

Jean

Le service client ne vous séduit pas ? Vous avez passé une commande chez KAP CARRELAGE?

Sofia
Date de l'expérience: 2020-07-08

Remboursement si changement d avis et quel est la qualité du carrelage effet marbre ?

anonyme

Mauvaise qualité je suis en conflit avec eux au bout d’une année carrelage foutu plein de rayures partout le simple passe d’un aspirateur le raye direction lamentable aucune politesse conciliateur de justice a fuir se genre d’etablissement

max
Résumé

Les clients de KAP CARRELAGE mentionnent des problèmes de qualité des carrelages, de service après-vente et de délais de livraison. Pourquoi les clients sont-ils confrontés à ces problèmes récurrents ? Avez-vous également rencontré des difficultés similaires avec leurs produits ou services ?

Michel
Question

Tu peux te faire recommander pour bosser chez KAP CARRELAGE ou c’est que par candidature classique ?

Solène
Question

Est-ce que vous trouvez que les informations concernant les politiques de KAP CARRELAGE (retour, garantie, livraison) sont toujours suffisamment claires ?

Clémence
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2271 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce