G Y T

5 RUE DU GRAND PRE, 49300 CHOLET SIREN: 478657422 SIRET: 47865742200034 Téléphone: +33 2 41 62 54 29
Note de l'employeur 2.9/5

Avis G Y T

Est-ce que des plastiques de G Y T remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
🔥
Fahrer Date de l'expérience: 2022-03-15

Relation humaines du chef d atelier au directeur très mauvaise .Le directeur a plutôt le profile d un psychopathe. Incapable de se contenir lorsqu il est contredit. Cette personne ne possède aucun contrôle sur lui même et est le principal handicap de cette entreprise .Gyt est donc un endroit a bannir ,même pour une expérience professionnelle, a moins d être masochiste et trouver du plaisir a se faire deprecier. En conclusion je note cet établissement d un zéro.

@Fahrer

C'est exactement les termes qu'il faut Employer

Qu'est-ce que vous racontez? Vous êtes tous de mauvaise foi ou quoi?? Bande des fous

🔥
Paul Date de l'expérience: 2021-02-18

Avantages: Aucun
Augmentations de salaires: il n'y a pas d'augmentations.
Primes: Tous les 3 mois mais system de primes se base sur 15 critères.
Reconnaissance de la personne: Aucune mais plutôt de la méprise de la direction.

Je connais l entreprise.

Thomas

La prime est la seule bonne chose de l'entreprise et c'est ça qui fait que vous y travaillez encore ?

- Date de l'expérience: 2022-11-20

(supprimé par l'administrateur)

Rayan

Sont-ils si nuls que ça ?

Paul

Vous trouverez difficilement pire ailleurs...

Rayan
@Paul

@Paul. Quel est selon vous les meilleurs ?

Paul

Je me pose des questions sur la personne qui se cache derrière votre pseudo, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Laissons le temps au temps, les meilleurs, eux, seront toujours là...

Roselyne
@Paul

si vous donnez des avis sur la plateforme, vous savez que quelqu'un vous répondra... alors pourquoi une telle surprise ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bonne expérience dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tom Date de l'expérience: 2022-06-13

Très belle entreprise avec une Direction à l'écoute et compréhensive envers son personnel.

@Tom

L'entreprise honore-t-elle l'employé sous forme de primes ?

Tom
@Tom

Oui il y a des primes dans cette entreprise

@Tom

C'est déjà très bien. Combien on peut gagner chez eux ?

@Tom

bcp de belle parole en l'air

Ronan

voulez-vous nous dire que les mots sont jetés au vent et ne disent que des mots gentils et rien d'autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
WARITO Date de l'expérience: 2021-11-13
Encuesta

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le congé : je dois consulter le patron.
G Y T offre la possibilité de faire des stages : Non, G Y T n'offre pas la possibilité de faire des stages.
G Y T propose le télétravail : Non, G Y T ne propose pas le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
G Y T offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Honnêteté , la base de tout.

Alicia
@WARITO

Ces 12 heures sont-elles des 8 heures standard et 4 heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus ?

Francis
@WARITO

il n'y a vraiment rien de positif dans cette entreprise ? pourquoi as-tu commencé à travailler là-bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
G Y T offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-01

Les salaires sont aux plus bas chez G.Y.T et il n'y a aucunes augmentations.

Valentine

Les salaires sont de combien exactement s'il vous plait? ça dépassent au moins le smic?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GYT? Votre opinion est importante!
Au sein de G Y T collaborateurs sont gentils et respectueux, très accueillants et professionnels. Travail dans un cadre international en anglais. Grande autonomie dans le poste de responsable recherche et développement.
Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.4
Juste à côté se trouve G Y T. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de G M H FINANCES?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de G Y T?
Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Production? Merci beaucoup!
Est-ce que SARL PLASTIHABITAT, comme G Y T, délivre des certificats pour ses matériaux?
fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de G Y T? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans G Y T?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ETABLISSEMENTS FILLON que dans G Y T?
Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Les salaires sont bons pour le poste Responsable de Secteur F/H a Cholet?
christophe
Quelle expérience devez-vous acquérir pour G Y T?
jonathan
Vous serez probablement déçu ici car G Y T nécessite 2 ans d'expérience
christophe
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur G Y T depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Mions? Quelles conditions du travail proposent-ils?

G Y T recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes et ordonnancement (H/F), Agent / Agente de production (H/F), Technicien / Technicienne méthodes (1 800 € a 2 000 €)
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GYT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise G Y T recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.
Dans G Y T, recherchez finalement Cableur (H/F).

G Y T Questions fréquentes

La rémunération du poste de soudeur chez G Y T - exigences typiques : idéalement de formation soudeur TIG, vous maitrisez le « Cordon Soudure » de finition apparente, soigneux, rigoureux et autonome, vous avez le sens du travail bien fait, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois