Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37 visiteurs uniques
Comment NORAUTO PURPAN prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?
Je des conseils ce magasin les vendeurs sont incompétent erreurs de pièces à 3 reprises incompétent je ne retourne plus la bas 🤡
Quel dommage ! Comment se fait-il qu'ils puissent commettre la même erreur 3 fois ? Est ce qu'ils vous ont proposé un geste commercial ?
Retard énorme 4h30
Responsable magasin de mauvaise foie, pas du tout commerçant.
Travail bâclé
La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers le service de NORAUTO PURPAN. Certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi du service après-vente et des retards de livraison, tandis qu'un autre utilisateur critique l'attente excessive en magasin et les compétences du personnel. Y a-t-il d'autres expériences négatives ou positives avec le service clientèle de NORAUTO PURPAN que vous pourriez partager ?
Déçue du sav VTT électrique neuf en panne et aucun retour du sav depuis 3semaines . Je regrette mon achat chez Norauto pas de suivi....
Bonjour est-ce que vous avez déjà signaler la panne? est-ce que leur service ont une garantie? Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon service après vente? Est-ce que vous les avez relancer?
Bonjour oui je les ai appelé 2,fois aucune réponse au bout du fil . On me dit me tenir au courant et après 3semaines d'attente toujours aucun signe du réparateur . Je précise que ce VTT a parcouru 10 km il est neuf mais le plus grave c'est que personne ne me contacte. Impossible d'avoir une réponse concrète. Je mesure mes mots le SAV est ingérable et nul
Je précise également que le VTT est garanti 2 ans mais sans aucune repo se la garantie court.
Magasin affreux où l'on attend son tour pendant des plombes entre les rayons, à regarder des personnes tristes qui tapent sur des claviers qui rentrent et qui sortent et quand c'est enfin votre tour, ils sont mauvais !
Courage fuyons, tous chez Feu Vert !
Pouvez vous nous dire dans quoi NORAUTO PURPAN preste ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
j'ai commandé des produits soi disant disponible en 1 h au centre, plus de nouvelle depuis une semaine, ce qui est ilegal en vertu de la loi sur la concurrence, si j'avais su, je serais passer par un vrai distributeur, qui ne ment pas sur les délais de livraison, pourtant j'ai demandé retrait en centre, pour un produit qu'il indique dispo, c'est du grand n'importe quoi, j'ai du annuler le CT, et du coup je suis dans la mouise puisque légalement je n'ai plus le droit de rouler!!!!!!!!!!, je demandais juste un foutu joint d’échappement, et meme en me deplacement au centre, il faut attendre 45 min, juste pour qu'il me dise, bah deso on n'a pas le produit!!!! SI VOUS AVEZ PAS LE PRODUIT, NE DITES PAS LE CONTRAIRE SUR VOTRE SITE!!
des erreurs de stock peuvent se produire... avoir un peu de compréhension
Toujours été satisfait de ce centre. Néanmoins je me tiens informé dès avis qui reflètent leur qualité.
Bonjour, merci de me dire si je peux faire confiance à ce garage, car je voulais réserver un visiter cette semaine. Merci infiniment.
Nul pas professionnel du tout.ils mon abîme ma voiture.
Je suis d'accord ils aggrave le problème au lieu de le réparer
.
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 5400 €. NORAUTO PURPAN va m'en offrir plus?
NORAUTO PURPAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.