Avis HOMEFRIEND

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Toulouse ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez HOMEFRIEND ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEFRIEND ?

Clalain

Les principaux inconvénients de HOMEFRIEND sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
HOMEFRIEND offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Est-ce que HOMEFRIEND organise des processus de recrutement internes ? Non, HOMEFRIEND n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOMEFRIEND ? non.
Les employés chez HOMEFRIEND sont : gentils.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les points faibles de HOMEFRIEND sont : l'ambiance désagréable.

Grégory
@Clalain

Pourquoi l'ambiance dans cette entreprise est-elle si mauvaise ? Comment pensez-vous pouvoir le faire ? Merci pour votre retour

jessica
@Clalain

C'est terrible !!!! Tu ne fais que travailler. Il n'y a pas de possibilités de changer le management ?

Voici mon expérience : je suis étudiante et je vois une annonce de job d’été sur un réseau social. Je décide d’envoyer ma candidature (mars 2021) , je suis contactée fin mars et est un rendez vous visio début avril. Lors de ce rendez vous, des personnes de l’entreprise nous présente les locaux et en quoi consiste le job... ils sont très agréables et nous propose, à la fin de ce visio, un entretien individuel téléphonique.
Quelques jours plus tard, je reçois un appel pour ce fameux entretien : l’entretien a duré 30 minutes avec de réelles questions sur mes qualités, mes défauts, mes relations avec autrui au sein d’un job.... l’entretien se termine et la personne que j’ai au bout du fil me dit qu’elle est très intéressé, qu’il faut je cite « un profil comme vous dans cet entreprise ». Elle insiste fortement sur le fait qu’il faut que je sois disponible à la date prévu du début du contrat (14 juin). Je lui donne ma parole et avoue que je n’ai pas cherché ailleurs pour le moment.
Quelques jours après, cette même personne me contacte pour me dire qu’ils sont très heureux de m’accueillir dans l’entreprise pour 2 mois cet été, qu’ils me font confiance et que je n’ai plus à chercher ailleurs.
Suite à cet échange, plusieurs mails m’ont été envoyés pour dire qu’ils comptaient sur nous. Je répondais toujours présente.
Cependant à 1 semaine du début de la période de travail, n’ayant pas de nouvelles je leur envoie un mail. Aucune réponse, j’envoie un autre mail dans la semaine à une autre adresse mail : aucune réponse. J’essaye de les contacter sur leur numéro : personne me répond.
Ce vendredi matin ( à 2 jours de débuter), je reçois une réponse en me disant qu’on me contactera dans la journée.
A 14h je recevais un mail m’indiquant qu’à cause de « raisons logistiques » on ne me prendra pas cet été. J’essaye de les contacter sur leur numéro et au bout de quelques appels je tombe sur la fameuse personne de l’entretien, qui me semblait très gênée.
Cette personne devait soit disant m’appeler et m’explique qu’il y a un problème de licences qui fait qu’ils ne peuvent PLUS me prendre cet été. Je montre mon mécontentement (en étant toujours polie et respectueuse) et leur dit qu’ils comptaient soit disant énormément sur moi pour cet été mais moi aussi sur eux.
La personne me dit que si il y a des désistements la semaine prochaine, elle me contactera mais que je peux « saisir d’autres opportunités ». Je lui explique qu’à cette période la plupart des opportunités ont été prises par les étudiantes! ( et oui logique vu qu’on nous prévient 2 jours avant)
Alors je ne sais pas si ces raisons sont valables, je ne remets pas la faute sur une personne en particulier mais sur L’ENSEMBLE de l’équipe. On a su me parler de respect, de franchise, d’honnêteté lors de mon entretien mais cette équipe est à l’opposé de ces valeurs pourtant si précieuses de nos jours.
Pourquoi avoir fait la politique de l’autruche la semaine avant le début du contrat? Pourquoi ne pas avoir été honnête dès le début?
Je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre d’avis, et mes précédents job se sont toujours très bien passés. Mais j’estime que de nos jours, il est INADMISSIBLE de faire de belles promesses à des étudiantes qui veulent tout simplement TRAVAILLER. Derrière chaque étudiant a qui vous avez envoyé ce mail, se cache des factures à payer, un logement et tout un tas de choses...
Alors le côté humain on repassera.... ces gens là peuvent-ils réellement se regarder dans la glace après cela? Je ne pense pas. Quelle image renvoyez vous si ce n’est vendre du rêve et mentir?
Il aurait fallu faire les choses dans LES RÈGLES, et prévenir plus tôt. Et surtout être honnête.
Par conséquent, je ne recommande pas cette entreprise même pour un job d’été!

Charlène

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec cette entreprise. En effet, c'est très bizarre et inadmissible, comme vous avez dit. Il semble qu'ils aient changé d'avis bien plus tôt et qu'ils en aient honte. Au moins, il ne leur manque pas de gentillesse.

jordan

C'est une situation terrible. Quelqu'un a aussi vécu la même chose dans cette entreprise ?

ludivine

HomeFriend m'a permis de me former à un nouveau métier. Les initiatives chez HomeFriend sont très bien perçues, nous sommes constamment challengés à trouver de nouvelles idées/produits ce qui rend mon quotidien très stimulant. Le seul point négatif chez HomeFriend est, selon moi, le management vertical.

Justine
@ludivine

Les autres salariés sont-ils créatifs ?

Salariée homefriend

Salariée

Alexandre

Bonjour, y a-t-il une personne qui cherche un poste d’emploi à la ville Toulouse où aux alentours? Si oui, je voudrais vous recommander la société Homefriend- l’ambiance familiale et beaucoup d’avantages sociaux.

Laisser un commentaire à propos de HOMEFRIEND

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. comment féliciter les employés?
anthony
vous devez apprécier les résultats
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HOMEFRIEND?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
daniel
zéro humanité
Saviez-vous que SOFRACO donne aux employés mutuelle? Et HOMEFRIEND?
Où vais-je faire une carrière si je sais salesforce?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
marc
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
jerome
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
aurélie
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
aurelie
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
juliette
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
aurélie
un peu comme ça, car la plupart des gens ont perdu
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
marc
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
elise
Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
yves
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Nous recherchons actuellement Conseiller(ère) téléphonique H/F, 35h, CDI, temps plein, CDI. Les avantages: mutuelle
bastien
Combien je gagnerai en tant que téléconseiller dans HOMEFRIEND? J'ai beaucoup d'expérience, donc j'ai mes attentes. JPV propose 1750. Et HOMEFRIEND?
patricia
Le taux pour travailler en tant que téléconseiller dans HOMEFRIEND est de 1522 chaque mois. Il me semble que si vous essayiez, vous trouveriez un emploi mieux rémunéré, il y a beaucoup d'entreprises dans des villes comme Toulouse.
bastien
Ou peut-être que je vais jeter un oeil autour de moi Je vous remercie.
Salarie

On ne m’a jamais si peu respecté dans une entreprise. Seul les statistique de vente que vous faites sont importante à leur yeux.
Vous n’êtes qu’un pion parmi 300 autres. Si vous ne vendez pas suffisamment à leur goût ils vous mettent la pression ou même vous convoque pour savoir « pourquoi vous ne vendez pas »
Heureusement, la bas, j’ai rencontré des gens formidables et cela m’a permis de tenir tout ce temps.
Depuis le COVID l’entreprise a perdu pied, l’organisation n’est vraiment plus à l’ordre du jour. Si vous cherchez un job qui ressemble au loup de wall street, allez y, mais oubliez le côté fun. Regardez simplement le fait de bouffer des appels pour vendre au Max.
Sur ce, j’espère avoir permis à certain d’éviter de perdre leur temps là bas ! Good day every one !

Affreuse expérience

Salariée homefriend

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HOMEFRIEND, VALIANTYS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Pouvez-vous partagez vos expériences avec HOMEFRIEND? Je voudrais connaître vos opinions
Sondesamri@icloud.com

J’aimerais travailler en tant que conseillère clientèle à distance appel entrants.

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Conseiller(e) clientèle à distance appels entrant (H/F), Conseiller clientèle à distance H/F, Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOMEFRIEND
Sandrine

Conseils pour HOMEFRIEND:
Aime le challenge

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMEFRIEND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HOMEFRIEND[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.homefriend.com
Les employés évaluent-ils bien le patron de HOMEFRIEND ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de HOMEFRIEND.
Dans HOMEFRIEND, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, technicien, téléconseiller
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@homefriend.com, 0629998282
HOMEFRIEND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Teleconseiller H/F.
HOMEFRIEND ne peut probablement pas trouver Téléconseiller car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de HOMEFRIEND! Ils recherchent Technicien, prouvez!
Conseiller Clientèle voulait à nouveau dans HOMEFRIEND!

Avis sur HOMEFRIEND dans les réseaux sociaux

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de HOMEFRIEND

Hello world!

Gains dans la position de téléconseiller chez HOMEFRIEND - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, parce que vous avez le sens commercial et de l’attrait pour la vente, nous recherchons une personnalité, avec un sens du service au client et des aptitudes commerciales, bien plus qu’un diplôme, une expérience ou des connaissances, offre typique : mutuelle, primes, 10% du salaire sur les objectifs qualitatifs. On gagne combien ici ?