SECTIO TECH

L’expérience de l’utilisateur avec SECTIO TECH n’est pas vérifiée
53 RUE DE VINCQ, 62910 HOULLE
L’expérience de l’utilisateur avec SECTIO TECH n’est pas vérifiée

Avis SECTIO TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SECTIO TECH.

Les employés de l'entreprise SECTIO TECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SECTIO TECH ?

Dominique ZEGHERS
Date de l'expérience: 2024-06-17

Après la pose de notre "nouvelle" porte de garage ce jour, nous tenions à dire toute notre satisfaction et mentionner ici le grand professionnalisme d'Olivier, le poseur qui est intervenu à notre domicile. Olivier était déjà venu poser notre "portilon" il y a quelques mois. La qualité de son travail honore l'entreprise "Sectio-Tech".

Mr et Mme ZEGHERS-DELPIERRE
1218, rue de l'Epinette
62136 LESTREM.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SECTIO TECH ou dans MENUISERIE DE LA LYS?

SECTIO TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle langue est requise pour ce poste de Agent de prodution (H/F)?

https://fr.jooble.org/desc/3320581230266703543 - que pensez-vous de cette annonce? Quelqu'un parmi vous travaille pour cette entreprise?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SECTIO TECH ou en MONSIEUR ALEXANDRE LECAT?

sylvain

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECTIO TECH ?

Est-ce que SECTIO TECH est un fournisseur ou un producteur?

Votre opinion sur SECTIO TECH en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Est-ce que SECTIO TECH vous donne des sentiments positifs?

SECTIO TECH recrute de nouveaux employés à Houlle. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MRVV

SECTIO TECH recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière aluminium d'atelier en industrie (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MADAME KARINE LESERNE que dans SECTIO TECH voisine?

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Houlle.