Avis VERANDA CONFORT Tôtes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur VERANDA CONFORT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 704
Découvrez
Tous (23)
Positif (2)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (23)
Denis
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Nous avions commandé une véranda en extension de notre maison, donc une véranda ouverte sur salon.
Le résultat a été catastrophique: fuites d'eau aux points de lumière, perte totale de l'isolation thermique et phonique de toute la maison. Après plusieurs intervention du SAV, le problème des fuites a été résolu par le changement des puits de lumière et j'espère que ça va durer!
Par contre le probléme d'isolation phonique et surtout thérmique reste non résolu.
Le matériel utilisé semble etre de bonne qualité.
Par contre, lors de la pose je pense qu'ils ont envoyé des nuls.
Le SAV est très réactif mais ce n'est pas la silicone et les joints qui corrigent des problèmes graves de confection et de maçonnérie.
A mon avis, si vous voulez leurs prestations je vous conseille ce qui suit: Pas d'ouverture sur salon , pas de murets, pas de volets sur les fenetres, pas de puits de lumières . Tous ces points ont été source de perte d'étancheité de notre maison et nous en souffrons énormement.

Étienne

Avez-vous envisagé une expertise indépendante pour évaluer les défauts de construction et appuyer votre cas ?

MR LUCAS
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-12

Nous avons fais le choix de faire confiance à véranda confort, hélas!
Avant de passer commande nous avions stipulé vouloir une véranda (qui est plus exactement une extension de notre maison) et donc le point le plus important pour nous était d'avoir une isolation thermique et phonique. On a nous a proposé de mettre 2 épaisseurs de TOP67 (avec ça vous n'aurez pas de problème). Sauf que quand il pleut même un crachin ça résonne dans toute la maison, lors de gros orage c'est à la limite du supportable. On nous a répondu (après plusieurs mails restés sans réponse et plusieurs appels) que l'on était les seuls à dire ça (peut-être mais nous ne sommes pas tout le monde et nous avons des exigences que peut-être d'autres n'ont pas). J'ai demandé à changer la toiture, on nous dit que ce n'est pas possible (donc si on a un problème un jour je ne sais pas comment ça se passe?), la seule solution c'est d'ajouter quelque chose par dessus notre toit pour amortir le bruit (bidouille alors que c'est un projet neuf) et quand on demande quel est ce produit? On ne sait pas nous répondre, c'est à nous de chercher.
Au moment de la signature du bon de commande, pour les gouttières on a demandé à ce quelles soient situées sur le devant le véranda pour nous faciliter l'évacuation par rapport à notre terrain, au moment de la fabrication le chef d'atelier nous a appelé pour nous dire que l'on ne pouvait pas choisir, c'est d'usine à tel endroit (donc démerdez vous maintenant pour les raccordements).
Le commercial Monsieur Hugo Dorthé (pour ne pas le citer), a sur nous dire oui à toutes nos envies (sur le papier) en réalité c'est tout autre !
Les finitions, on n'en parle pas, j'ai envoyé des mails avec des photos (resté sans réponse), le silicone c'est pour les finitions pas pour combler, quand on en a parlé aux ouvriers ils nous on répondu "on ne pourra pas faire mieux" Eh bien j'espère que vous ne faites pas ça chez vous, parce que c'est vraiment moche.
Par contre, ils sont très réactifs!!! POUR ENCAISSER LES CHEQUES! Le lendemain que tu l'as donné c'est encaissé. A part les ouvriers, personne passe voir le chantier. J'ai demandé à plusieurs reprises de venir constater, personne ne bouge. Par contre pour les chèques, les signatures de bon de commande, ça il n'y a pas besoin de relancer.
Bref, les avis GOOGLE sont cohérents avec notre expérience, bien dommage de ne pas les avoirs lu avant.
Surtout si vous voulez du suivi, un projet bien fait, allez voir ailleurs.

Véranda Confort, n'hésitez pas à me contacter et à venir constater je suis à votre disposition. Par contre si c'est pour me dire "je ne peux rien faire pour vous" ne me contactez pas.

marie
Date de l'expérience: 2025-07-03

Bonjour, le même probléme,ce sont des arnaqueurs, nous aussi on n'a fait confiance

marie
Date de l'expérience: 2025-07-22

Même problème cela devait être une isolation thermique et phonique, ce qui n'est pas le ca,mais on n'a payé pour,
Ajourd'hui problème de serrure qui a du mal a fermé,il va falloire revenir régler le probléme.
Pou vendre on fait croire n'importe quoi, soyer un peu honnête ,quand au petit point de lumiere que des fuites, on voulais un point de lumiére qui faisait la longueur de la veranda, on nous a dit pas possible,aprés renseignement c'tait possible.

Carla
Offre d'emploi

Salut tout le monde ! Avez-vous déjà travaillé en tant que commercial en vente de vérandas pour VERANDA CONFORT ? On dirait que l'entreprise fournit une liste de prospects et de contacts, un véhicule de fonction, un ordinateur portable et une tablette numérique, ce qui semble vraiment pratique. Est-ce que c'est effectivement le cas ?

Laisser un avis pertinent sur VERANDA CONFORT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-11

Vraiment catastrophique quand ont a un souci après construction 1 an pour une panne de rideau il sont nule le service après vente.

Marlene

Dommage, mais ont-ils au moins donné des explications la raison de ce long délai ? Une garantie n'est-elle pas prévue pour ce type de souci ?

Cédric
Résumé

La majorité des évaluations des utilisateurs sur VERANDA CONFORT sont négatives, avec des problèmes tels que des réparations coûteuses, des délais de réponse lents et des problèmes persistants. Quelle est votre opinion sur ces expériences ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec VERANDA CONFORT ?

dudu76
Date de l'expérience: 2020-10-19

veranda de moins de 5 ans fuite a un puit de lumiere colmatee au siliccone.Trace de pas sur le toitet bosses causee par l'appuie des genoux sur la tole de toit en alu.Personne au sav jusqu'a ce jour

Cédric

Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes similaires avec la qualité des vérandas de cette entreprise ? Y a-t-il eu des annonces concernant une réparation ou un remboursement après des plaintes comme la vôtre ?

chistmarie
Date de l'expérience: 2024-11-25

Nous avons les mëmes problemes,que vous.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VERANDA CONFORT ?

MIREILLE
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-20

Construction d'une véranda en 2010. Début de 2022, constat qu'une plaque du plafond se décolle.
Après maintes coup de fil, une personne est venue en octobre 2023 constater . Réponse: plus de matériel disponible pour remplacer, si remplacement, la plaque se sera pas de la même couleur... Devis pour la remplacer, 2500 euros, dont 1209 euros de main d’œuvre !!! Après 10 ans de garantie décennale, plus de réparation correcte et à un prix exorbitant..... Entreprise à fuir +++

Lucile

C'est vraiment cher payé quand même, comment expliquent ils cette tarification ?

Vous avez une question à propos de VERANDA CONFORT ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-27

Pour nous vérandas confort n est pas sérieux du tout ,problèmes de serrures, problème de fuites , plafond cabossé, contact par téléphone depuis 20 jours car ns avons encore une fuite .aucun signal je rappelle aujourd hui et on me répond pas le temps de vous de vous répondre.inabmissible.
Très en

Fransica
Tiers
Date de l'expérience: 2022-06-07

Au top un plaisir que je ne regrette pas bravo

Theo

Bonjour, pouvez vous me donner quelques détails par rapport à votre expérience ? je souhaiterai vraiment en savoir plus sur leur service

Steph Annie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très satisfait de notre véranda accueil et personnel au top

Ludovic

Bonjour, en avez vous choisi une en fonction de celles qu'ils vous ont proposé ou alors vous aviez déjà votre idée ?

Clémence
Question

Pourquoi certains clients sont-ils mécontents des produits ou des services de VERANDA CONFORT ? 

mariecl
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-22

cela devait être une isolation thermique et phonique, ce qui n'est pas le ca,mais on n'a payé pour,
Ajourd'hui problème de serrure qui a du mal a fermé,il va falloire revenir régler le probléme.
Pou vendre on fait croire n'importe quoi, soyer un peu honnête ,quand au petit point de lumiere que des fuites, on voulais un point de lumiére qui faisait la longueur de la veranda, on nous a dit pas possible,aprés renseignement c'tait possible.

Antoinette
Question

Avez-vous déjà été en contact avec le service client de VERANDA CONFORT ? Si oui, comment ça s'est passé ?

Steph
Date de l'expérience: 2025-03-22

J’ai validé un devis avec eux il y a deux mois, depuis ça n’avance pas ! Le commercial a quitté la société sans prévenir. Il ne sont joignable que par l’intermédiaire d’un standard externisé. Nous ne sommes jamais rappelé !!
Je pense sincèrement à annuler. Je n’ai plus confiance

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 704 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production