VERANDA CONFORT

Tôtes
SIREN: 483898896 SIRET: 48389889600012 Téléphone: +33 2 35 12 36 71

Avis VERANDA CONFORT

Quelle surface pour une véranda ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDA CONFORT ?

MIREILLE
Date de l'expérience: 2023-10-20

Construction d'une véranda en 2010. Début de 2022, constat qu'une plaque du plafond se décolle.
Après maintes coup de fil, une personne est venue en octobre 2023 constater . Réponse: plus de matériel disponible pour remplacer, si remplacement, la plaque se sera pas de la même couleur... Devis pour la remplacer, 2500 euros, dont 1209 euros de main d’œuvre !!! Après 10 ans de garantie décennale, plus de réparation correcte et à un prix exorbitant..... Entreprise à fuir +++

Lucile

C'est vraiment cher payé quand même, comment expliquent ils cette tarification ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Pour nous vérandas confort n est pas sérieux du tout ,problèmes de serrures, problème de fuites , plafond cabossé, contact par téléphone depuis 20 jours car ns avons encore une fuite .aucun signal je rappelle aujourd hui et on me répond pas le temps de vous de vous répondre.inabmissible.
Très en

Fransica
Date de l'expérience: 2022-06-07

Au top un plaisir que je ne regrette pas bravo

Theo

Bonjour, pouvez vous me donner quelques détails par rapport à votre expérience ? je souhaiterai vraiment en savoir plus sur leur service

Steph Annie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très satisfait de notre véranda accueil et personnel au top

Ludovic

Bonjour, en avez vous choisi une en fonction de celles qu'ils vous ont proposé ou alors vous aviez déjà votre idée ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations des utilisateurs sur VERANDA CONFORT sont négatives, avec des problèmes tels que des réparations coûteuses, des délais de réponse lents et des problèmes persistants. Quelle est votre opinion sur ces expériences ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec VERANDA CONFORT ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en VERANDA CONFORT ou en LABEL GAMME?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VERANDA CONFORT ou LABEL GAMME?

La discussion VERANDA CONFORT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Menuisière - VERANDA CONFORT recrute actuellement pour ce poste.

La branche de VERANDA CONFORT à Tôtes recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VERANDA CONFORT Questions fréquentes