KOCAK TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis KOCAK TRANSPORT

3.1

Les employés de l'entreprise KOCAK TRANSPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KOCAK TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Des dangers sur la route ils roulent tous trop vite nous avons eu un accident la camionnette ne sais pas arrêté au stop avec une vitesse excessive notre voiture a été pulvérisée je sortais de l hôpital c est mon mari qui était au volant. Très choqués après l accident pas un message ni d appel de la société pour prendre des nouvelles. Votre société est vraiment de la médiocrité de haut niveau

Abdes
Date de l'expérience: 2023-01-18

Parfait pour celui qui veut faire des heures sup

Charline

Est ce que le salaire est en dessus du smig ? Comment est ce que vous trouvez les condition de travail KOCAK TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Lpy
Date de l'expérience: 2022-03-20

Entreprise dont les salariés sont vraiment irrespectueux et j'en foutiste.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans SEGARD ET BUISINE, qui est à côté de KOCAK TRANSPORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que KOCAK TRANSPORT donne le contrat de travail tout de suite? La direction y est-elle facilement joignable? Il y a heures supplémentaires majorées?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Envoyez votre CV à KOCAK TRANSPORT pour obtenir la position de chauffeur.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que chauffeur? L'ambiance est-elle correcte? Sur quelle rémunération peut-on compter?

KOCAK TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

j'espere que KOCAK TRANSPORT a Roubaix ne licencie pas des employés à cause de l'épidémie??

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? KOCAK TRANSPORT ou TRANSPORTS PAQUET EXPRESS? Merci d'avance

Juste à côté se trouve KOCAK TRANSPORT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TAVERNIER ESPACES ET JARDINS?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KOCAK TRANSPORT, je pense que ça va me manquer.

Salut! Est-ce que qqn travaille chez KOCAK TRANSPORT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur TRANSPORT KOCAK et la situation présente.

KOCAK TRANSPORT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Conducteur.

Savez-vous que les revenus ont changé dans KOCAK TRANSPORT? À partir de maintenant en tant que Chauffeur, vous pouvez gagner même 1580 €

KOCAK TRANSPORT Questions fréquentes