Avis COMPTASTAR
DIFFICILE DE FAIRE PIRE
Je souhaite partager mon expérience avec Comptastar concernant la gestion de notre dossier, dans l'espoir que cela puisse servir de retour constructif à l'entreprise.
1-Un parcours semé d'embuches
Malgré notre enthousiasme initial, notre chemin avec Comptastar a été rempli de difficultés. Dès le début, nous avons clairement indiqué que nous étions débutants et que nos besoins étaient complexes, mais il semble que cela n'ait pas été pris en compte.
2-Problèmes de communication et d'accompagnement
Nous avons rencontré des difficultés significatives dans la communication, avec des informations manquantes et des interlocuteurs changeants. Une étude préalable, qui s'est révélée inutile, a été facturée, et nous sommes encore en attente des bilans pour 2024 et 2025. De plus, des erreurs dans la création de nos comptes ont nécessité de reprendre certaines démarches à zéro.
Malgré nos attentes d'accompagnement fiscal et de formation sur les outils, ces services n'ont pas été satisfaits. À noter également qu'aucun des numéros de service ne répond à nos appels ou messages, à l'exception du service commercial, qui ne peut que proposer de nouveaux contrats (étonnant non?).
3-Manque de réactivité et de responsabilité
Actuellement, notre dossier reste en attente de réponses claires. Bien que Comptastar soit prompt à nous rappeler en début d'année pour le renouvellement, il est décevant de constater qu'ils ne répondent pas à nos demandes. Cela soulève des préoccupations quant à leur compétence et leur éthique.
4. Préoccupations supplémentaires et actions possibles
Nous envisageons de rejoindre une action collective pour réclamer le remboursement des prestations non exécutées, ainsi que les pénalités que les services fiscaux pourraient imposer. Heureusement, l'une de nos amies, avocate fiscaliste et ancienne inspectrice, peut nous aider dans ce dossier. Cependant, tout le monde n’a pas cette chance, et je ne peux que déconseiller cette entreprise.
Comptastar semble avoir le temps de répondre aux avis ici, mais pas aux messages individuels, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un manque de temps ou de personnel, mais plutôt d'un manque de compétence et d'éthique.
Vous voici prévenus.
À FUIR ABSOLUMENT.
Je confie la comptabilité de ma SCI soumise à l'impôt sur les sociétés à Comptastars. Pour la DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, la déclaration fiscale de ma SCI n'a pas été transmise dans les délais, ce qui m'a valu une mise en demeure de l'administration fiscale et plus de 1 200 € de pénalités.
Le plus scandaleux est que, avant de recevoir cette mise en demeure, j'avais contacté à plusieurs reprises ma conseillère par e-mail pour vérifier que tout était en ordre. À chaque fois, il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun problème et que les démarches avaient été effectuées.
Résultat : les déclarations n'étaient pas déposées et je me retrouve à subir les conséquences de fautes qui ne sont pas les miennes.
Quand on paie un cabinet comptable, c'est précisément pour éviter ce genre de situation. Une erreur peut arriver. Deux années de suite sur une obligation fiscale aussi importante, c'est inacceptable.
Je partage mon expérience afin que les autres entrepreneurs et gérants de SCI soient informés. Si vous choisissez ce cabinet, vérifiez vous-même chaque dépôt et chaque déclaration auprès de l'administration fiscale. Ne vous contentez pas des assurances données par votre interlocuteur.
Pour ma part, après deux années consécutives de manquements, de relances et de promesses non tenues, j'ai totalement perdu confiance en cette société et je déconseille fortement ses services.
Ils vous répondent, c'est déjà plus que dans mon cas. Fuyez!!! Pour information, j'ai appelé l'ordre des comptables de Bordeaux et une procédure est en cours contre eux car votre cas est loin d'être unique.
Bonjour,
Dans le cadre du contact pris avec le cabinet Goethe Avocat que j'ai contacté pour nous défendre nous sommes à présent 3 personnes sur la liste.
Vous êtes nombreux à vouloir agir alors rejoignez nous
pour l'instant nous sommes 3 personnes
Pour l'instant on est:
- HUBER Hugues (l'auteur)
- Alexandre LAHAYE
- Niels Minakian
modification le 22/06/2026
En explorant les divers site d'avis il est évidant que cette entreprise est complètement défaillante. Mr Billy qui avait proposé une action co doit malheureusement faire face à des épreuves difficile. aussi si vous souhaitez constituer un dossier en action co ou que vos avez déja commencé contactez moi . Vous trouverez mes coordonnées sur Ketty Tauzin Sophrologue MIMIZAN
Pas de bilan effectué depuis 2 ans
Pas de contact
Expert ne répond jamais.
Impossible de les joindre
A fuir ! Contentieux Comptastar
Ne vous faites pas avoir... Les commerciaux sont top pour que vous signez chez eux. Une fois le contrat signé, vous n'aurez jamais de comptable.
Malgré une mise en demeure, personne ne répond et je suis sans comptable depuis le mois de Février.
J'ai sais la DGCCRF et l'ordre des experts comptable, ça ne peut pas continuer comme cela.
Comptable soit disant attribué : Mme Navarro.
Expérience catastrophique
1 ère année bilan lmnp reçu le dernier jour de déclaration des impôts donc impossible de corrigé les nombreuses erreurs
2 ème année pas de bilan du tout pourtant il m ont déjà prélevé l'année suivante.
Cette entreprise est catastrophique, je vous déconseille fortement de travailler avec eux.
Bonjour, j'ai déja laissé quelques messages identiques, totale insatisfaction, des promesses mais jamais de résultats, je vois que beaucoup de personnes seraient d'accord pour une action en justice
mais je pense que personne n'a fait le premier pas, je vous propose donc de:
-Recenser toutes les personnes désireuses de porter l'affaire en justice
- je peux vous proposer un cabinet d'avocat avec lesquels j'ai eu affaire dans le cadre d'une reprise de studios qui étaient donnés en bail commercial, nous étions plus de 100 personnes, l'affaire était compliquée mais à pu être résolue.
Il s'agit du cabinet GOETHE Avocat à Paris, personnellement je suis partant.
Si on arrive à se regrouper en nombre suffisant je les contacte on fait une visio-conférence
et on voit ce qu'ils peuvent nous proposer, et à quel prix.
Evidement si d'autres propositions sont faites je les écoutes avec intérêt.
Mon mail: hugues.huber57@gmail.com
Ne tardez pas trop car on est déja tous dans la même situation, avec un retard considérable dans notre comptabilité.
Bonne journée à tous
Cordialement
HUBER Hugues
J'étais victime de l'année dernière.. je me suis épuisé entre les relances. J'ai dû appeler 20 ou 30 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil qui peut-être va s'occuper de mon dossier.
Nous sommes en France c'est une honte te laisser une seule entreprise fonctionner et faire autant de victimes après 2 ans..
Ce que j'ai fait j'ai inondé la boîte mail.. j'avais une dizaine d'adresse c'était une centaine de mails par jour. J'ai écrit à l'Ordre des Experts non pas de Paris mais de Bordeaux parce que c'est leur véritable adresse cherchez bien.
J'ai bloqué leur standard.
J'ai écrit des lettres un peu partout pour dénoncer leur pratique. Je leur ai envoyé les copies.
Il faut se mettre au même niveau que sinon vous n'aurez rien.
Mon expérience avec ComptaStar a été très décevante.
À plusieurs reprises, je n'ai pas reçu mon bilan comptable dans les délais nécessaires, ce qui m'a contraint à effectuer des déclarations provisoires. Cette situation a entraîné des difficultés administratives et des rappels de TVA.
Par ailleurs, une année complète, je n'ai pas obtenu mon bilan dans les temps, ce qui m'a empêché d'effectuer correctement ma déclaration fiscale. Cette défaillance a conduit à des rappels ainsi qu'à des pénalités financières dont j'ai dû supporter les conséquences.
J'estime qu'un cabinet comptable doit assurer un suivi rigoureux des échéances et fournir les documents nécessaires dans les délais requis. Malheureusement, mon expérience avec ComptaStar n'a pas répondu à ces attentes.
Je me suis tapé des rappels de TVA de 4500 € par leur faute ensuite ce sont des stagiaires en effet qui comprennent rien impossible de lui faire comprendre ce que c'est un relevé de carte bancaire sont des ânes
Lamentable, 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins, une pure fumisterie
Personne ne répond triste entreprise depuis 5 mois je pais mais personne au bout
A fuir
Ma comptable Melanie Navarro me dit début avril que la date butoir pour le bilan est début mai et fin avril que c'est le 15 mai ! Bizarre que les dates butoirs changent ! Puis aucune réponse depuis fin avril malgré relances mail et tel rien y fait
Aucune réponse non plus au standard téléphonique c'est inadmissible
Pour facturer et prélever pas de problème en revanche
Franchement à fuir !!!
On est en juin 🤬
INADMISSIBLE
Le comptable M.Dotte fait le mort, alors qu'il doit me fournir des attestations pour remplir ma feuille d'impôts. Résultats, je vais payer une majoration.
C'EST UNE HONTE
cest avec délice que je mets mon avis . j'ai du les supporter l'an passé pendant 3 mois.
des incompétants doublé de malhonneté. j'ai du appelé tous les jours pour leur faire faire le minimum. tous les employés de surcroit les couvre en mentant ou en ne décrochant pas au téléphone.
j'ai toutes les preuves attestants mes dires
Manque de respect des engagements du contrat. Retards conséquents sans excuses ni adaptation aux situations. Manque de sérieux. Erreurs dans les données
Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement.
Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante. La gestion de mon dossier comptable a été confuse du début à la fin : on m’a indiqué à certains moments qu’ils ne pouvaient pas traiter ma comptabilité, puis qu’il manquait des avoirs, sans accompagnement clair ni solution concrète.
J’ai également reçu une facture d’environ 15 000 € au titre d’un abonnement, avant qu’on me dise ensuite qu’il s’agissait d’une erreur. Un avoir devait être établi, mais celui-ci ne semble pas avoir été correctement enregistré, ce qui entraîne encore des relances de paiement répétées.
En parallèle, mes déclarations fiscales ont pris du retard, et je me retrouve aujourd’hui avec des relances de l’administration fiscale, alors que j’attendais justement un service professionnel et fiable pour éviter ce type de situation.
Le support a été très insuffisant, avec peu de suivi, peu de clarté et aucune vraie prise en charge de l’urgence. Cette situation m’a causé beaucoup de stress et de préjudice. Je ne recommande pas cette entreprise.
et vous leur mettez 5 étoiles !
Bonjour je pense c’est une société pour (supprimé par l'administrateur) les clients
J'ai fais confiance à comptastar pour leur confier la comptabilité de mon entreprise.
Très sympathiques au téléphone pour faire souscrire leurs clients, puis plus personne.
Le bilan devrait être fait depuis des mois.
Je reçois des courriers des impôts me mettant en demeure. Me menaçant de payer des indemnités de retard.
Les déclarations n'ayant pas été transmises dans les temps.
Je ne reçois aucune réponse aux différents emails que j'envoi à compta star et lorsque j'ai quelqu'un au téléphone je m'aperçois que personne n'a encore travaillé sur mon dossier.
Je suis pourtant prélevé tous les mois sur mon compte. Même pour des services (ressources humaines) résilié depuis des mois.
J'ai donc fait appel à un avocat pour demander le remboursement des somme qui m’ont été prélevées pour lequel aucun travail n’a été fait.
J'ai aussi rejoint un groupe de personnes victime de cette entreprise avec lesquels nous sommes en train de constituer un dossier pour l’ordre des experts comptable.
⚠️Toute personne vivant la même expérience que moi est invité à me contacter. Je l'accompagnerai pour nous rejoindre dans la démarche.
C'est dommage d'en arriver là. J'avais confiance en eux mais si personne ne fait rien, rien ne changera.
Bonjour,
Exactement la même expérience que vous, mots pour mots.
J aimerais rejoindre votre groupe de plaignants.
Merci
Idem pour moi j’aimerais vous rejoindre pour un recours collectif
Bonsoir,
J'en suis rendue à un nombre incalculables de relances. Je me joins à votre réclamation auprès de l'OEC.
Étant victime aussi de cette soi disant entreprise j'aimerais me joindre a vous . Comment vous contacter ?
Je suis d'accord pour un recours collectif auquel je me joindrais à vous
Je suis d'accord pour me joindre à vous en cas de retour collectif
Je suis tout à fait d'accord c'est un scandale je sais plus comment me dépêtrer de ce cabinet.
Je n'ai toujours pas de bilan je vais être obligé d'arrêter les paiements d'essayer d'avoir un bilan pour m'en débarrasser
OUI meme chose..; d'accord pour une action collective quand? ou?
mon contact 06 14 79 31 38
J'en suis, je vous suis en cas de recours collectif
Si c'est toujours d'actualité, je me joindrais volontiers. expérience extrêmement frustrante et malhonnête avec cette société!
Bonjour, j'ai déja laissé quelques messages identiques, totale insatisfaction, des promesses mais jamais de résultats, je vois que beaucoup de personnes seraient d'accord pour une action en justice
mais je pense que personne n'a fait le premier pas, je vous propose donc de:
-Recenser toutes les personnes désireuses de porter l'affaire en justice
- je peux vous proposer un cabinet d'avocat avec lesquels j'ai eu affaire dans le cadre d'une reprise de studios qui étaient donnés en bail commercial, nous étions plus de 100 personnes, l'affaire était compliquée mais à pu être résolue.
Il s'agit du cabinet GOETHE Avocat à Paris, personnellement je suis partant.
Si on arrive à se regrouper en nombre suffisant je les contacte on fait une visio-conférence
et on voit ce qu'ils peuvent nous proposer, et à quel prix.
Evidement si d'autres propositions sont faites je les écoutes avec intérêt.
Mon mail: hugues.huber57@gmail.com
Ne tardez pas trop car on est déja tous dans la même situation, avec un retard considérable dans notre comptabilité.
J'ai contacter aujourd'hui 16/06/26 le cabinet d'avocats Goethe à paris, je n'a pas encore de réponse
Je propose que toutes les personnes désireuses de porter l'affaire en justice se joignes à nous
Envoyez moi un mail j'établi le listing si on est suffisamment nombreux les frais vont êtres réduits
Pour l'instant on est:
- HUBER Hugues (l'auteur)
- Alexandre LAHAYE
j'attends rapidement vos réponses, évidement si quelqu'un d'autre a déja entrepris une action similaire je me joins volontiers à cela.
Bonne journée à tous
Cordialement
HUBER Hugues
J'ai eu une première réponse du cabinet d'avocat GOETHE
Ils ont vérifiés qu'il n'y pas de dépot de bilan ou d'action similaire du coté de Comptastar ou d'action en justice en cours. pour l'instant ils ont rien détecté, l'activité semble normale.
Je leurs ai envoyé la lettre de mission que j'ai signé pour qu'ils puisse vérifier si tout est en ordre.
Une action en justice contre Comptastar entre parfaitement dans le cadre de leurs compétences
J'attend rapidement une réponse de leurs part.
Pour tous ceux qui veulent faire un recours collectif vous pouvez me laisser vos coordonnées et m' expliquer en detail votre histoire à arev16llc@gmail.com
Pour une société radiée en Juillet 2025 et pour laquelle aucune comptabilité n'a été faites je viens d'être prélevé de de 853 € ? Comment un comptable arrive à facturer et prélever cette somme sur une société qui n'existe pas ?
Aucun retour depuis plusieurs mois, mon bilan 2025 est toujours en attente. On ne sait même pas si notre comptable fait toujours partie de Comptastar.
Tout ce qui est assidu dans cette entreprise est le prelèvement des frais chaque mois.
A FUIR !! Ne vous faites pas avoir
Un vrai cauchemar avec eux
Toujours sans compte de résultat sans bilan 2025.
Dans mon cas je ne recommande pas cette plate-forme.
Méfie vous, gardez vôtre santé et votre temps précieux ainsi vote argent, c est très angoissant avec eux . Sans réponse sans résultats
Je suis comme vous, le même situation ! Victime à chez eux
Un vrai cauchemar avec eux. Toujours sans bilans et sans resultats malgré toutes les paiements et les prélèvements à jours. Ce n est pas professionnel de leur part.
Dans mon cas avec regret je ne recommande pas cette plate-forme comptastar. Mifier vous ne perdez pas vôtre temps et votre argent et surtout votre santé c est très angoissant d attendre sans résultat , sans réponse, toujours riens réalisé sans compte de résultat, et comment faire avec les service des impôts !
J assume mon témoignage de A à Z.
H. YAHIAOUI
Présidents de la société SAS H&H
Service médiocre. Cette année, je me retrouve en retard à cause d’eux : ils ont mis presque 9 mois pour finalement m’annoncer qu’ils ne pouvaient pas faire ma liasse fiscale. Impossible de les joindre, aucune réponse malgré mes relances. C’est une véritable catastrophe et un manque de professionnalisme.
Je souhaite partager mon expérience avec Conptastar.
Il est extrêmement difficile de joindre quelqu’un : les appels restent sans réponse et il n’y a aucun suivi. Les bilans sont régulièrement en retard voir complètement faux et dans certains cas, ils ne sont même pas fournis tant qu’on ne les réclame pas explicitement.
De plus, les paiements semblent augmenter sans explication claire, ce qui est très préoccupant. Le manque de transparence et de communication rend la situation encore plus frustrante.
En résumé, le service client est quasi inexistant, les délais ne sont pas respectés et la gestion globale manque de sérieux.
Tout ce que j’ai à dire a déjà été dit.
En résumé : je paie depuis un an et demi, et rien n’a été fait. J’ai changé quatre fois de comptable. Je vais devoir m’asseoir sur tout ce que j’ai déjà payé pour prendre un véritable comptable qui fera le travail.
Et, apparemment, il y a très peu de recours. Je ne comprends pas comment cela est possible.
Si mon commentaire peut servir à d’autres pour éviter cette dramatique erreur, tant mieux. Car oui, leur service est à un prix très attractif. Mais en réalité, il n’y a aucun service : simplement des paiements encaissés, et rien d’autre.
Service médiocre. Cette année, je me retrouve en retard à cause d’eux : ils ont mis presque 9 mois pour finalement m’annoncer qu’ils ne pouvaient pas faire ma liasse fiscale. Impossible de les joindre, aucune réponse malgré mes relances. C’est une véritable catastrophe et un manque de professionnalisme.
il faut faire une action collective
Expérience très décevante!
Prestations non réalisées malgré des paiements effectués, absence de suivi et communication quasi inexistante.
Je suis actuellement en démarche pour faire valoir mes droits.
Les personnes rencontrant des difficultés similaires peuvent me contacter : dgcdirection@gmail.com
C'est moi aussi, exactement pareil. Je veux aussi donc je vous envoie à votre e mail .
Comme d'autres internautes. je suis en contrat annuel depuis 1an et je n'ai eu AUCUN travail réalisé.
A chaque fois on me repond qu'ils ont mes données depuis le 01 janvier 2026 et qu'ils vont s'y mettre. il change de comptable et rebelotte. J'appelle tous les jours, le comptable et sa chef ne sont jamais disponible. J'ai franchement peur qu'il n'y ait aucun accompagnement et presentation de leur travail avant envoi aux impots. voir meme que cela ne soit pas réaliser à temps.
J'espere me tromper et avoir ce travail cette semaine.
Service médiocre. Cette année, je me retrouve en retard à cause d’eux : ils ont mis presque 9 mois pour finalement m’annoncer qu’ils ne pouvaient pas faire ma liasse fiscale. Impossible de les joindre, aucune réponse malgré mes relances. C’est une véritable catastrophe et un manque de professionnalisme.
J'ai fais confiance à comptastar pour leur confier la comptabilité de mon entreprise.
Très sympathiques au téléphone pour faire souscrire leurs clients, puis plus personne.
Le bilan devrait être fait depuis des mois.
Je reçois des courriers des impôts me mettant en demeure. Me menaçant de payer des indemnités de retard.
Les déclarations n'ayant pas été transmises dans les temps.
Je ne reçois aucune réponse aux différents emails que j'envoi à compta star et lorsque j'ai quelqu'un au téléphone je m'aperçois que personne n'a encore travaillé sur mon dossier.
Je suis pourtant prélevé tous les mois sur mon compte. Même pour des services (ressources humaines) résilié depuis des mois.
J'ai donc fait appel à un avocat pour demander le remboursement des somme qui m’ont été prélevées pour lequel aucun travail n’a été fait.
J'ai aussi rejoint un groupe de personnes victime de cette entreprise avec lesquels nous sommes en train de constituer un dossier pour l’ordre des experts comptable.
⚠️Toute personne vivant la même expérience que moi est invité à me contacter. Je l'accompagnerai pour nous rejoindre dans la démarche.
C'est dommage d'en arriver là. J'avais confiance en eux mais si personne ne fait rien, rien ne changera.
⚠️Note pour Gowork.fr : sur demande je peux vous fournir les preuves de tout ce que j'avance ici.
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que ceux que vous avez décrits ici avec ce cabinet comptable.
J’aimerais beaucoup rejoindre votre groupe afin de pouvoir défendre mes droits et tenter de récupérer les sommes perdues.
J’ai déjà subi des pénalités pour retard de dépôt du bilan, alors que j’ai payé deux années d’abonnement et que je n’ai reçu aucun bilan comptable.
Globalement, ma situation est exactement la même que la vôtre : absence de suivi, manque de communication et prestations non réalisées malgré les paiements effectués.
Si possible, pourriez-vous me mettre en contact avec le groupe ou les autres personnes concernées afin que nous puissions nous organiser ensemble pour engager des démarches contre ce cabinet ?
Merci d’avance pour votre retour.
Je vis une situation assez similaire. Je ne comprends pas que cette société puisse continuer à exercer.
Oui ils se fichent de nous...limite (supprimé par l'administrateur)
OK pour une action collective
Un vrai cauchemar toujours sans comptable.
La comptabilité de l'année 2025 rien et fait. Pour l encaissement c'était rapide pour le suivi de dossier rien. Méfier vous, je ne recommande pas
J’ai téléphoné en octobre pour gérer la comptabilité de ma nouvelle société et pour valider des démarches auprès des impôts suite à la vente de mon fonds de commerce.
En regardant mon ancien bilan la commerciale m’a dit qu’il fallait refaire ce bilan qui comportait des erreurs. Moyennant 3000€…
Nous sommes en avril, j’ai eu 3 comptables attribués qui ont disparu les uns après les autres ( sans que personne ne vous prévienne) et aujourd’hui on me confirme que personne ne m’a été ré attribué, qu’ils vont s’en occuper « en urgence «
Impossible de joindre qui que ce soit, personne ne répond aux mails et les standardistes filtrent les appels, et bizarrement tout le monde est trop occupé.
Une action en justice semble le seul moyen de récupérer mes 3000€ et récupérer mes documents, à défaut d’un bilan
FUYEZ !!!!!
Etant également concernée par des manquements de Comptastar, je propose de regrouper les personnes dans la même situation afin d’envisager une action collective (plainte commune) visant à faire valoir nos droits et obtenir le remboursement des prestations non exécutées. Merci de vous manifester si vous êtes concerné(e)
Bonjour je suis d’accord avec vous je pense c’est une (supprimé par l'administrateur) organiser.
Nous avons remis notre compta en février 2026 22 avril impossible de les joindre. Je veux bien m associer au projet de regroupement de se faire rembourser si je ne peux faire là déclaration impôts.
Tout à fait d'accord pour le regroupement
Personne s'occupe de ma comptabilité je vais avoir des problèmes pour faire ma déclaration
je suis tout a fait d'accord pour une action commune
mon mail : dgcdirection@gmail.com
Bonjour, je n'ai plus grand chose à ajouter, je suis dans la même situation, liasse fiscale n'est pas transmise, pour l'année 2025, la date de dépôt est déja dépassée impossible de joindre quelqu'un, que ce soit par tel ou par mail, la comptable indisponible depuis des mois.
Je suis tout à fait d'accord pour me joindre à vous pour une action commune car c'est inadmissible que Comptastar puisse continuer à agir de la sorte.
mon email: hugues.huber57@gmail.com
OK pour une action collective 06 14 79 31 38
Je suis très desou toujours je n est pas de comptable , je ne sais pas quoi faire car j ai la comptabilité de l anne derrière avec eux sans suite , malgré mon dossier à jour toute est réglé . Se n est pas professionnelle . Je ne recommande pas méfier vous
Etant également concernée par des manquements de Comptastar, je propose de regrouper les personnes dans la même situation afin d’envisager une action collective (plainte commune) visant à faire valoir nos droits et obtenir le remboursement des prestations non exécutées. Merci de vous manifester si vous êtes concerné(e)
regroupons nos actions contre ces voyous!
Je veux bien participer !
Cartographie de COMPTASTAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI