EBRA Services

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis EBRA Services

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EBRA Services ?

Que voulez-vous savoir sur EBRA Services ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

A fuir…turn over, salaire misérable, plus de vie personnelle, aucune sécurité de l’emploi, aucune reconnaissance, ambiance médiocre, travail non valorisé…et j’en passe. De quoi vous dégoûter du monde du travail, surtout quand on débute.

Les deux…les managers ne sont pas assez formés, ils craignent les conflits, manque souvent de recul, et de ce fait les employés en profitent. L’équipe est très jeune, quand ça se passe bien, c’est agréable, mais nous avons vite l’impression d’être dans une cour d’école avec des surveillants qui ferment les yeux.

Cédric

C'est juste un manque d'organisation dans cette entreprise je comprends juste!!! est ce que vous faite des réunions pour en parler?

HCO
Date de l'expérience: 2022-07-29

Estelle

Je ne suis pas un employé mais je cherchais justement des avis d'employés de cette entreprise mais là ça ne donne pas trop envie d'y travailler

Moi je suis une chef de pub Sénior. J'ai commencé en 1998. À fuir aucune formation notamment dans le digital, pourtant ancienne Chargée de développement numérique dans un
autre groupe. Un directeur qui a 21 ans de boîte qui a failli mourir et un nettoyeur embauché depuis 6 mois. La moitié du personnel en arrêt maladie.

QDC
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Il existe un système de bonus dans EBRA Services: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici moins d'un an.
EBRA Services propose des stages : Non, EBRA Services n'offre pas des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
EBRA Services fournit des services pro bono : Oui, EBRA Services fournit des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EBRA Services : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez EBRA Services.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EBRA Services : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Travailler chez Ebra c’est vendre son âme au diable et perdre toute confiance en soi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-22

Tout le monde part…rien ne change…

Willy

Pourquoi est ce que les gens partout ? Qu'est ce qui ne pas avec EBRA Services?

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-11-04

Ils vous recrutent en vous disant qu'ils manquent d'effectifs puis arrêtent votre contrat sans explication. À fuir

Willy

Est ce donc ça qui est à l'origine de leur manque d'effectif? que gagnent ils à agir d'une manière si peu professionnelle?

Les employés de EBRA Services ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vais-je gagner de 1300 € à 2200 € dans EBRA Services? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre OPTINERIS HAUTE VIENNE et en EBRA Services?

Votre vie peut être beaucoup plus intéressante. Veuillez nous contacter via indeed

Nous avons ajouté un poste vacant styliste dans l'entreprise EBRA Services a Woippy, qui est parfait pour vous!

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur EBRA Services? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez EBRA Services? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

gilbert

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EBRA Services Metz?

bertrand

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à EBRA Services est très utile

gilbert

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Metz), il n'y avait rien de tel

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EBRA Services? Est-il grand?

Est-ce que cette entreprise publie ses annonces sur indeed?

Chez EBRA Services ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LHCTOPERATEUR ANNONCES CLASSEES (H/F).

EBRA Services recrute actuellement pour le poste de Hotlineur (H/F). C'est peut-être toi?

EBRA Services Questions fréquentes