AUTOFACIL

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis AUTOFACIL

3.4

Combien l'entreprise AUTOFACIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOFACIL ?

dg
Date de l'expérience: 2023-03-14

Aucun respect du client, ce garage considère que c à moi à changer le pare-brise casser par leur vendeur( g document de remplacement), + autre réparation non éffectué malgré indication sur bon de commande, le gérant me dis que je n'ai rien compris, bien sur c'est le client qui a tord lors d'un achat à 11 000 € à vous de voir si vous voulez être respecter, regardez entre les lignes,.. ne veut pas fournir son MRP (assurance), passez votre route, prenez l'autoroute !

je confirme cette situation

Marie-Line

Bonsoir , Je voudrais savoir si avant d'effectué l achat vous n avez pas le droit de vérifié si la voiture est en bonne état ? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-10

Juste une Question ma carte Grise se fait Attendre pourquoi ????

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec la société AUTOFACIL. Comment évaluez-vous la qualité du service client de cette entreprise ? Quelles améliorations suggérez-vous pour améliorer le service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Rendezgrace
Date de l'expérience: 2023-04-13

Top merci garage de confiance !!

Thibaut

Peux tu me dire si ce garage t'a été recommandé par l'un de tes proches ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Vend des voitures soi disant révise , impeccable sans soucis … la seule chose que monsieur le gérant sache faire c’est nettoyer les véhicules de fond en comble et de camoufler les bruits .. ( travail donc à la portée de n’importe quel benêt )

Cindy

Merci pour cette information !!comment l'avez vous découvert ? Est ce en faisant une contre expertise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très professionnels, un super accueil et aucune mauvaise suprise pour le nouveau véhicule de mon époise. Je recommande !

Francine

Bonjour ! Est-ce qu'ils vendent des voitures d'occasion sans des vices cachées? On peut leur faire confiance?

Emmanuel

Vive caché c’est le bon mot . Allez sur Marseille ou Aix , il y’a des vrais pros , je ne donne pas de noms de garage car on va pensez à un faux commentaire faisant la promotion d’un autre garage , mais vraiment fuyez ce garage et ce gérant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un de vous travaille chez AUTOFACIL de Gémenos? Pouvez-vous me dire si elle est une entreprise digne de confiance? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-04-06

J’ai acheté un véhicule la bas … pas besoin d’y avoir travailler pour vous garantir de ni acheter une voiture la bas , ni laisser la votre en réparation

Lucile

Merci pour cette information , est que vous vous vous êtes fait rembourser au moins ?

Juste à côté de AUTOFACIL se trouve MEDITERRANEE BUREAUTIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTOFACIL? Je voudrais savoir

Je sais que MEDITERRANEE BUREAUTIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUTOFACIL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CEPASCO SPIGOL et AUTOFACIL. Quelle est plus grand?

Les autorités de Gémenos soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Il y a une possibilité de postuler pour Carrossier H/F chez AUTOFACIL a Gémenos! L'employeur signe avec toi le contact temps plein, CDI.!

coline

Pouvez-vous être promu du tout dans AUTOFACIL?

antonin

Dans AUTOFACIL, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

coline

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez AUTOFACIL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Avez-vous récemment participé au recrutement de AUTOFACIL à Gémenos? êtes-vous satisfait de la conversation?

AUTOFACIL Questions fréquentes