Avis AUTOFACIL
J'ai acheté une Dacia Sandero essence / GPL.
La voiture n'était pas prête lorsque je l'ai récupéré parce que nous n'avions pas prévu assez de temps pour qu'ils puissent la préparer. Ils m'ont dédommagé pour que je puisse revenir finir le travail et j'étais satisfaite de pouvoir la prendre rapidement.
Ils étaient bien moins cher qu'ailleurs et très aimable.
Super équipe
J’ai acheté un véhicule que j’avais auparavant je connais un peu ces véhicules j’ai plein de problèmes mais il veut rien savoir le vendeur
Merci a (supprimé par l'administrateur) pour la voiture que j ai acheté. Serieux profesionnel . Rien a dire
Quel modèle de voiture avez-vous acheté chez AUTOFACIL ? Avez-vous des conseils à offrir ?
Mon conseil , surtout n acheté pas de véhicule chez eux
Attention le prix afficher rien à Voir le gérant te rajoute 800 EUR pour frai de mise en circulation il appelle ça ! pour la vente
Attention les véhicules il sont san contrôle technique donc si tu va acheter chez lui prévoir un autre budget si tu veux vraiment acheter
Et quand tu demande pour quoi le prix il a changer il te dit ont fait la mécanique si il faut changer les pneus et tout donc il te sur facture mai c'est pas sûr qu'il change les pleu et la vidange et la révision quelle honte d'être esco de la sorte. Sur facturation pour il te fait une révision avant que le véhicule qu'il soit vendu il le save qu'il ont pas le droit c'est juste incroyable
Y a-t-il des contrôles ou des avis sur les véhicules avant l'achat ? Des utilisateurs ont-ils eu de bonnes expériences ou témoignages sur cette agence pour évaluer la situation ?
J'ai acheté une Suzuki Swift en décembre 2023 et moins d'un an après je me retrouve a changer l'embrayage ainsi que le volant moteur alors que le vendeur m'avait assuré que l'embrayage était neuf a l'achat .... Je ne recommande pas ce vendeur
Est-ce que le vendeur a proposé un type de garantie lors de l'achat ? A-t-il réagi lorsque ces problèmes sont apparus ?
Il faut qu'on porte pleine pour escrocerie et abus de confiance tout ensemble contre ces personnes mal honnête
C'est un (supprimé par l'administrateur) il demande a tout le monde 500 EUR pour réparer les véhicule en sachant c'est un professionnel il a pas le droit de vendre des véhicules san contrôle technique ou quoi que ce soit c'est tout c'est le seul garagiste qui come ça mai tkt des gent de Castellane il arrive prendre toute les voitures :-/)
En vacances dans le Var, le vendeur au téléphone après leurs échanges de voiture m’intéressent et je lui dis que je suis intéressé il me demande 500 € pour les réparations, la préparation du véhicule. J’arrive sur place le 29 pour récupérer la voiture. Je m’aperçois que les travaux n’ont pas été fait, rayures, portières par choc peinture la voiture est dans un état de poussière comme si Le véhicule était sur le Parc depuis trois semaines sans avoir bougé. Je lui pose des questions sur l’entretien. À savoir si la courroie alternateur et la pompe a été changée. Ce monsieur ne peut pas me renseigner donc je décide d’annuler la vente. Et du coup on me dit qu’il garde les 500 € qu’il ne me remboursera pas sur le bon de commande que je n’ai pas signé, rien est stipulé Je lui ai envoyé un recommandé que à ce jour je n’ai pas de réponse. J’ai entamé une procédure contre ce Garage qui est pour moi des (supprimé par l'administrateur) et des voleurs à fuir.
Escroc, voleur, me prendre 500 € pour nettoyage une préparation de voiture qui n’a jamais été préparée des voleurs. En plus ne veut pas rendre mes 500 €, je vais pas en rester là à fuir
Juste une Question ma carte Grise se fait Attendre pourquoi ????
Top merci garage de confiance !!
Peux tu me dire si ce garage t'a été recommandé par l'un de tes proches ?
Aucun respect du client, ce garage considère que c à moi à changer le pare-brise casser par leur vendeur( g document de remplacement), + autre réparation non éffectué malgré indication sur bon de commande, le gérant me dis que je n'ai rien compris, bien sur c'est le client qui a tord lors d'un achat à 11 000 € à vous de voir si vous voulez être respecter, regardez entre les lignes,.. ne veut pas fournir son MRP (assurance), passez votre route, prenez l'autoroute !
je confirme cette situation
Vend des voitures soi disant révise , impeccable sans soucis … la seule chose que monsieur le gérant sache faire c’est nettoyer les véhicules de fond en comble et de camoufler les bruits .. ( travail donc à la portée de n’importe quel benêt )
Merci pour cette information !!comment l'avez vous découvert ? Est ce en faisant une contre expertise ?
Très professionnels, un super accueil et aucune mauvaise suprise pour le nouveau véhicule de mon époise. Je recommande !
Vive caché c’est le bon mot . Allez sur Marseille ou Aix , il y’a des vrais pros , je ne donne pas de noms de garage car on va pensez à un faux commentaire faisant la promotion d’un autre garage , mais vraiment fuyez ce garage et ce gérant
La clientèle d'AUTOFACIL a exprimé des avis divers sur leurs expériences d'achat de véhicules. Certains clients ont apprécié la disponibilité et la gentillesse de l'équipe, ainsi que des prix compétitifs. D'autres ont cependant mentionné des soucis de communication sur les prix et des dysfonctionnements sur les véhicules achetés. Malgré ces avis variés, un client a souligné la professionnalisme du vendeur. Comment AUTOFACIL pourrait-il améliorer sa transparence et sa qualité de service pour garantir une meilleure expérience client ?
Quels conseils donneriez-vous à AUTOFACIL pour mieux répondre aux besoins futurs de ses clients et collaborateurs ?
Quelqu'un de vous travaille chez AUTOFACIL de Gémenos? Pouvez-vous me dire si elle est une entreprise digne de confiance? Je vois qu'elle a une note de 2/5.
J’ai acheté un véhicule la bas … pas besoin d’y avoir travailler pour vous garantir de ni acheter une voiture la bas , ni laisser la votre en réparation