SAS ELEVAGE D AURPHIE

Évaluation 4.9/5

Avis SAS ELEVAGE D AURPHIE

2 abonnés
4.9

Pourquoi acheter un chien chez un éleveur ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ELEVAGE D AURPHIE ?

Jo.oswald
Date de l'expérience: 2022-12-27

Nos 2 chihuahuas viennent de cet élevage remarquable. Nos petits chiens se portent à
merveille. Merci Sophie. Je ne peux que recommander votre élevage.

Jackie
Date de l'expérience: 2023-06-18

Nous avons fait quelques kilomètres pour adopter notre petite ***, superbe westie mais quel plaisir de visiter un tel élevage !
Ce lieu est un petit paradi pour les toutous , très bel élevage super propre rempli d Amour , de vrais professionnels nous ont super bien accueilli .
Merci , nous sommes très heureux.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Non, papiers vite remplis

Michèle

Ah d'accord c'est super génial. Peut-on faire dresser son animal dans cet élevage même si il ne vient pas de là?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs ont donné des commentaires très positifs sur SAS ELEVAGE D AURPHIE, soulignant la propreté de l'élevage et l'amour que les professionnels portent aux animaux. Qu'est-ce qui a fait de cet élevage un endroit spécial pour adopter un chien ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Tres bonne élevage une personne trés attentionné sur ces chien

Date de l'expérience: 2023-01-29

Très satisfaite d'avoir pris 2 chihuahuas dans cet élevage. Ils sont magnifiques.

Anaelle

en dehors du faite qu'ils soient magnifique est-ce qu'ils on été bien dressé?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Anaelle,

Oui nos 2 chihuahuas ont été bien élevés. Les 2 sont très sociables, joueurs et mangent bien.
Le père des 2 est phoenix, la mère du petit mâle est allyah et la mère de la petite femelle est plume.
Que du bonheur.

Anaelle

Bonjour; c'est vraiment chouette ça. Je voudrais savoir si ils font aussi le dressage des animaux?

Date de l'expérience: 2022-02-28

@Anaelle,
Bonjour,
Non je ne le pense pas. N'hésitez pas à appeler l'éleveuse qui est toujours de très bons conseils et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Anaelle

Ah d'accord. Je voudrais savoir aussi si il y a plusieurs race de chien chez cet éleveur?

Séverine
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Popey alias Pop' ou Popy, un adorable chihuahua crème de presque 4 mois qui fait mon bonheur au quotidien et celui de mes proches ! Il s'est très bien adapté à son nouvel environnement de vie depuis 10 jours maintenant et s'entend à merveille avec ses nouveaux compagnons de jeu à quatre pattes (Diabolo le fox de 13 ans et les chats, Mouki de 19 ans et Mimine de 4 ans) ! Mille mercis à Sophie pour sa gentillesse et ses conseils avisés ! Je recommande très chaleureusement l'élevage d'Aurphie !

Maryvonne

Bonjour ! Est-ce qu'on peut compter sur des conseils de la part de SAS ELEVAGE D'AURPHIE même après l'adoption d'un chien ?

jojo69
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour, oui toujours de très bons conseils même 2 ans après l'adoption

Maryvonne

Ah c'est super. Et quelles sont les modalités d'adoption?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le licenciement des personnes âgées est-il fréquent au sein de l’entreprise SAS ELEVAGE D AURPHIE ?

Juste à côté de SAS ELEVAGE D AURPHIE se trouve CHALEUR SURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAS ELEVAGE D AURPHIE? Je voudrais savoir

Quelles responsabilités les employés SAS ELEVAGE D AURPHIE ont-ils envers les animaux?

SAS ELEVAGE D AURPHIE Questions fréquentes