Lisez les 2 avis sur primavista.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Photographes sympathiques et professionnels
Qualité des photos et des produits décrite comme très bonne par certains clients
Possibilité de paiement en plusieurs fois
Offre d'une photo gratuite
Techniques de vente perçues comme agressives
Imposition d'achats de packs coûteux sans flexibilité
Manque de transparence sur les prix avant les rendez-vous
Qualité inégale des produits réceptionnés
Service client peu réactif et problèmes techniques dans la réception des photos numériques
Problèmes d'organisation et absence de personnalisation pendant la séance photo
Matières premières gaspillées si les produits ne sont pas achetés
La discussion primavista.fr n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!